[Chaos] Il a une nouvelle Armure a 100 endu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Chest +23 ac +7 to agi +100 archery (+5 sb +5 pb Why to chest most archers Wear ACP ???)
Moi je dis que c'est vraiment pas mal pour du duel par exemple.
Tu mets ca à la place de la robe du crane, c'est vraiment parfais pour un arché amu glad .
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Moi je dis que c'est vraiment pas mal pour du duel par exemple.
Tu mets ca à la place de la robe du crane, c'est vraiment parfais pour un arché amu glad .
exactement pour duel ou pour des tournois elle rox

pour pvp et planter comme un guignol ...
Citation :
Publié par Tyna de Nice-LnJ
Encore les archers qui sont avantagés........................................
Bof, long+3 et ça à acheter, ça fait cher . Y'a quand même une sacrée diff entre archers qui te droppent un long+3 à 21M, et une armure a 14M5, + quelques trucs, et l'archer qui te droppe un... arc HE .

Sur Chaos, je pense pas que ce soit un si gros avantage que ça, mais j'avoue sur Play ou autres serveurs... :s
Rougit
Citation :
Publié par Quild
Bof, long+3 et ça à acheter, ça fait cher . Y'a quand même une sacrée diff entre archers qui te droppent un long+3 à 21M, et une armure a 14M5, + quelques trucs, et l'archer qui te droppe un... arc HE .

Sur Chaos, je pense pas que ce soit un si gros avantage que ça, mais j'avoue sur Play ou autres serveurs... :s

Ah mon avi le 100 end aura l arc HE ....
Qui dit long plus 3 dit oceane ou drako armor ....

Je pense ;-)
pour info cette armure que vous dite a chier a des caract caché exemple sa peut être que quand tu a XXX en int elle te rajoute XX dex ou XX res meme chose pour la plupart des stats donc l'armure sera différente dépendant du build de la personne qui la porte
Citation :
Publié par Angela Ae
Ah mon avi le 100 end aura l arc HE ....

Je pense ;-)
Archer arc HE avec les sorts et 100 endu en X3 c'est lvl 175, en X4 c'est donc 170. Ca fait déjà haut et personne n'est encore monté à ce lvl en archer sur Chaos.

Fany de Lock a l'arc HE et océane sans sorts.
[QUOTE=Angela Ae]Ah mon avi le 100 end aura l arc HE ....

Le 100 end aura surment pas 102 114 mais oui 100 end cest fesable avec arc he... si tu sacrifie soi revel ou peste et instinc maj
Moi j'aimerai savoir le prix de chaque partie svp...et particulièrement le prix du plastron ^^
ensuite les boost notes sur le fofo play sont SANS le heaume..set complet = surboost
Red face
Citation :
Publié par JohraChaos
Archer arc HE avec les sorts et 100 endu en X3 c'est lvl 175, en X4 c'est donc 170. Ca fait déjà haut et personne n'est encore monté à ce lvl en archer sur Chaos.

Fany de Lock a l'arc HE et océane sans sorts.
Pas obligé d avoir tous les sort .....
A croire que fo obligatoirement monter peste ou bouclier de mana ou autre .....

158 un 100 end a revell et dexterité arc HE en x4 .

Bisoux sal humain .
Citation :
Publié par Angela Ae
Pas obligé d avoir tous les sort .....
A croire que fo obligatoirement monter peste ou bouclier de mana ou autre .....

158 un 100 end a revell et dexterité arc HE en x4 .

Bisoux sal humain .
C'était pour dire que 100 endu ca veut pas forcément dire arc HE et oceéane ca veut pas forcément dire long+3
jai vu au debut du poste que tt le monde dit qu'elle est super cher l'armure bin perso si j'avais les sous et le choix entre un long+3 et cet armure je me prendrais l'armure lol et avec tous les mec qui ont les moyens de se payer des arme +3 ca devrai pas poser probleme le prix^^
Publié par Phage Faust
jai vu au debut du poste que tt le monde dit qu'elle est super cher l'armure bin perso si j'avais les sous et le choix entre un long+3 et cet armure je me prendrais l'armure lol et avec tous les mec qui ont les moyens de se payer des arme +3 ca devrai pas poser probleme le prix^^
Ouais ta ka: Prendre le perso de ton pote et dle vendre cher et tu tachete l'armure pendant que l'autre pleure Jlai fait 3 fois lol ^^
Citation :
Publié par Phage Faust
Et t'en es fière oO
Ouais et c toi le prochain Jvais prendre phage et vais le vendre 30m et vais pendre jaina et la delete MUAHAHAHAHAHAHAHAH

Nah jrigole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés