[Chaos] Harcèlement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tal
De nouveau un grand n'importe quoi et des arguments creux pour prouver que le joueur normal est en tort alors qui ne l'est pas...
Avouez vos torts, est-ce trop vous demander?
- Tu t'es créé un account sur eA.
- En créant cet account tu acceptes automatiquement la charte de eA.
- La charte stipule que tu es en tort.

Ah et au passage, c'est un peu facile d'essayer de généraliser en utilisant "le joueur normal"... Le joueur normal a le droit d'etre poli aussi... enfin ce n'est peut etre qu'une rumeur...
Citation :
Publié par Neoseifer / Cyphox

Ah et au passage, c'est un peu facile d'essayer de généraliser en utilisant "le joueur normal"... Le joueur normal a le droit d'etre poli aussi... enfin ce n'est peut etre qu'une rumeur...
En meme temps on peux toujours s'arranger entre gens responsables faut pas exagérer
Citation :
Publié par Tal
Je défends une chose que TOI tu trouves indéfendable, nuance.
Apparement, les modos et les GMS de Chaos ne supportent pas la critique, c'est vrai, ils sont parfaits, ils ne commettent jamais d'erreur.
Tu veux commencer avec les si LML?
Si on aurait été sur GOA, des personnes comme toi et Harina n'auraient jamais été GM,vu qu'il y'a une incompétence flagrante ( Ne le prenez pas comme une attaque personnelle, ce n'est pas une critique c'est une constatation) si Harina était un modèle pour la modération, pourquoi il y'a autant de critiques?
Ceux qui se font couper leurs cris n'ont pas à discuter de la décision du modérateur ou du GM. Pourquoi? parce que c'est extrêmement lourd, et dans 99% des cas il n'y a pas eu abus. Demander la raison de la coupure quand on ne la voit pas ok. Mais Argumenter pour récupérer les cris, non. Parfois quand la personne est franche et que je vois qu'elle ne sera plus du genre à recommencer je lui rends. (quand c'est moi qui enlève et quand ce n'est pas trop grave).

Genre les GM étaient compétents sur GOA. (dsl pour les quelques uns qui l'étaient. )
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Genre les GM étaient compétents sur GOA. (dsl pour les quelques uns qui l'étaient. )

Bah sur Aphrael yavait Oniros lui lé té bien comme gm y resté naturel tu pouvais delirer avec lui etc il te prenait pas pour dla merde

c des gm comme sa kil fodré a chaos plutot qu'un guignole ki fé mumuz avec c skin

Sibien sur chaos un gm c juste un modo kon pe pas tuer et ki pe mettre plein de skin en faisant le malin sinnon
Ok, on dit un mot vulgaire, on est coupé, on s'en fout du contexte, c'est comme ça que ça marche...

Compare pas les GMS et modos de GOA avec ceux de Chaos, on mélange pas les torchons et les serviettes.

Donc en gros, vu qu'on coupe au moindre mot vulgaire sans regarder le contexte, ils servent à quoi les modos? Autant mettre un punisher efficace, les modos ne servent plus à rien !
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Le Punisher est tres facilement contournable , un modo moins.
Normal puisqu'après des mois et des mois de test je peux affirmer que le Punisher est une légende ou encore que le GM devant contrôler les logs est saoul du matin au soir.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Normal puisqu'après des mois et des mois de test je peux affirmer que le Punisher est une légende ou encore que le GM devant contrôler les logs est saoul du matin au soir.
Ya ke si tu dis des gros mots anglais ke tu te fe pété
Tal, si il fallait veiller a la bonne ambiance tu ne serais même plus là, tu as tellement poluer le Fr que le coupage que tu as reçues est 1 douce sentance a coté de ce que tu mérites( la récidives c'est mal et ça montre que tu n'as toujours pas compris ou que tu ne sais toujours pas te controler ). C'est donc pour ça que les insultes de ta part et autres diffamations se font + rares. Justice est faite tu n'as rien a dire. J'ais été couper euh.. 2 fois , chacune été justifier alors que la 2nd je m'en rappelle j'ais simplement dit : vas te faire foutre. Suis-je venu faire 1 post ouin ouin ? ( non je n'été pas encore inscrit ) Pour ce qui est du perso de Xara je trouve légitime qu'elle vienne révéler SON login vu que SON compte a été voler. J'ais jamais eu ( a mon sujet ) a me plaindre d'1 modos , je trouve que chacun d'entre eux fait son boulot correctement ou sans trop de mauvais écart. Sur ce delete et vas sur 1 serveur ou la justice te convient.
Citation :
Publié par Kyrin
Tal, si il fallait veiller a la bonne ambiance tu ne serais même plus là, tu as tellement poluer le Fr que le coupage que tu as reçues est 1 douce sentance a coté de ce que tu mérites( la récidives c'est mal et ça montre que tu n'as toujours pas compris ou que tu ne sais toujours pas te controler ). C'est donc pour ça que les insultes de ta part et autres diffamations se font + rares. Justice est faite tu n'as rien a dire. J'ais été couper euh.. 2 fois , chacune été justifier alors que la 2nd je m'en rappelle j'ais simplement dit : vas te faire foutre. Suis-je venu faire 1 post ouin ouin ? ( non je n'été pas encore inscrit ) Pour ce qui est du perso de Xara je trouve légitime qu'elle vienne révéler SON login vu que SON compte a été voler. J'ais jamais eu ( a mon sujet ) a me plaindre d'1 modos , je trouve que chacun d'entre eux fait son boulot correctement ou sans trop de mauvais écart. Sur ce delete et vas sur 1 serveur ou la justice te convient.
k merssi lol a+
C'est gentil de donner ton avis comme ça! Mince alors, je mets une mauvaise ambiance sur le serveur, c'est vrai, j'suis tout le temps indrop moi, j'abuse tout le temps bug moi! (Mais où on va là?!)

Toi, t'as rien compris. Je fais pas un post ouin-ouin parce que j'ai été coupé, si je suis coupé et que c'est légitime, j'm'en fous à vrai dire. J'ai fait ce post justement pour dénoncer une situation intolérable, c'est-à-dire le harcèlement d'une modo sur un joueur, et ça, c'est pas normal. Apparement, tu peux pas comprendre ça, c'est pas une bête histoire de coupage.

Sinon cool ta vie !
Mais c'est légitime ! Ton post t'a servie a rien tu en ressort toujours au même niveau. Je n'est pas parler de ma vie tu manque de répartie et on est pas dans 1 arène mais sur 1 forum. Tu peux mp qui tu veux si tu a 1 pb sans avoir bsn de faire de post Ouin-ouin. Non seulement tu pourris nos local et cc ig avec tes insultes mais tu doit venir sur Jol faire pareil maintenant..
c vrai c intolérable vous vous rendez compte ?? tal c fait coupé lé cc c intolérable et en + y se fait arceler par harina !! le povre allez tu la bien vu on est tous ac toi soit fort

oh mé sérieu défois tu ferais mieux de te taire o lieu de dire des conneries com sa la
tu respecte rien t coupé c normal et puis c tout yorai une injustice ok mais la lol koi...
jme dmande pkoi ce post reste ouvert
Citation :
Publié par Tal
k merssi lol a+
C'est gentil de donner ton avis comme ça! Mince alors, je mets une mauvaise ambiance sur le serveur, c'est vrai, j'suis tout le temps indrop moi, j'abuse tout le temps bug moi! (Mais où on va là?!)

Tu es la preuve vivante qu'il ne suffit pas d'être indrop et d'utiliser des bug pour contribuer à la mauvaise ambiance de Chaos.
Pauvre bête tu es vraiment à plaindre en effet, je compatis à ta souffrance, qui, a mon humble avis doit être vraiment insupportable pour que veuilles montrer au monde à quel point ton coeur a été trahi...
quand un joueur subit une injustice d'un modo (ou gm) sa sert a rien de venir pleurer, la plupart des gens defendent modo/gm sans meme savoir ce qui s'est passé tal ca a toujours été comme ca, quand mystry ma lock, bcp de monde a dit tu le mérite blabla(sans savoir l'histoire), ensuite elle c excusé parce qu'elle cété gouré et la plus personne a rien dit, c con mais c comme ca, donc oublie ce post
Citation :
Publié par Kyrin
Mais c'est légitime ! Ton post t'a servie a rien tu en ressort toujours au même niveau. Je n'est pas parler de ma vie tu manque de répartie et on est pas dans 1 arène mais sur 1 forum. Tu peux mp qui tu veux si tu a 1 pb sans avoir bsn de faire de post Ouin-ouin. Non seulement tu pourris nos local et cc ig avec tes insultes mais tu doit venir sur Jol faire pareil maintenant..
Mais LOL, je viens insulter sur le forum maintenant .
Etre coupé pour insulte, je m'en fous, mais pour n'importe quoi, non...Faut l'écrire en javanais pour que vous compreniez?
J'vois ça Cell...Mehud et Kalira qui ne connaissent tout simplement pas l'histoire, ça m'aurait étonné qu'ils ne défendent pas Harina...
t'a dit "tm" sur cc public, le modo à le droit de te couper si il veut. (quote irl d'un modo chaos : "on peut couper pour tout et n'importe quoi, EA s'en fout")

Apres tu peut guetter les cc publics à l'affut de chaque "tm" qui passe sans etre coupé, pour ensuite montrer la partialité de ces derniers (ce qui je pense ne changerai rien et est deja evident pour la plupart des joueurs)

Je préferai chaos sans modos ni gm attitrés (bien que j'aprecie certains modos et que certains essayent vraiment de bien faire leur taf, j'aime pas la fonction), l'ambiance y était meilleure a mon sens, maintenant EA en a decidé autrement il faut faire avec (en gros tg si t pas content sa resume bien la situation, on se rapelle bien de Celb locké pour avoir dit "fuck" en presence de Jester ^^)
Encore une fois ce post permets de démontrer l'habitude a défendre leurs amis sans savoir ni même vouloir entendre les arguments de l'autre. Pitoyable , surtout quand après ils essayent de se casser mutuellement sans se lire et en dérivant completement du sujet.

Citation :
Publié par Machin
Suffit de lire le sujet pour connaitre l'histoire , donc bon , là on sent bien que tu ne sais plus quoi dire pour te défendre. Mais bon , on va pas se mettre au javanais pour te faire comprendre que tu es en tort.
Ohla machin ce n'est pas parce que de ton point de vue quelqu'un est en tort qu'il l'est réellement , c'est toi qui manque cruellement d'argumentation pour poster un truc pareil.

Pour revenir dans le sujet je dis une vingtaine de fois tagh , merde ou encore tain sur les cc's sans rien n'avoir mais il faut voir dans quel contexte c'est utilisé. Pour Harina , depuis qu'elle ne saoule plus les gens sur le cc Français quand une discussion ne l'intéressait pas , je n'ai pas grand chose a dire contre elle. Bon l'histoire sur le forum post départ d'Ethan , mais ça c'est pas itg.

Citation :
Publié par Harina
Pour le login avant de dire "ton" login explique que c'est le perso de Xara, qui a été volé tu le sais très bien. Xara est une amie irl de Muse si elle veut donner son login sur le cc Francais ce n'est pas mon problème. Que tu ais volé ou récupéré le perso c'est ton problème tu en assumes les conséquences. Sans parler de la manière provocatrice dont tu as parlé à Muse.
Que Muse soit une amie irl de Xara ou pas ne change rien au fait qu'elle n'avait pas a balancer le login de Xara , même si c'était un persos volé.

Bon parler de manière provocatrice a quelqu'un n'est pas motif de cut. (Enfin sauf cas extrême , mais je n'en ai pas encore vu.)

Citation :
Publié par Harina
Maintenant si tu as vraiment besoin de parler --> mp et si tu as vraiment besoin de pleurer ---> mail Mystry. Qu'est ce que tu veux qu'on fasse de plus pour toi ici?

Qu'on te dise : Ouiii Harina elle est méchante :'( :'( :'(. Je pense que les gens ont déjà leurs opinions qui m'est comme la tienne complètement égal. Et ce n'est vraiment pas toi qui me fera dire que je suis une vilaine modératrice et très méchante modératrice impartial.
Nous savons tous que Mystry s'intéresse fortement a nos plaintes sur la modération Itg.

Hé avec cette réponse la tu passes en effet pour une méchante modératrice qui après avoir coupé quelqu'un qui se plaint , se moque de lui. Bon ok comme beaucoup n'aime pas Talea beaucoup ne diront rien , tu as le peuple avec toi , mais ça n'en reste quand même pas moins pitoyable ce coups la ,)))))))))))).

Citation :
Publié par Ares
Personellement je trouve Harina dans un ensemble vraiment très cool, elle sait bien que je l'estime mais si je devais juger sur le plan modération harina en voyant toutes les plaintes et quelques actions qui se passent sur le fr/main quand je l'ouvre même si je ne parle jamais dessus et donc n'ai aucun problème de modération je pense pas que tu sois assez impartial dans tes jugements Harina, je préfère être franc sur ça
Je suis un peu d'accord mais je remplacerais impartial par rancunière dans certains cas.

Citation :
Publié par Otaku
Je pense que les modérateurs devraient arreter de mettre autant de barrieres entre les joueurs et eux et etre plus abordable que l'on puisse discuter calmement sans avoir l'impression d'etre du caca en face d'eux un peu comme les modos américains qui agissent en maître incontesté.
Je suis d'accord une justification valable d'un modérateur pour une coupure et une discussion franche avec le joueur si il se sent harcelé éviterait ce genre de post , mais malheureusement la charte Eacceleration interdit qu'on se plaigne d'un modérateur ou d'un Gm devant ses petits camarade mais il faut le dire a Mystry ce qui est plutôt effrayant vu leur système de recrutement et l'écoute de Mystry au sujet de l'équipe de chaos.

Citation :
Publié par neomachin

Tu as surement créé un compte Eacceleration puisque tu parles sur ce forum et comme tu discutes en public d'une démarche d'une modératrice tu es tout aussi en tord que lui et tu mérites également le lock. Punk !

Citation :
Publié par Aziz
Je préferai chaos sans modos ni gm attitrés (bien que j'aprecie certains modos et que certains essayent vraiment de bien faire leur taf, j'aime pas la fonction), l'ambiance y était meilleure a mon sens, maintenant EA en a decidé autrement il faut faire avec (en gros tg si t pas content sa resume bien la situation, on se rapelle bien de Celb locké pour avoir dit "fuck" en presence de Jester ^^)
Admettons quand même qu'au début de l'installation des modérateurs on s'est bien amusé , ils étaient ni trop sévère ni trop coulant et on pouvait toujours se détendre sur le cc , mais après c'est un peu devenu n'importe quoi , comme l'exemple ridicule que tu cites et d'autres tout aussi abusif. *Lance des pierres a Isawa*
Je préferai chaos sans modos ni gm attitrés (bien que j'aprecie certains modos et que certains essayent vraiment de bien faire leur taf, j'aime pas la fonction)
Tu devait aussi préféré quand on pouvait flood l'amu enfin nas est assez haut lvl maintenant mdr .

Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
...
Ce n'est pas parce que tu as 1 problèmes avec l'autorité des modos/gms qui font leur jobs que tu dois venir dicter les ' lois selon Feli ' .C'est sur tu dit 'tagh' et autre sur cc puisque tu passe ton temps a saouler des gens qui ne t'adressent même pas la paroles juste pour te faire passer le temps, d'ailleurs je comprend pas pourquoi tu es jamais cut, mais je viens pas faire de post ouin-ouin pour le crier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés