[Chaos] Bisoux !

Fil fermé
Partager Rechercher
Waw le sourire bright sa cassait sur se post. Bah jai une chose a dire : Terre a nounours : Si tavais pas capter Jyllie étais en archi surement quand tu jouais pas donc c normal que tu laie pas souvent vue. (pour le terre c dans le film zollander) Bah salut Jyllie content de tavoir connaitre et merci de ne pas tavoirmeller de mes duels entre moi et willi jtoublierais jamais !!!!
Bisous a toi Jyllie :'( mon beau gosse préféré :/
enfin si tu veux repasser de temps en temps, pense a me dire bonjour :X
En tout cas c'est vrai que ca commence a degouter tout le monde du jeu ce qui ce passe en ce moment :X
Byou ma Jyjy et j'espère que cela ne nous empêchera pas de nous faire ce petit resto comme prévu depuis 6 mois seulement.. Je suis désolée de ce qui t'es arrivé tu le sais, et c'est vraiment dommage que cela provoque ton départ définitif.. Bisous et à bientôt irl, j'espère que tu as toujours mon numéro, moi j'ai le tien.. seulement 15 kms nous séparent!
Bisouuuuuuuuuuuuuuus
Arf encore une qui part c'est trop dommage surtout que ça amoindri la liste des personnes que je connais sur le serveur et dont en + j'apprécie.

A bientôt donc et a peut être une prochaine Irl si on s'y croise
Au debut on sentendait plutot bien avec lexp a la liche etc mais par la suite qd tu as astopé lexp et commencé le pvp indrop jtapprecier pu bcp apres tu ma attaqué avec une excuse bidon donc je retiens pas 1 bon souvenir de toi

Byou L'indrop tu as bien fait darreter chaos sa pue du cul ce serveur :;p

ps :héhé titre up merci pour ce post +1 Jyjy
adieu maman on ne se verra plus sur T4C moi j ev rester un petit peux pour m'amuser mais je ne sais pas si cela va durer longtemps sans toi le jeux n 'aura pas de gout ...
facon pour t'enbetter je le ferais irl mais on a eu de bon trip fo dire

AUREVOIR ma mamonnnnnnnnnn

ps: voleur qui que tu sois va en enfer ^^
Je me doutais bien que j'allais tomber sur un post comme sa... C'est vraiment navrant de voir que personne ne peut rien faire contre les hackeurs...
Pour ma part, meme si desfois on a eu des ptits accros, je reste quand meme sur une bonne image de toi. C'est vrai que t'etais indrop mais enfin, quoi de mieux pour pvp contre d'autres indrops?

Allé je te souhaite une bonne continuation. BIZOOOOooOooOooOOOooooo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés