[Chaos] L'Origine d'un NoM

Répondre
Partager Rechercher
Fenya ça vient de Mysery. mais c'est la faute à Aziz.

Drasch ça vient de je sais pas où en fait. je jouais un archer monté aux scalps sur Goa qui s'appelait Drasch.
Brian Molko mon chanteur favori, il chante dans le groupe placebo.

Jer est le diminutif de Jérémy (comme quoi si on me vol mon perso, on me vol le prénom avec) *ancien Jer59*

Archelune viens d'un peu partout, mais principalement de Quies.
Ito = Toi

kan jai créé mon perso jai tapper trop vite mon nom et sa la donner sa Oo donc sa vien de rien lol et Iron- ba sa vien de ehm ... Ironic, dans lsens ke chu ironic Oo lol
- Guard : Vu que notre objectif RP est d'être neutre envers tout le monde et de seulement répondre aux attaques de nos assaillants et les combattrent, fait penser aux gardiens d'Althea, d'où Guard. Une idée de combattre les PK en ayant une liste vierge et non erronée.

- Angel : Famille créée lors de ma première renaissance sur le serveur Baazul (Goa). Où j'ai perdu mon nom humain pour un nouvelle vie d'Angel. (petite famille uniquement de séraphins d'Artherk).

- Mc Angel: Une évolution du nom au cours du temps. (qques années)
Citation :
Publié par Mc Angel
- Guard : Vu que notre objectif RP est d'être neutre envers tout le monde et de seulement répondre aux attaques de nos assaillants et les combattrent, fait penser aux gardiens d'Althea, d'où Guard. Une idée de combattre les PK en ayant une liste vierge et non erronée.

-Ah bon, il à pas de prénom?
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang

-Ah bon, il à pas de prénom?
Heu, je comprends pas ou tu veux en venir... surtout en citant la guilde Guard.
J'ai expliqué la guilde, la famille Angel et mon perso dont sont nom est Angel et prénom Mc ^^.
Necam car en créant le personnage, c'était dans un but de free pk, et qu'en latin ( oui j'en ai fais 3 ans ²²²² ) ça veut dire Je tue. Bref, c'est venu d'une phrase de ma prof quand on regardait nos montres en cours, "Tempus fugit, Ultima necat".

Sanglant, ex Prêtre Sanglant, viens du nom de mon archer sur Apocalypse, Archer Sanglant, j'ai voulu reprendre avec le même nom avant finalement de donner le perso lvl 32 humain à un pote irl.

Kleever, Perso que j'ai commencé à monter avec le même pote, viens du jeu sur GBA Donkey Kong Country 2, j'ai bien aimé le nom du boss, donc je l'ai utilisé IG.

Très intéressant comme post, ça nous change des coup de gueule/postaflood/Quel perso est le mieux entre... ? ...
Evorane proviens de mon imagination plus ou moins, j'ai cherché des consonances dans une encyclopédie, à l'origine c t Evoran car c'était le pseudo que j'avais donné à mon premier personnage de jeux de rôle papier qui été de sex masculin ... un elfe guerrier voleur magefeu ça roxer bien ça ^^, et bon j'ai juste mis le "e" à la fin pour mon perso féminin bisounours . Quand au nom de famille je le tiens de mon union avec notre vil modo Illiano
Je te remercie Necam, et puis j'ai pensé à la même chose en postant ce nouveau topic'; je souhaitais sortir des sujets habituels qui deviennent quelque peu saoulant à force
bon alors Mystie Wind Ark:
Mystie ca vient au depart de mistinguette (le surnom que l'on donne parfois aux petites filles ) que j'avais transformé en Mystique si je me souvient bien mais je me suis apercu que ct aussi le nom des monstres dans la foret de no retour donc finalement ca a été Mystie
Wind ca vient du fait qu'au départ je voulais faire une archere donc ca me rappelait le fait que les fleches s'entendent dans le vent ( ouais je sais c'est un peu tiré par les cheveux) et pas mal de la famille ont pris ce "milieu" de pseudo
et Ark et bien ca vient du nom de la famille
NyaPO qui est juste un mélange de mon deuxieme prénom et mon prénom Mélange de lettres prises au pif qui donne Nyapo, c'est devenu mon surnom IRL depuis quelques années : " Nyapeeeeeeeee" quand on m'appel en criant où "Nyap" quand c'est normal.

lol
[Zdravo : propos devenu sans objet ]

Evah ,ca venait d'une famille tres connue sur Glyph dont Ethan faisait parti , on a repris ce nom mais quelques histoires nous ont forcés a nous détacher de Swo , Dok , Jef , Willi, Kyna

Bizz tati
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés