[Chaos] Harcèlement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tal
La faute à qui? Je l'ai obligé à se foutre de ma tête? Je l'ai obligé à me mettre en IL?
Ca confirme bien que t'as rien suivi, premier post je n'ai donné aucuns noms pour lui donner une chance de me parler en MP, apparemment, elle a préféré dévoiler son identité, c'est son choix.
Je n'ai rien suivi? tu as fais un post ouin ouin pour dire que t'as été couper par une certaine modo parce que tu avais dis: tm, putain, et des attaques personnelles auparavant, tout comme sur JoL on ne te juge pas au coup par coup mais selon ton passé ("ton casier judiciaire") tu te prend des avertissements in game par des coupages de cris, si tu fais un tas de conneries et qu'on finit par te couper pour la goutte qu'à fait déborder le vase il ne faut pas commencer à crier "Réparation", d'après les témoignages de Harina et les tiens, tu es dans ton tord mais tu refuse de l'admettre et j'ai lu "toutes" les réponses de ce post alors ne vient pas dire des choses auxquelles tu "Pense" encore sans en être sûr.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Je n'ai rien suivi? tu as fais un post ouin ouin pour dire que t'as été couper par une certaine modo parce que tu avais dis: tm, putain, et des attaques personnelles auparavant, tout comme sur JoL on ne te juge pas au coup par coup mais selon ton passé ("ton casier judiciaire") tu te prend des avertissements in game par des coupages de cris, si tu fais un tas de conneries et qu'on finit par te couper pour la goutte qu'à fait déborder le vase il ne faut pas commencer à crier "Réparation", d'après les témoignages de Harina et les tiens, tu es dans ton tord mais tu refuse de l'admettre et j'ai lu "toutes" les réponses de ce post alors ne vient pas dire des choses auxquelles tu "Pense" encore sans en être sûr.
Ba il veut lançer un appel,il a commis une injustice selon lui il a envie de s'exprimer je vois pas pkoi il ne pourrais pas le faire ici du moment qu'il respecte la charte,tous les dialogues sont ouverts,tlm peut s'exprimer sur n'importe quel sujet de Chaos du moment qu'il respecte la charte
Apparement, ça ne sert à rien de continuer le débat, chacun reste sur ses positions, ça fait pas avancer le schmilbik...
Vaut mieux fermer le post !

Conclusion du post: Les choses ne sont pas prêtes de changer. Le modo a toujours raison, surtout quand il a tort.
Je n'ai k'une chose à dire c'est ke ce n'est pas facile de modérer, il faut prendre bcp sur soi par moments. Mais à force de voir des choses limites sur le cc on coupe, et aprés si les gens coupés continuent en mp en étant agréssif, ben voilà le modo a de mauvais préjugés sur toi et te casse à chaque erreurs.
J'en parle parce que je sais ce ke c'est, je modere 2 salons officiels d'aide sur un serveur IRC et ce n'est pas facile de rester calme quand on voit l'attitude de certains par moments.
Citation :
Publié par Elric de Lock /Endyl
Deux personnes lockées pour pseudo harcèlement alors que des modos harcèle... c'est normal bien sur! Mais bon faut pas oublier qu'ils ont les pleins pouvoirs (celle que tu accuses n'est pas la seule à harceler dans ce cas, même si je suis pas dans ton cas je vois plein de gens à qui ca arrive clairement mais bon, Chaos est une dictature on peut rien y faire, pour preuve si tu donnes ton avis sur un modo on peut te couper)
Je trouve vraiment abusé de lock out 2 personnes pour du pseudo harcelement. Il suffisait de cut avec un avertissement. C'est pas possible de faire une chose ignoble sans raison personel derrière.
Harina m'aime pas et elle ma jamais coupé mais c'est vrai qu'elle est pas tout a fait impartial mais le seul modo impartial que jconnais c LML j'en ai jamais vue d'autre c pas si simple d'etre impartial quand on a des amis, des ennemis, des gens qu'on aime et qu'on aime pas, c'est pas comme si elle débarqué sur un serveur inconnu...
moi je sais que je pourrai pas etre impartial

je pense juste que les modo devrai etre des personne plus mures (30-40ans) qui savent garder leur sang froid et leur calme, qui on pas d'impulsion quand ils voient kk1 qu'ils peuvent pas blairer, mais ca reste mon avis, quand on est jeune, on a la gachette facile vis a vis des gens qu'on aime pas c naturel surtout que c'est qu'un jeu donc les conséquence, osef quand meme

m'enfin te reste toujours une solution, temple la , huhu
Citation :
Publié par Cell Maley des
Harina m'aime pas et elle ma jamais coupé mais c'est vrai qu'elle est pas tout a fait impartial mais le seul modo impartial que jconnais c LML j'en ai jamais vue d'autre c pas si simple d'etre impartial quand on a des amis, des ennemis, des gens qu'on aime et qu'on aime pas, c'est pas comme si elle débarqué sur un serveur inconnu...
moi je sais que je pourrai pas etre impartial

je pense juste que les modo devrai etre des personne plus mures (30-40ans) qui savent garder leur sang froid et leur calme, qui on pas d'impulsion quand ils voient kk1 qu'ils peuvent pas blairer, mais ca reste mon avis, quand on est jeune, on a la gachette facile vis a vis des gens qu'on aime pas c naturel surtout que c'est qu'un jeu donc les conséquence, osef quand meme

m'enfin te reste toujours une solution, temple la , huhu

Qd tu vois Holborn ou DOn(lancien Gm) c pas parcke tu as 30 40 ans que tu as plus dimpulsion mdr

t4c c un jeu qui nous rend debil c tout

Ensuite LML impartial....hum on dira ya eu des hauts et des bas

Ensuite les modo font resentir o joueurs se qu'ils resentent avec les gm americain cad on est les meilleures vous etes de la merde

Jcomprend completement qu'on puisse manquer d'impartialité par moment c'est humain mais en tant que modo que cela se reproduise sans arret c gavant, c reellement flagrant que la plupart des modos sanctionnes + facilement ceux qu'ils n'aiment pas a la moindre erreur plutot que ceux qu'ils apprecient ils laisseront couler sils flood pas trop

Voila voila

Bisous Oo
Et bien,

Je ne trouve que quelques mots a dire.

être moderateur, animateur (GM) n'est pas chose facile du tout. Mais en ce qui concerne la raison de ta coupure Tal, je ne sais que donner raison a Harina, qui selon moi n'a fait que faire respecter la charte du Serveur.

Ayant été moi-même GM sur eA Play, je t'aurai fait la même chose pour ces propos, "tm" et même si c'etait amical envers un membre de ta famille.

Tu t'es dejà demandé ne fus-ce qu'une seule fois quel est l'age moyen des joueurs?

Il y a des enfants très jeunes qui jouent sur ce serveur, et si j'etais père d'un de ces enfants, je ne supporterai pas de voir ce genre de langage sur un cc pour la bonne et simple raison que je ne veux pas voir mes gosses me sortir des "tm" parcequ'ils l'ont vu sur un jeu.

eA est une socièté qui nous offre un espace de jeu, mais qui se voyent liés a des contrats et obligés a faire respecter une certaine serenité sur les serveurs. Sinon les plaintes envers cette socièté seraient tellement nombreuses que votre Chaos n'existerait plus.

Alors Tal, oui je comprends que tu es faché et que tu veux exterioriser ce que tu ressens, mais je ne pense pas que ce forum soit la meilleure solution.

Lorsque l'entente n'est vraiment plus possible entre deux personnes, ...et bien ignorez vous.
Ca se calmera tout seul.

Bonne chance à tous et bon jeu.

P.S.: Salut LML et courage pour la team modo.
Citation :
Publié par Chara
Et bien,

Il y a des enfants très jeunes qui jouent sur ce serveur, et si j'etais père d'un de ces enfants, je ne supporterai pas de voir ce genre de langage sur un cc pour la bonne et simple raison que je ne veux pas voir mes gosses me sortir des "tm" parcequ'ils l'ont vu sur un jeu.

Passe sur chaos un peu quand même , tu seras plus proche de la réalité...

Il y a très peu d'enfants (surtout très jeunes) même si peut-être je m'avance un peu...mais surtout un "tm" en abrégé comme ça n'est rien comparé à toutes les insanités que l'on peut lire dans la journée

D'autre part si j'étais père de famille je ne laisserai pas un enfant en bas âge se corrompre dans l'univers des jeux online.
Citation :
Il y a très peu d'enfants (surtout très jeunes) même si peut-être je m'avance un peu...mais surtout un "tm" en abrégé comme ça n'est rien comparé à toutes les insanités que l'on peut lire dans la journée

Si y en a et ce sont les pires, ils réfléchissent pas du tout et insulte à tout va

Ps: Un petit exemple comme le petit frère à Mehud^^ Mais oui je t'aime mon ado rebelle préférer
De nouveau un grand n'importe quoi et des arguments creux pour prouver que le joueur normal est en tort alors qui ne l'est pas...
Avouez vos torts, est-ce trop vous demander?
Citation :
Publié par Chara
Tu dois pas avoir d'enfants Le tm et bien pire la plupart connaissent avant meme de savoir lire.
Heu... personnellement je connaissait pas "TM" avant de savoir lire, et ceux qui connaissait ne doivent pas être nombreux ...

Edit : Non zephyr tu rêve pas, je crois qu'elle s'est fait hacké
Citation :
Publié par Chara
Et bien,

Je ne trouve que quelques mots a dire.

être moderateur, animateur (GM) n'est pas chose facile du tout. Mais en ce qui concerne la raison de ta coupure Tal, je ne sais que donner raison a Harina, qui selon moi n'a fait que faire respecter la charte du Serveur.

Ayant été moi-même GM sur eA Play, je t'aurai fait la même chose pour ces propos, "tm" et même si c'etait amical envers un membre de ta famille.

Tu t'es dejà demandé ne fus-ce qu'une seule fois quel est l'age moyen des joueurs?

eA est une socièté qui nous offre un espace de jeu, mais qui se voyent liés a des contrats et obligés a faire respecter une certaine serenité sur les serveurs. Sinon les plaintes envers cette socièté seraient tellement nombreuses que votre Chaos n'existerait plus.

Alors Tal, oui je comprends que tu es faché et que tu veux exterioriser ce que tu ressens, mais je ne pense pas que ce forum soit la meilleure solution.

Lorsque l'entente n'est vraiment plus possible entre deux personnes, ...et bien ignorez vous.
Ca se calmera tout seul.

Bonne chance à tous et bon jeu.

P.S.: Salut LML et courage pour la team modo.
[illiano : déjà debattu sur le général]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés