Encore une fois ce post permets de démontrer l'habitude a défendre leurs amis sans savoir ni même vouloir entendre les arguments de l'autre. Pitoyable , surtout quand après ils essayent de se casser mutuellement sans se lire et en dérivant completement du sujet.
Publié par Machin
Suffit de lire le sujet pour connaitre l'histoire , donc bon , là on sent bien que tu ne sais plus quoi dire pour te défendre. Mais bon , on va pas se mettre au javanais pour te faire comprendre que tu es en tort.
Ohla machin ce n'est pas parce que de ton point de vue quelqu'un est en tort qu'il l'est réellement , c'est toi qui manque cruellement d'argumentation pour poster un truc pareil.
Pour revenir dans le sujet je dis une vingtaine de fois tagh , merde ou encore tain sur les cc's sans rien n'avoir mais il faut voir dans quel contexte c'est utilisé. Pour Harina , depuis qu'elle ne saoule plus les gens sur le cc Français quand une discussion ne l'intéressait pas , je n'ai pas grand chose a dire contre elle. Bon l'histoire sur le forum post départ d'Ethan , mais ça c'est pas itg.
Publié par Harina
Pour le login avant de dire "ton" login explique que c'est le perso de Xara, qui a été volé tu le sais très bien. Xara est une amie irl de Muse si elle veut donner son login sur le cc Francais ce n'est pas mon problème. Que tu ais volé ou récupéré le perso c'est ton problème tu en assumes les conséquences. Sans parler de la manière provocatrice dont tu as parlé à Muse.
Que Muse soit une amie irl de Xara ou pas ne change rien au fait qu'elle n'avait pas a balancer le login de Xara , même si c'était un persos volé.
Bon parler de manière provocatrice a quelqu'un n'est pas motif de cut. (Enfin sauf cas extrême , mais je n'en ai pas encore vu.)
Publié par Harina
Maintenant si tu as vraiment besoin de parler --> mp et si tu as vraiment besoin de pleurer ---> mail Mystry. Qu'est ce que tu veux qu'on fasse de plus pour toi ici?
Qu'on te dise : Ouiii Harina elle est méchante :'( :'( :'(. Je pense que les gens ont déjà leurs opinions qui m'est comme la tienne complètement égal. Et ce n'est vraiment pas toi qui me fera dire que je suis une vilaine modératrice et très méchante modératrice impartial.
Nous savons tous que Mystry s'intéresse fortement a nos plaintes sur la modération Itg.
Hé avec cette réponse la tu passes en effet pour une méchante modératrice qui après avoir coupé quelqu'un qui se plaint , se moque de lui. Bon ok comme beaucoup n'aime pas Talea beaucoup ne diront rien , tu as le peuple avec toi , mais ça n'en reste quand même pas moins pitoyable ce coups la ,)))))))))))).
Publié par Ares
Personellement je trouve Harina dans un ensemble vraiment très cool, elle sait bien que je l'estime mais si je devais juger sur le plan modération harina en voyant toutes les plaintes et quelques actions qui se passent sur le fr/main quand je l'ouvre même si je ne parle jamais dessus et donc n'ai aucun problème de modération je pense pas que tu sois assez impartial dans tes jugements Harina, je préfère être franc sur ça
Je suis un peu d'accord mais je remplacerais impartial par rancunière dans certains cas.
Publié par Otaku
Je pense que les modérateurs devraient arreter de mettre autant de barrieres entre les joueurs et eux et etre plus abordable que l'on puisse discuter calmement sans avoir l'impression d'etre du caca en face d'eux un peu comme les modos américains qui agissent en maître incontesté.
Je suis d'accord une justification valable d'un modérateur pour une coupure et une discussion franche avec le joueur si il se sent harcelé éviterait ce genre de post , mais malheureusement la charte Eacceleration interdit qu'on se plaigne d'un modérateur ou d'un Gm devant ses petits camarade mais il faut le dire a Mystry ce qui est plutôt effrayant vu leur système de recrutement et l'écoute de Mystry au sujet de l'équipe de chaos.
Publié par neomachin
- Tu t'es créé un account sur eA.
- En créant cet account tu acceptes automatiquement la charte de eA.
- La charte stipule que tu es en tort.
Ah et au passage, c'est un peu facile d'essayer de généraliser en utilisant "le joueur normal"... Le joueur normal a le droit d'etre poli aussi... enfin ce n'est peut etre qu'une rumeur...
Tu as surement créé un compte Eacceleration puisque tu parles sur ce forum et comme tu discutes en public d'une démarche d'une modératrice tu es tout aussi en tord que lui et tu mérites également le lock. Punk !
Publié par Aziz
Je préferai chaos sans modos ni gm attitrés (bien que j'aprecie certains modos et que certains essayent vraiment de bien faire leur taf, j'aime pas la fonction), l'ambiance y était meilleure a mon sens, maintenant EA en a decidé autrement il faut faire avec (en gros tg si t pas content sa resume bien la situation, on se rapelle bien de Celb locké pour avoir dit "fuck" en presence de Jester ^^)
Admettons quand même qu'au début de l'installation des modérateurs on s'est bien amusé , ils étaient ni trop sévère ni trop coulant et on pouvait toujours se détendre sur le cc , mais après c'est un peu devenu n'importe quoi , comme l'exemple ridicule que tu cites et d'autres tout aussi abusif. *Lance des pierres a Isawa*