archer ??? (besoin de pti conseils)

Fil fermé
Partager Rechercher
salut, vous me conseiller koi comme tank archer avec au moin x3 renaissance ?? jpensais me faire un 300 endu mais sa va etre looooonnngg avant davoir un bon arc. (et disont que jpeut viser les lvl 175-180).
et jaimerais savoir aussi, si chui archer avec plaque celest et arc HE (BLC+3, 590 dex) lvl 165, est ce que jpeut allez tuer Markh's Ptangh (dsl pour les fautes) tout seul avec max de potions ??
En X3, je ne te conseille pas l'archer 300 end, ca va etre dur d'atteindre un bonne arc (Je doute que tu puisse viser les lvl 175/180 ou il te faut un serveur avec coco et donc pas X3 :P)
Soit tu fait un archer océ / archer dragonscal / archer 100 endurance.

Les 2 premiers pourront tuer la liche seul avec un max de critique si ils atteignent le lvl 165 je pense.

PS : Il ne faut pas negligez les sorts pour archer, c'est trés utile aussi (102/114 est le mieux)
si jpeut viser les lvl 175 facile, jai un serveur privé, xp x10 avec une 4ieme ile (a 25M d'xp le monstre lol sa monte tré tré vite) et jpeut me rendre jusqua x25 renaissances, mais C LOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGG longtemps
Citation :
Publié par cassard
si jpeut viser les lvl 175 facile, jai un serveur privé, xp x10 avec une 4ieme ile (a 25M d'xp le monstre lol sa monte tré tré vite) et jpeut me rendre jusqua x25 renaissances, mais C LOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGG longtemps

MDR lvl 175 tu seras un pur noob avec de tels settings
Citation :
Publié par cassard
dsl javais oublier quelque chose. alors finalement est ce que je devrais me faire un Oceane ?? avec 102 sag et 114 Int ??
C'est pas mal. Mais un X25 tue n'importe quel X3 a l'aura hin
bah si t'es vraiment handicapé de l'xp : fais l'archer océane en x3
150 125 590 102 114
ca fait qd mm lvl 182

monte ça en x10 et tu devrais être ok, ça fait 147.
en x25... 250 250 590 102 114, flegme de calculer le lvl...

évite qd mm de parler de serveurs privés...
Citation :
Publié par cassard
(a 25M d'xp le monstre lol sa monte tré tré vite)
+

Citation :
et jpeut me rendre jusqua x25 renaissances
Je ne vois même pas pourquoi se limiter à un x3

+

Citation :
jai un serveur privé
Je ne vois même pas pourquoi tu perds ton temps à poster ici en ajoutant ça. (rien que le fait de taper ton message tu aurais pu passer lvl 100 avec tes mobs à 25M)

un X25 ça fait 145 à toutes les stats au niveau 1 si on suit la logique ( ) des renaissances. Si l'aura suit en puissance tu dois pouvoir tarter tonton Makrsh en un coup d'aura.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Monte 600 600 600 600 600000000000000000000.
A sa place je demanderais juste le flag de slay pour pouvoir bien roxer le pvp. (Tu dis n'imp ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ )
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Monte 600 600 600 600 600000000000000000000.
Pff le conseil moisie c'est un rOxXxXOOxoXxRR+r le cassard t'a pas vu ! Il lui faut donc du 666 666 666 666 666 pv 666 pm 666 qu'il puisse avoir l'air rebelZ en montrant son screen en .BMP de 3Mo pris avec Paint²
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
évite qd mm de parler de serveurs privés...
Pourquoi faire les faux cul? Tlm a déja joué/joue, sur un serveur Privé.

Sinon, sa me fait toujours rire les mecs qui poste "kikoo je veux savoir si ce perso lvl 190 il sera fort =)))))", alors qu'ils ne dépasseront pas les lvl 140-150.
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Sinon, sa me fait toujours rire les mecs qui poste "kikoo je veux savoir si ce perso lvl 190 il sera fort =)))))", alors qu'ils ne dépasseront pas les lvl 140-150.
On a tous le droit de rever
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Pourquoi faire les faux cul? Tlm a déja joué/joue, sur un serveur Privé.

jamais joué sur un serveur privé, dsl. Et j'en ai vraiment pas l'envie.
Et ce n'est pas une question d'être hypocrite, c'est juste que c'est interdit sur Jol. Cf. charte et précision dans le guide persistant.
Perso j'ai jms joué sur un serveur privé non plus faut arreter d'etre parano envers les joueurs .....
et sinon meme lvl 150 c deja long pour ceux ki aiment pas xp
un monstre a 25M j'imagine meme pas ...lvl 200 en qques heures ^^
Lol, c'est pas le type qui faisait sa pub pour son serveur privé? genre je pose des quéstions sur un perso, et je dis bien que l'xp est facil pour attirer les joueurs

ps: moi non plus j'ai jamais joué sur un serveur privé!
Citation :
Publié par Mystie Wind Ark
Perso j'ai jms joué sur un serveur privé non plus faut arreter d'etre parano envers les joueurs .....
et sinon meme lvl 150 c deja long pour ceux ki aiment pas xp
un monstre a 25M j'imagine meme pas ...lvl 200 en qques heures ^^
Quand même pas même si je ne connais pas ce serveur je pense qu'il a pas fait un rat brun à 25M d'xp donc ça prendra du temps (lol) genre 3 jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés