[Chaos] Il a une nouvelle Armure a 100 endu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JohraChaos
Pas sur Play.
play et chaos sont deux serveurs vraiment différents ils devraient adapter les ajouts sur chaque serveur(pas la peine de sortir " sur play ils payent c'est normal que tout soit pour eux" on a l'habitude") si ils mette une quatrième île incompatible avec chaos autant rien mettre
Citation :
Publié par Quild
Sur un serveur ou tu droppes pas 100%, elle déchire méchament. La c'est clair, faut être sur de pas down .

dou tu vois kelle dechire mechamment??? un beserk rajoute autant dattaque que cette armure donne darcherie le beserk donne meme bcp + elle est ridicule cette armure Ea ferait mieux de pas rajouter trop ditem plutot que davoir l'air ridicule
Citation :
Publié par Nic / Kev de Lock
dou tu vois kelle dechire mechamment??? un beserk rajoute autant dattaque que cette armure donne darcherie le beserk donne meme bcp + elle est ridicule cette armure Ea ferait mieux de pas rajouter trop ditem plutot que davoir l'air ridicule

Ah, tu as quoi de mieux à conseiller pour archer? Tu sais que tu peux la mettre avec le berserk -_-.
hum
Citation :
Publié par Elric de Lock
Avec elle tu peux xp a des endroits ou tu peux pas forcément allez en 40 end

pas compris ton intervention la ?!! -_-

Explique mieux plz, mais si c'est ce que je croie, Elle n'a pas comme req 40 endu, mais 100.

Avec elle tu peux xp a des endroit ou tu peux p-e pas avec 40 Endu, ouai bha tu met dla scalmail, et tu peux aussi xp a des endroit ou tu peux pas forcément xp avec 40 endu...
Soit j'ai rien compris soit ta phrase n'avais pas de Sens, c'est pas une Attack, mais juste que j'ai pas compris :/

Ce que je pense,
HS pour Chaos
HS pour le prix -_- 3M aurais amplement suffit.
...
Je trouve qu'elle coute vraiment très cher pour les bonus qu'elle apporte, faudrait la faire drop par des gob, pui enlever les prérequis pourquoi les archers ont toujours les meilleurs trucs? déja qu'ils font super mal si en plus ils sont super résistant.. Ils font n'importe quoi eAcc c'est pas possible ca

Pour Wolverine: Je disais que vu la ca et tout ce qu'elle apporte (deja lajout d'archerie et de dex aide pour pk et xp), tu peux xp à des endroits ou tu tiendrais jamais en écaille ou en 40 end ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés