[Chaos] Bisoux !

Fil fermé
Partager Rechercher
Et ui c'est à mon tour de vous dire au revoir, les évenements de ces derniers jours m'ont fait réfléchir et ma décision prise je vous quitte les amis...

Oui faut dire que perdre ma ptite jyjy et voir monta irl dégouté d'avoir perdu le seul perso qu'il avait m'ont fait comprendre qu'il n'y avait plus d'intéret à monter un perso si haut level pour se faire hacker surtout que les gms ne font rien.

Alors, je vais commencer par vous avouer que j'ai passer des moments extra sur ce serveur, avec Belzebut mon premier mari ainsi que Vinc de Lys mon second mari...Que de bons moments passés à cette époque des Kos ou il fallait éviter Kyna et Dartan car je portais une robe rouge très convoitée.
Mais je me doit aussi de dire merci à Ethan, avec qui les rapports ont été maintes fois différents mais que j'apprécie beaucoup. Comme vous l'avez compris je garde le meilleur pour la fin....Un grand bisou a tous ceux de l'irl avignon que ce soit isa, evo,odd, excs, cyd,aziz orm ainsi que ma ptite muse et mon mortel, vous savez que je vous adore et que l'on a bien délirer dans nos parties de liches qui tenais du miracle lorsqu'aziz ne mourrais pas

Un bisou tout spécial a mon oddounet tu es de loin une valeure sure ! tu mérites tout pleins de bisous !

Et un bibi à un vil de lock ! y ui elric c pour toi !

Ah et avant que j'oublie, bibi ma ptite ash chérie

Ah oui un grand merci à mes cospines préférées à savoir skoal et faye et calvin ^^ mes ptites coquines qui ont profité de mon corps si souvent

Puis oui j'allais oublié mes cousins les Gumps, je n'irais plus jamais à la peche à la crevette avec vous ! j'ai le mal de mer !
Bibinou aux amis du cc juju je vous adore tous et vous le savez !

Enfin un dernier aurevoir à tous les ark avec qui j'ai tant partager de choses, adieu mon ptit willi et bonne chance, t le meilleur je t'adore !(ps arrete de taper les indrops ! et sale rapper !! ( c de Belga ca :d)), adieu aussi à Pretre ( arrête les bédos mon ami ), Chiiiiiii à ma ptite Elvy qui est aussi belle irl que itg, tes miaulements vont me manquer !, adieu a Mabrouck mon compagnion de mes débuts courage tu seras un gb ! adieu à Belgarath mon dernier mari, faute de temps on a pas pu se marier mais tu sais que tu es mon trésor coquinou ! et enfin Kardis mon amant je t'aime,

Pour finir adieu Aly tu as été aussi qq'un d'exceptionnel malgrès que t gaché juliette, maintenant tu as un perso pas trop mauvais j'espère que tu le monteras hlvl et que tu en profiteras.

Désolée si j'en oublie... sachez que j'ai passer des moments extraordinaires avec vous tous amis comme ennemis.

Pour ce qui est de monta il postera lui aussi

BISOUXXXXXXXXXXXXXX
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je tiens tout de même à rappeler, que si j'ai perdu mes accounts, quelques personnes du staff Ea n'y sont pas pour rien. L'histoire serait trop longue à expliquer, mais quelqu'un a divulguer les noms de mes accounts à une personne à qui il n'aurait pas dû.
La politique étant que dans tous vols la victime est coupable, même avec des preuves il m'est impossible de faire locker/recupérer mes personnages.
Pour cela, spécial dédicasse à Le Moi Lochly, qui, je le rappelle, en tant que bon GM, s'est amusé lors de l'IRL paris a dévoilé le bug concernant les amulettes 1.25. Ceci n'est pas de la diffamation, une simple constation. Je dirais même plus, certains modo, se sont amusés avec, juste pour, comme ils disent, "tester" les effets.

Bref, je ne sais pas si je suis hors-charte avec la fin de mon post, si c'est le cas, modérateurs, veuillez m'éditer.
AH oue t'a deja une robe rouge a part ton plastron celeste et ton baton drachen, chavais pas. AH oue c'etais pour xp apres hop on remet l'equipement indrop. Je t'ai deja dis ce que je pensais si tu te fais hacker ton compte et g pas change d'avis.
ps pour marcel: oue t'a raison, donc j'edite pas en faite. Elle ma pourri mon jeu sur T4C en essayant de me monter contre tous le monde en particulier tal (elle disait nimp pour que je lui blokait l'acces a mes persos). Et oue l'hypocrisie indrop, j'aime pas ca. Apres elle a cru nous faire degoute de T4C en etant indrop, mais bon elle a jamais compris qu'on s'amusait alors qu'elle vivait juste pour degouter et non jouer pour le plaiskr.
Citation :
Publié par Un Nounours
AH oue t'a deja une robe rouge a part ton plastron celeste et ton baton drachen, chavais pas. AH oue c'etais pour xp apres hop on remet l'equipement indrop. Je t'ai deja dis ce que je pensais si tu te fais hacker ton compte et g pas change d'avis.
Ca serait gentil de pas pourir ce post.Si t'a des choses a lui reprocher vazy en whispe , d'autant plus si elle le sait deja.Merci de ta comprehension.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Ca serait gentil de pas pourir ce post.Si t'a des choses a lui reprocher vazy en whispe , d'autant plus si elle le sait deja.Merci de ta comprehension.
Liberté d'expression ? Elle a le droit de parler comme tout le monde

Ps : Je t'es cassé
Citation :
Publié par Marcel Le Trou
Liberté d'expression ? Elle a le droit de parler comme tout le monde

Ps : Je t'es cassé
Sur Jol la liberté d'expression passe après la charte que tu as signé en créant ton compte.

Ps : Je t'ai cassé ),),),),),),),),),),,),).

Aurevoir ma grosse , il est normal que tu partes vu que je ne suis plus la pour animer le serveur ! Evite de lancer la polémique sur les gemmes ça va encore tourner a la discussion entre mur sinon.
Citation :
Publié par Fenya
bye l'indrop, merci de m'avoir gâché mon pvp à la fin adieu sûrement.
Ton pvp a la fin certain on pris pour habitude de l'appeler : Abus de bug.

Aurevoir Jyjy , bon continuation du manquera a beaucoup ( trop ) de monde.
Je ne sais pas quoi dire...juste que je suis dégouter.

Désolée pour Juliette...mais si j'avais su que c'etait la seule chose qui te retenait ..je l'aurais pas fait.

Merci pour tout, pour tout ses bons moments au début de Chaos et avant que j'arrete de jouer. Tu es une personne de confiance, et malheur à celui qui t'as hacké ²²²

GROS POUTOUX !!!!

Citation :
Pour cela, spécial dédicasse à Le Moi Lochly, qui, je le rappelle, en tant que bon GM, s'est amusé lors de l'IRL paris a dévoilé le bug concernant les amulettes 1.25. Ceci n'est pas de la diffamation, une simple constation. Je dirais même plus, certains modo, se sont amusés avec, juste pour, comme ils disent, "tester" les effets.

Bref, je ne sais pas si je suis hors-charte avec la fin de mon post, si c'est le cas, modérateurs, veuillez m'éditer.
J'adore

bizoux Jy, on se contacte sur MSN..
Je pense que tu aurais pu te passer du paragraphe final. Ce n'est en aucun cas LML qui à dévoilé le bug à l'irl par contre. Merci sur ton départ, de remuer encore une histoire qui n'a plus vraiment lieu d'être. Finalement, je perdais peut être pas grand chose à te connaitre.

Ensuite, si tu es si persuadée que ça que ton compte à été volé uniquement parce que la personne connaissait le pass, et que tu sais comment faire, pourquoi tu ne le refais pas pour les récuperer? Bref, ton argument est complètement bidon, ce n'est pas seulement parce que les logins étaient connus que les comptes ont été volés.

Soit dit en passant, ton dernier paragraphe critique LML et moi, alors que tu aurais bien aimé un régime de faveur pour que tu récupères tes persos. Il me semble que la personne à qui le staff aurait donné ton login et pass il y à un an, n'a pas eu ceux de Monta, et depuis Goa, tu as été volée 4-5 fois, tu vas me dire que c'est uniquement la faute de eA?

Merci d'être passée, je ne te souhaiterai pas de trucs agréables pour le coup.
Et que ce post ne tourne pas encore en une forte guéguerre, pasque j'hésiterai pas à aligner des 2 cotés, j'espère bien me faire comprendre.

Aurevoir, on se reverra au plaisir sur ces forums
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Et que ce post ne tourne pas encore en une forte guéguerre, pasque j'hésiterai pas à aligner des 2 cotés, j'espère bien me faire comprendre.

Aurevoir, on se reverra au plaisir sur ces forums
Ben si tu veux, le passage sur moi, à la rigueur c'est vrai, mais la spéciale dédicace LML est de la pure diffame complètement fausse, tu peux déjà virer ça. J'veux pas dire, mais elle trolle un peu pour son post de départ.
Citation :
Publié par Quild
Ben si tu veux, le passage sur moi, à la rigueur c'est vrai, mais la spéciale dédicace LML est de la pure diffame complètement fausse, tu peux déjà virer ça. J'veux pas dire, mais elle trolle un peu pour son post de départ.
Lml la virera s'il estime qu c'est de la diffamation, j'étais présent à l'irl, je sais comment ca c'est passé, a moins qu'elle y était sans que je le sache, elle ne peut pas savoir comment ca c'est passé, alors autant qu'elle reste sur sa pensée, si elle croit cette histoire vraie.

Maintenant Je vous demande juste de respecter le post, de plus déblatérer sur du n'importe quoi.

PS : moi je n'ai pas la même vision que toi sur cette histoire de bug , ce n'est pas lui que j'ai entendu en parler.
Malgré que ce ne soit pas un post destiné a la gaieté et joie de vivre, mais comme tu as mis un titre a ton post évocateur je ne pourrais y répondre que ...
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
a une prochaine, la taverne qui fait de l'oeil est toujours ouverte ou dans une autre ou les chopines sont pas en pixel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés