[Chaos] Il a une nouvelle Armure a 100 endu?

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Citation :
Publié par Rba le Ninja !
Je vais p-e essayer sa en x4...109 250 445 64 114
Pourkoi 250 end ???? ta ptet oublier que fo 115 de force pour la draco armor ....?

C noob, reste a ton archer 100 end avec revell ca sera deja bien car tu t embarque je ne sais ou la mdr .....
Citation :
Publié par Angela Ae
Pourkoi 250 end ???? ta ptet oublier que fo 115 de force pour la draco armor ....?

C noob, reste a ton archer 100 end avec revell ca sera deja bien car tu t embarque je ne sais ou la mdr .....
bah pq pas Angela...opps pour le 115...jmetais pas rendu compte...mais cest un perso jamais faite donc...pq pas le faire on peut pas dire si il est poche ou pas encore je comprend pas du tout ton resonnement jai 6 marteaux de revel a 10 charge et pendant les mass pvp tant a meme pas besoin donc...pour moi se nest pas une nessecité revel...mais bon cest mon avis la...100 endu tlm fais sa ou 125 endu et oce...donc pq pas inové
Citation :
Publié par Rba le Ninja !
bah pq pas Angela...opps pour le 115...jmetais pas rendu compte...mais cest un perso jamais faite donc...pq pas le faire on peut pas dire si il est poche ou pas encore je comprend pas du tout ton resonnement jai 6 marteaux de revel a 10 charge et pendant les mass pvp tant a meme pas besoin donc...pour moi se nest pas une nessecité revel...mais bon cest mon avis la...100 endu tlm fais sa ou 125 endu et oce...donc pq pas inové
Je croi que t en retard je connai au moin un archer 250 end deja lol ........
Je dirai pas qui mais bon ....
Citation :
Publié par Angela Ae
Je croi que t en retard je connai au moin un archer 250 end deja lol ........
Je dirai pas qui mais bon ....
Je connait 3 archer 300 endu Oo sa se tank mais sa fait un archer a ***** jusqu'au level 150 au moin
Exclamation
Citation :
Publié par Iron-
Je connait 3 archer 300 endu Oo sa se tank mais sa fait un archer a ***** jusqu'au level 150 au moin
T pas dans le sujet de la conversation .... merci d eviter de tirer mes propos de leurs contexte on parlais de draco archer .

Osef les 300 end et moi aussi j en connai trop biennnnnnn .
ITEM: Draco Plate Armor
Reqs: 115 str, 250 end, 60 agi, 50 wis, 50 int

chest: 52.5 AC, +8 to All resists
boots: 13.25 AC, +8 to All resists
gauntlets: 13.25 AC, +8 to All resists
helmet: 13 AC, +8 to All resisits
leggings: 16 AC, +8 to ALL resists
protector: 11 AC, ------

Total AC: +119 (with soulcrystal cast & all 6 pieces: +149 AC)
Total All resist: +40 (with souldrystal cast & all 6 pieces: +72 all resist)
Dodge Reduction: -62

ITEM: Dracolord SoulCrystal
Reqs: Draco Plate Armor Pieces

Works similar to the Blue Stone Talisman, lasts 5 minutes.
Random Heal while activate.
Adds 30 AC (if all 6 armor pieces are equipped)
Adds 32 to All resists (if all 6 pieces are equipped)

(items below may still change, but these are the current reqs and bonuses)

ITEM: Ranger's Armor
Reqs: 75 str, 100 end, 205 agi, 60 wis, 55 int

chest: 23 AC, +5 to All resists, +7 agi, +15 dodge, +100 archery, +5 SB, +5 PB
boots: 6 AC, +5 to All resists, +5 agi, +15 dodge, +15 archery
gauntlets: 6 AC, +5 to All resists, +4 agi, +15 dodge, +15 archery
helmet: (undisclosed at the moment)
pants: 7 AC, +5 to All resists, +5 agi, +15 dodge, +15 archery
belt: 5 AC, +5 to All resists, +4 agi, +15 dodge, +15 archery

Total AC: +47 (excluding helmet)
Total All resist: +25 (excluding helmet)
Dodge malice: +75 (excluding helmet)
Archery boost: +160 (excluding helmet)
Stun Blow: +5
Powerful Blow: +5

ITEM: Ancient Azure Armor
Reqs: 0 str, 300 end, 0 agi, 100 wis, 100 int

chest: 47 AC, +10 to All resists, +8 to All stats (str, end, agi, int, wis)
boots: 11 AC, +8 to All resists, +6 to All stats
gauntlets: 11 AC, +8 to All resists +6 to All stats
helmet: 9 AC, +8 to All resisits +6 to All stats
leggings: 15 AC, +8 to All resists +6 to All stats
protector: 7 AC, +6 to All stats

Total AC: +100
Total All resists: +42
Dodge malice: 0
Total stats boost: +38 to All

ITEM: Jewel Encrusted Shield
Reqs: 100 str, 300 end, 75 agi, 45 wis, 45 int, 500 attack

47 AC, +10 to All resists, +5 AP, +5 PB, +10 SB

ITEM: Crystal Power Focus
Reqs: 22 int, 105 wis

+25 light power
-10 air, earth, fire & water resists
-15 dark power

ITEM: Onyx Power Focus
Reqs: 90 int, 15 wis

+25 dark power
-10 air, earth, fire & water resists
-15 light power
Citation :
Publié par [GW]Lim de Syn
Mouai ben en tout cas l'archer ki a dla tune (bjr la duplik) il va faire 100 endu monter archer au long et la il deglinguera bien...
le rapport Svp...Sinon que larcher 250 endu je crois sera la prochaine race a battre comme archer mais...cest tres dur a monter et sa donne tres hlvl il vas surment soit sacrifier revel ou sacrifier peste instinc maj... sinon! je veux tjr les quivers svp LML!
Merci pour les précision j'avoue que j'ai renais X4 en partant un peu à l'aventure (un peu puisque je ne peux pas jouer en ce moment et donc je ne risque pas de faire des erreurs de montage )

Je compte (et j'ai commencé) monter un archer 250 endu :/ mais je suis pas sur que ce soit un choix des plus judicieux....

Qu'importe l'endu est quasiment mise donc je ne reviendrais pas en arrière et essayerais de le monter du mieux que je peux

Bizoooooooooooo

Dark

(lvl up Je suis roi de chaos , je veux pas changer d'ailleur puisque apres y a pas le niveau nephi :'( )
Citation :
Publié par Dark Daiken
Merci pour les précision j'avoue que j'ai renais X4 en partant un peu à l'aventure (un peu puisque je ne peux pas jouer en ce moment et donc je ne risque pas de faire des erreurs de montage )

Je compte (et j'ai commencé) monter un archer 250 endu :/ mais je suis pas sur que ce soit un choix des plus judicieux....

Qu'importe l'endu est quasiment mise donc je ne reviendrais pas en arrière et essayerais de le monter du mieux que je peux

Bizoooooooooooo

Dark

(lvl up Je suis roi de chaos , je veux pas changer d'ailleur puisque apres y a pas le niveau nephi :'( )
Bonne chance je nai pas eu le courage moi de monte 250 endu finalement cela donnais des arcs potable a trop hlvl... mais bon si tu reussi a monter tu pourra exp a des zone de fou bonne chance
Je monte mon archer 250 end lol et deja lvl 80 il dechire pas si mal et a une tres bonne resistance oui l'arc et encore en carton mais bon ... je compte un peu sur les New Zone pour xp ca me donne quand meme le long au lvl 143 par la ... j'en reparlerais plus tard en fonction de mes up la il atteint l'arc 213 et j'hesite a monter la force a 100 et l'attack a 300 pour les protections des bracelets pour les new zone ... je verrais bien lol
Sa m'étonnerait qu'il déchire
Mon archer 40end x3 au level 80 "déchirait" ( les autres levels 80 lol ) car j'avais déjà compo ! Mais pour dire que ton perso déchire attend un peu !
Arf de arf
Déja que les archers tapaient relativement fort, leurs flèches magiques qui font mal.. maintenant une armure spéciale archers..
Question: A se stade la , vous pensez pas que les archer sont sur booster ou sur puissant maintenant ?

Il va y avoir une prolifération d'archers, super... .
Citation :
Publié par Colombre
Arf de arf
Déja que les archers tapaient relativement fort, leurs flèches magiques qui font mal.. maintenant une armure spéciale archers..
Question: A se stade la , vous pensez pas que les archer sont sur booster ou sur puissant maintenant ?

L'armure coute très ( trop ? ) cher, donc ça m'étonne que beaucoup s'équipent avec...
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
L'armure coute très ( trop ? ) cher, donc ça m'étonne que beaucoup s'équipent avec...

clair lol, a lire les pages precedentes sa donnai presque l'impression que les gars mettai du +3 lol !
Citation :
Publié par Gersho
clair lol, a lire les pages precedentes sa donnai presque l'impression que les gars mettai du +3 lol !
euh perso g toujours été en + 3 mais bon chu pas archère
tout ça pour dire que ceux qui ont de la thune à mon avis devrais s'en servir plutôt que de rester avec une armure moins bien et si ça drop ben c ça aussi le jeu pi avec les nouvelles quêtes etc c facile de se refaire un compte en banque rapidement
enfin ce n'est que mon avis sur la kestion
Citation :
Publié par Colombre
Arf de arf

Tous les types d'archers se font detruire par les guerriers 250/300 end point barre.

Edit pour en dessous: oui a lvl identique le guerrier est forcement plus fort, plusieurs duels l'ont deja prouvé . Et la les guerriers peuvent avoir de la dracoplatemail, les archers sont completement finis
Citation :
Publié par Metal-Track
Et la les guerriers peuvent avoir de la dracoplatemail, les archers sont completement finis
De la dracoplatemail ? sa fait quoi niveau Ac et boost , si il y a?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés