Mystie Wind Ark |
Dernières publications

niveau guerrier je suis aussi d'accord avec la draco maintenant faut en profiter donc 250 endu75 dext c super surtout que glad ... Lire la suite
... Lire la suite

bon alors Mystie Wind Ark:Mystie ca vient au depart de mistinguette (le surnom que l'on donne parfois aux petites filles ) que ... Lire la suite

Perso j'ai jms joué sur un serveur privé non plus faut arreter d'etre parano envers les joueurs .....et sinon meme lvl 150 c de... Lire la suite

euh perso g toujours été en + 3 mais bon chu pas archère :)tout ça pour dire que ceux qui ont de la thune à mon avis devrais s'... Lire la suite

c' est du n'importe quoi autant faire direct un wipe ou warp car il suffit de vouloir muler un seul objet pour se faire lock si... Lire la suite
de même j'avais besoin de muler des objets et g du m'y reprendre a 3 fois car y avait toujours un reboot en plein milieumême si... Lire la suite

si qq'un a des nouvelles de inco et orfée j'aimerai bien les retrouver .. ils me manquent j'avoue :p jouer sur chaos c plus d... Lire la suite

et bien je viens apporter ma contribution :BONNE ANNEE... Lire la suite

non rien a voir comme je l'ai dis j'etais Arche Angel Iro sur apo, ma mere etait inco et orfee ma sister enfin si je me souvien... Lire la suite

hey moman!!!!!tu pars avant ke j'ai pu finir mystie !!!je suis pas d'accordok c moche le hack mais grrr koi !!tu etais la seule... Lire la suite

Bonjour tout le mondebon je sais que pas grand monde doit me connaitre mais sur apo j'etais Arche Angel Iroorfee etait ma soeur... Lire la suite