[Chaos] Bisoux !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Severus Rogue
Je me doutais bien que j'allais tomber sur un post comme sa... C'est vraiment navrant de voir que personne ne peut rien faire contre les hackeurs...
Ta ka hacker les hackeurs donc yen aura pu kes ten pense
Bye Grauss , ct sympa de joué avec toi , on c bien amusé Jespere tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps sur ce bonne continuation
Au revoir Jyllie,

J'ai eu plaisir a combattre a tes cotés, tu etais quelqu'un de sympa et en qui on pouvait avoir confiance.
Puisses tu t'amuser ailleur.
ptin jyllie... on commençait à se connaître et t'es déjà devenue une véritable amie... (d'ailleurs tu m'as oublié ) mais je trouve que t'es vraiment quelqu'un de vrai et avec qui j'ai adoré discuter! pffff...ça me déprime pourquoi tu te casseuhhhhhhhhhhhhh... enfin bon c'est ton choix...bonne continuation irl comme iog... j'espère sincèrement qu'on se recroisera (et que tu te co de temps en temps )
Encore une énemi en moins .....;si sa continu jvai pouvoir xp ....
Pkoi c'est jamais ceux qui le mérite qui se font hacker.....?

bye.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark

Je tiens tout de même à rappeler, que si j'ai perdu mes accounts, quelques personnes du staff Ea n'y sont pas pour rien. L'histoire serait trop longue à expliquer, mais quelqu'un a divulguer les noms de mes accounts à une personne à qui il n'aurait pas dû.
La politique étant que dans tous vols la victime est coupable, même avec des preuves il m'est impossible de faire locker/recupérer mes personnages.
Pour cela, spécial dédicasse à Le Moi Lochly, qui, je le rappelle, en tant que bon GM, s'est amusé lors de l'IRL paris a dévoilé le bug concernant les amulettes 1.25. Ceci n'est pas de la diffamation, une simple constation. Je dirais même plus, certains modo, se sont amusés avec, juste pour, comme ils disent, "tester" les effets.

Bref, je ne sais pas si je suis hors-charte avec la fin de mon post, si c'est le cas, modérateurs, veuillez m'éditer.
Aurevoir, tu vas me manquer TOI qui a été SI FAIR PLAY, TOI QUI PARS SANS CRITIQUER et TOI qui PARS SANS METTRE LES POINTS SUR LES I.
bon ben je crois que mon compte a été aussi hacké du coup. (vu que je t avais donné accès)

en fait jyjy tu ne m'as meme po remercier pff pff pfff !!!!!!!!!!!
Inacceptable.

Bah encore d gosses qui se croit super fort en hackant, c vrai c les maîtres du monde, meme si eux ne levent pas les bras sur un bateau.

Si jamais un ptit répond a la question que veux tu devenir plus tard et qu'il répond "moi plus tard j veux etre hackeur", alors fuyez avant qu'il ne vous envoie un virus !! bouhhh
hhhh

Bon pour en finir c t sympa d'avoir jouer avec toi et monta, et certains Ark (mais pas tous !! oula non ! lol)

Pour finir, t4c ca n'apporte pas grand chose, comme tous les jeux c un plaisir éphémère, mais après tous c dans l'air du temps =)

j suis meme po hacké en fait !! chouette

PS :
crackers = biscuit appéritif
Citation :
Publié par Elric de Lock
Et nous tu nous a pas citer pourquoi?

Bah, relis mieux, je t'y ai mis. Pensais-tu réellement que je pouvais oublié nos discussions matinales Sir Brian ? ^^

Sinon, oé je passerai à l'occas Ethan pour en savoir plus, merci d'avance.
hey moman!!!!!
tu pars avant ke j'ai pu finir mystie !!!
je suis pas d'accord
ok c moche le hack mais grrr koi !!
tu etais la seule personne avec ki je m'etais attaché in game :/
me sens tout triste
si tu veux jouer tu sais bien qu'on peut s'arranger
call me if you want okay ?? je voi ke t'a compris
bon aller ++ et c so bad tout ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés