[Chaos] Harcèlement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Personellement je trouve Harina dans un ensemble vraiment très cool, elle sait bien que je l'estime mais si je devais juger sur le plan modération harina en voyant toutes les plaintes et quelques actions qui se passent sur le fr/main quand je l'ouvre même si je ne parle jamais dessus et donc n'ai aucun problème de modération je pense pas que tu sois assez impartial dans tes jugements Harina, je préfère être franc sur ça
J'accepte ce que tu penses mais maintenant que tu m'as dit ça comme je suis "une frustrée irl" (je cite Tal) je devrais te couper à chaque occasion. :/

Nann si c'est ce que tu penses je n'ai rien à en redire. Maintenant je fais sûrement des erreurs, il m'est arrivé d'en voir je m'en suis excusée aux personnes concernés qui sont venu me voir calmement pour m'expliquer mon erreur, sans me dire "frustrée irl" et j'en passe... Mais en ce qui concerne Tal je ne l'ai pas coupé une fois sans en avoir discuté avec les autres modérateurs présents, voir même Mystry.

Je t'ai IL parce que discuter avec toi.. je sais ce que ça donne. Maintenant tu sais que je suis sur Jol alors si tu veux parler --> mp encore une fois
Beaucoup de gens pensent que tu cut pour des raisons presonels et pour un rien. Peut être qu'inconsciement tu cut les gens pour des raisons personels(exemple:qlq qui t'as free pk en fin de lvl sans raison) sans même t'en rendre compte?

Essaye d'être un petit peu plus indulgent et essate d'être moin rancugnaire avec les gens que tu aimes pas, meme si parfois ils font trop trop torp chier.

Amicalement Sirius / Tibus.

Edit: Je viends de voirs le message au dessus ^^.
"Je t'ai IL parce que discuter avec toi.. je sais ce que ça donne."
Franchement, arrête l'hypocrisie, tu ne m'as laissé une seule fois l'occasion de discuter avec toi, comment peux-tu le savoir?
C'est sûr qu'un "tm" à Melkart méritait un coupage de cris de 24 heures, le pire c'est que t'y crois réellement...Le "frustrée irl", apparemment, je ne voyais pas d'autres explications à ce genre de réaction, guetter quelqu'un à l'affût du moindre écart, pour moi, ce n'est pas un comportement très sain. Question de point de vue, on a sûrement pas la même philosophie de vie.
Je souligne juste le fait que tu persistes à essayer de me faire passer pour le "méchant" de l'histoire, alors qu'il n'y'en a pas, reconnais ton erreur, tout simplement, je pense pas qu'un "tm" méritait 24 heures de coupure, et ne me dis pas que tu ne t'es pas excusée car je t'ai dit "frustrée irl", le mensonge serait trop gros...
Demander des comptes à quelqu'un alors que dans le même poste on avoue ne pas être un exemple de politesse...

C'est un peu facile de dire "j'essaye de m'améliorer"... ce n'est pas pour ça que ça efface forcement toutes les actions antérieures.

Ne serait-ce pas plus simple de rester poli sur les CC publiques ?

Que tu insultes quelqu'un que tu aimes bien ou non, que cela soit serieux ou non, ces mots ont une signification.

Et puis je sais pas... à un ami tu lui dis "enfoiré"... tu lui dis pas "tm" ou encore "fdp" ...

Enfin c'est ma vision des choses
Citation :
Publié par Neoseifer / Cyphox
Demander des comptes à quelqu'un alors que dans le même poste on avoue ne pas être un exemple de politesse...

C'est un peu facile de dire "j'essaye de m'améliorer"... ce n'est pas pour ça que ça efface forcement toutes les actions antérieures.

Enfin c'est ma vision des choses
Apparement, tu n'as rien compris. J'avoue mes torts, qu'elle avoue les siens, c'est aussi simple que ça. Je fais des efforts, même si on ne s'aime pas, à elle d'en faire également. Si tout le monde reste camper sur ses positions, et ne fait aucun effort, on va nulle part.

En effet, c'est ta vision des choses.
Je vois pas comment tu peux contester que tu sois coupé, la raison elle est évidente et indiscutable.
D'ailleurs (je sais que c'est pas le cas), on aurait été sur Play, les gms t'auraient lock pour les wisp que tu m'as envoyé. Oui c'est pas grand chose, mais c'est un manque de respect, alors que la personne en tord, c'est toi.

Rien d'autre à ajouter si ce n'est que tu te défend d'une chose indéfendable..
Je défends une chose que TOI tu trouves indéfendable, nuance.
Apparement, les modos et les GMS de Chaos ne supportent pas la critique, c'est vrai, ils sont parfaits, ils ne commettent jamais d'erreur.
Tu veux commencer avec les si LML?
Si on aurait été sur GOA, des personnes comme toi et Harina n'auraient jamais été GM,vu qu'il y'a une incompétence flagrante ( Ne le prenez pas comme une attaque personnelle, ce n'est pas une critique c'est une constatation) si Harina était un modèle pour la modération, pourquoi il y'a autant de critiques?

Donc en gros, vous êtes en train de faire avaler une grosse couleuvre à tout le monde comme quoi un "tm" mérite un coupage de 24 heures.

Là franchement, j'avoue, vous êtes très forts.
Citation :
Publié par Tal
Apparement, tu n'as rien compris. J'avoue mes torts, qu'elle avoue les siens, c'est aussi simple que ça. Je fais des efforts, même si on ne s'aime pas, à elle d'en faire également. Si tout le monde reste camper sur ses positions, et ne fait aucun effort, on va nulle part.

En effet, c'est ta vision des choses.
Mon dieu.... que d'efforts ! En effet, tu es de plus en plus méprisant ! Y a pas à dire le résultat est parfait !

Ce que tu ne comprends pas, c'est son statut de modératrice : Elle est là pour punir les erreurs des gens.

Avouer ses erreurs c'est bien... manque de bol c'est pas suffisant. Comment on dit, faute avouée, faute à demi pardonnée.... il n'empêche qu'il en reste une moitié qui ne l'est pas, si tu vois ce que je veux dire.
"Une modératrice est là pour punir les gens"

J'aurais tout entendu.
Un modérateur est là pour faire respecter une bonne ambiance sur le serveur, un "tm" à un pote ne nuit pas à la bonne ambiance du serveur, point barre.

Encore une fois, évite de poster inutilement n'importe quoi, ça flood le post pour rien et c'est désagréable pour la lecture.
Juste pour rappel Tal, qui prouvera que c'est toi qui est en tord et non nous :

Extrait de la charte eA (que toi et bcp d'autre devrait relire d'ailleurs) :

Citation :
At no time during player intercommunications may you:

Make sexual comments.
Use vulgarity of any sort.
Make racist comments.
Speak of politics or religion (Unless Game Religion).
Publicly argue with a GM.
Make any drug related comments.
Masking vulgar words which mean's using a Asterisk or other keyboard char's to cover up portions of vulgar words, the meaning is still evident and will be dealt with as if you typed the actual word out.
http://t4c.eacceleration.com/ua.htm
Citation :
Publié par Elric rebel babybel
Si la modération te pose pb tu peux dégager ca fera du bien à tlm
Je ne vois pas ou j'ai dit que la modération me posait un problème. Et je pense que tu peux te retourner ce commentaire : Si la modération te pose un problème et que tu ne sais vraiment pas rester poli va sur un autre serveur, ils seront sûrement ravis de vous avoir à leur coté.
Citation :
Publié par Tal
"Une modératrice est là pour punir les gens"

J'aurais tout entendu.
Un modérateur est là pour faire respecter une bonne ambiance sur le serveur, un "tm" à un pote ne nuit pas à la bonne ambiance du serveur, point barre.

Encore une fois, évite de poster inutilement n'importe quoi, ça flood le post pour rien et c'est désagréable pour la lecture.
Un conseil, quand tu fais une citation, évite de manger le mot principal volontairement.
Oui, je parle du mot "erreur".

Quand a ta derniere phrase, figure toi que, TU as créé ce post.

Qualifier les reponses à son post comme inutile, ou comme du "nimporte quoi"... ce n'est pas le meilleur moyen pour favoriser la discussion.

Pour résumer, tu fais ce post, en admettant qu'une chose : Le lynchage publique d'un modérateur ! Toute personne étant contre cette idée n'a bien sur aucunement le droit de le faire savoir !

Fait de vrais efforts, et tu verras que les modos ne s'acharnent pas sur toi.
Ok très bien.
un "tm" et un "put***" mérite un coupage de 24 heures, d'accord.

Ben voila, au moins on a une preuve que LML fait appliquer imbécilement une charte sans réfléchir, au lieu de plutôt l'utiliser intelligemment. La charte, c'est pour maintenir une bonne ambiance sur le serveur. Apparement, vous l'utilisez pour POURRIR l'ambiance du serveur.
C'est très bien, restez camper sur vos positions et ne vous remettez jamais en question.

"Quand a ta derniere phrase, figure toi que, TU as créé ce post."

En effet, c'est pour ça je te demande de bien lire s'il te plait, car, je te reproche pas de répondre au post, mais de répondre à coté de la plaque, c'est un autre problème
Citation :
Publié par Harina Raven
Je ne vois pas ou j'ai dit que la modération me posait un problème. Et je pense que tu peux te retourner ce commentaire : Si la modération te pose un problème et que tu ne sais vraiment pas rester poli va sur un autre serveur, ils seront sûrement ravis de vous avoir à leur coté.
Tsé une charte on peut lui faire dire ce qu'on veut, alors viens pas me parler de politesse quand on prend un reglement completement dépassé qui est loin d'être institutionel...Bref vive les modos de 18 ans qui se sentent plus pisser car ils ont un soupçon d'autorité sur leurs contemporains dans un jeu...En plus toi comme d'autres modo (Quild) vous avez également manqué de politesse à la communauté que ça soit par les actions ou paroles, finalement tout ça est plutot risible cette modération Chaossienne
Je suis d'accord que Harina des fois n'est pas impartial et celà peut-être inconsciemment, elle est humaine, elle ne peut pas lutter contre son sub-conscient, maintenant Tal n'abuse pas sur ce que tu lui dis, elle ne pourrit pas le serveur, tu as fais une faute tout de même il faut l'admettre et pas rester camper sur tes positions, parle en, en MP gentillement avec plutôt que de l'insulter de frustré irl, il est sûr que si tu continue à l'insulter elle ne te dira pas : merci beaucoup *bisou*, enfin bon essayez un peu de vous arranger
Ares t'as lu le post ou pas?
On dirait pas.
Je le répète, Harina ne répondait pas dans le jeu, m'a mis en ignore list ( et ce, avant que je la traite de "frustrée IRL"

Maintenant, c'est vrai, ils ont tout à fait raison, j'ai une PROPOSITION!
Pourquoi ne pas mettre un punisher efficace?
C'est vrai, vu que les modos doivent couper toutes les vulgarités, de la plus gentille à la plus méchante, que le tarif est toujours le même, et qu'aucunes discussions n'est possible.
C'est pas une bonne idée? Ca reviendrait au même de confier le boulot de la modération à un programme vu qu'apparement ça revient au même vu qu'on demande pas au modo de faire du cas par cas.

Me couper sans raison, c'est pourrir mon jeu pendant 24 heures, je suis sûrement pas le seul dans le même cas, donc oui, ça pourrit l'ambiance du serveur.
Citation :
Publié par Tal
Ares t'as lu le post ou pas?
On dirait pas.
Je le répète, Harina ne répondait pas dans le jeu, m'a mis en ignore list ( et ce, avant que je la traite de "frustrée IRL".
T'as lu ma réponse ou pas? je te parle de MP pas de whisp, c'est pas parce que l'on est pas forcément d'accord avec toi qu'il faut chercher la petite bête dans les messages en ta défaveur, j'ai lu ton post, chaque réponse et je sais très bien ce que je dis.
Deux personnes lockées pour pseudo harcèlement alors que des modos harcèle... c'est normal bien sur! Mais bon faut pas oublier qu'ils ont les pleins pouvoirs (celle que tu accuses n'est pas la seule à harceler dans ce cas, même si je suis pas dans ton cas je vois plein de gens à qui ca arrive clairement mais bon, Chaos est une dictature on peut rien y faire, pour preuve si tu donnes ton avis sur un modo on peut te couper)
Citation :
Publié par Ares de Sayn
T'as lu ma réponse ou pas? je te parle de MP pas de whisp, c'est pas parce que l'on est pas forcément d'accord avec toi qu'il faut chercher la petite bête dans les messages en ta défaveur, j'ai lu ton post, chaque réponse et je sais très bien ce que je dis.
Si elle répond pas aux whisps en jeu et qu'elle m'ignore, tu crois honnêtement qu'elle m'aurait fourni une réponse sérieuse par MP?
Non, je pense pas. Je cherche pas la petite bête, mais apparemment t'as pas compris ce que je voulais dire.
Citation :
Publié par Tal
Si elle répond pas aux whisps en jeu et qu'elle m'ignore, tu crois honnêtement qu'elle m'aurait fourni une réponse sérieuse par MP?
Non, je pense pas. Je cherche pas la petite bête, mais apparemment t'as pas compris ce que je voulais dire.
Tu ne pense pas, Je ne pense pas, en gros la réponse est peu certaine, les faits ne sont pas basés sur des suppositions mais sur des des faits, et oui un fait est un fait et malheureusement tu préfère penser que d'agir et après tu te plains d'elle, tu aurais pu essayer au moins au lieu d'étaler ça sur la place public
La faute à qui? Je l'ai obligé à se foutre de ma tête? Je l'ai obligé à me mettre en IL?
Ca confirme bien que t'as rien suivi, premier post je n'ai donné aucuns noms pour lui donner une chance de me parler en MP, apparemment, elle a préféré dévoiler son identité, c'est son choix.
Je pense que les modérateurs devraient arreter de mettre autant de barrieres entre les joueurs et eux et etre plus abordable que l'on puisse discuter calmement sans avoir l'impression d'etre du caca en face d'eux un peu comme les modos américains qui agissent en maître incontesté.

Le dialogue et l'écoute sera la clef,sur ce PEACE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés