[Chaos] Guerrier x4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Meteor-
Yop all,je voudrais faire un guerrier en x4 et je voudrais savoir ce que vous pensez de ça : 590 125 40 59 76
Faites d'autres proposition ou donnez votre avis svp
++
Je pense qu'un 125 endurance sans détect se fait tuer par surprise trop facilement. Pense à avoir au moins 98 en sagesse si possible.

Sinon ça reste une arme HE sans boost...
Ca donne lvl 139.
Mais il vaux mieux faire

590 125 75 102 114 ce qui donne lvl 162

Sinon
590 125 75 64 114 , lvl 154

Enfin juste pour dire que ton perso fouettera autant que Foudre
Tu va down en boucle avec ca, surtout que ton arme HE ne sera pas du tout boosté donc ne tappera pas super fort...
Autant viser plus bas et bien booster l'arme ou viser un peu plus d'endu
Citation :
Publié par -Meteor-
Ah j'ai oublié ,j'ai un truc a demander.

Est-ce que vous pourriez me dire l'autre des stats qu'il faut mettre plz
l'ordre?

120 endurance, 60 sag, 90 int, 125 endurance, 114 int, 102 sag, 590 force, 75 dext moi je dirai
Pour les palliers de pv et pm

tu met 120 endurance d'abord parce que le pallier de pv c'est tous les 20 donc mettre 125 ça te sert à rien surtout kand t'es nb, ensuite tu met 60 sag pour le pallier de mana de sag ki s'atteint plus vite que le pallier d'int qui est à 90 int, ensuite tu peux monter 125 end pour la plak puis 114 int et 102 sag pour les sorts bien que ce soit pas vraiment nécessaire en nb peut être vaut mieux mettre de la force avant mais bon vu que t'xp à l'armlet c'est la même chose
Hm déjà a quoi sert 75 dex vu qu'il ne portera ni amu hero ni gladia 40 ça suffit pour PB/AP/SB (50 peut être pour AP) ensuite 102 114 oui ça sert c'est clair donc ben

590 125 40 102 114
*** 180 50 98 ***

98 sag ça te fait gagner un lvl mais bon c'est rien vu qu'on monte la sag au début
Citation :
Publié par Lexi
Hm déjà a quoi sert 75 dex vu qu'il ne portera ni amu hero ni gladia 40 ça suffit pour PB/AP/SB (50 peut être pour AP) ensuite 102 114 oui ça sert c'est clair donc ben

590 125 40 102 114
*** 180 50 98 ***

98 sag ça te fait gagner un lvl mais bon c'est rien vu qu'on monte la sag au début
Quand t'atteint le lvl 162 X4 et que tu commence à faire des frag je pense que tu veux bien porter une amu hero et un glad, surtout le glad donc pourquoi tu dis qu'il pourrait pas la porter? et si il veut être efficace en duels il devrait mettre 75 dext
Citation :
Publié par Epoxy de Sayn
Quand t'atteint le lvl 162 X4 et que tu commence à faire des frag je pense que tu veux bien porter une amu hero et un glad, surtout le glad donc pourquoi tu dis qu'il pourrait pas la porter? et si il veut être efficace en duels il devrait mettre 75 dext
Pourquoi il pourrait pas porter?

1 Parce que c'est un pote irl et qu'il a pas assez en banque pour dépenser en n'importe quoi et down face a des cheaters SURTOUT avec Windows XP

2 Parce qu'avec 125 endu on a pas assez de pv pour porter amu hero et ne pas drop

3 Parce que c'est pas un no-life qui xp comme un taré comme la plupart des gens de Chaos et qu'il n'arrivera sûrement pas lvl 164x4.

Bum.
Citation :
Publié par Lexi
Pourquoi il pourrait pas porter?

1 Parce que c'est un pote irl et qu'il a pas assez en banque pour dépenser en n'importe quoi et down face a des cheaters SURTOUT avec Windows XP

2 Parce qu'avec 125 endu on a pas assez de pv pour porter amu hero et ne pas drop

3 Parce que c'est pas un no-life qui xp comme un taré comme la plupart des gens de Chaos et qu'il n'arrivera sûrement pas lvl 164x4.

Bum.
1 : Je ne connais pas tes potes irl

2: Il est 125 end mais avec la critique ça fait des miracles et popoter pendant 1 duel c'est à la portée de n'importe quel imbécile

3: Il n'y a pas besoin d'être un no life pour monter lvl 164 X4, tout dépend de la durée que tu met pour le monter, 3 semaines 1 mois ok, mais si tu le fais en 1 an tu n'es pas plus no life que toi ou moi.
Citation :
Publié par Lexi
Non le Monsieur va monter 590 125 50 98 76 minimum
Si j'ai bien compris il veux monté 590 uniquement pour être indrop ? Vu qu'il ne vise pas le 75 dext, donc autant qu'il face un mage pouris et qu'y nous emmerde pas ?
Citation :
Publié par Epoxy de Sayn
1 : Je ne connais pas tes potes irl

2: Il est 125 end mais avec la critique ça fait des miracles et popoter pendant 1 duel c'est à la portée de n'importe quel imbécile

3: Il n'y a pas besoin d'être un no life pour monter lvl 164 X4, tout dépend de la durée que tu met pour le monter, 3 semaines 1 mois ok, mais si tu le fais en 1 an tu n'es pas plus no life que toi ou moi.
1 : Personne ne te demande de les connaître

2 : Les popos font des miracles oui avec windows xp elles font planter t4c ça déchire amu héro powa!

3 : J'suis d'accord

Citation :
Publié par The Liberator
Si j'ai bien compris il veux monté 590 uniquement pour être indrop ? Vu qu'il ne vise pas le 75 dext, donc autant qu'il face un mage pouris et qu'y nous emmerde pas ?
Si il monte un mage indrop il vous emmerdera plus qu'un guerrier indrop déjà et il monte 590 pour pvp je sais pas si t'as déjà essayé de down quelqu'un a la Fire Dirk si oui t'es un ouf
Personellement j'ai windows XP et j'ai jamais jouer à T4C sans et je me portais très bien avec amu hero - glad et items +3 sans avoir pour autant tricher pour les petits marrants, evidemment c'est dur à gerer de devoir deco/reco sans arrêt et finir par down quand même sur plantage avec autant de précaution mais il pourra autant faire de bons duels avec 75 de dext
Et il pourra gagner de bons levels avec 50 dex et foutre les 25 restants en force si tu veux vraiment qu'il monte 164 parce que je vois pas l'intérêt de mettre des points qui seront inutiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés