Kardis Wyld Ark

Dernières publications

RSS
30 novembre 2004 à 19:57 - Messages
bon ben je crois que mon compte a été aussi hacké du coup. (vu que je t avais donné accès)en fait jyjy tu ne m'as meme po remer... Lire la suite
17 juin 2004 à 07:54 - Messages
Mehud, met a jour la liste au lieu de dormir !!!!! :pc koi de programme définitif si y en a un ?? :p... Lire la suite
8 juin 2004 à 16:35 - Messages
m etez moi ds les pas sur pour l aprem, pas de resto ca c sur :pciao... Lire la suite
1 juin 2004 à 16:08 - Messages
bof meme l inferno Demon, Angi le tient sans heal :pPar contre je me demande s il dropp les bottes lui ou po ? c po bien clair ... Lire la suite
12 mai 2004 à 14:10 - Messages
Perso, rien a dire sur Judas et Tzil, les armlets ont l air d etre normales, apres avoir si y a un cheat ou pas et qu ils le me... Lire la suite
11 mai 2004 à 13:45 - Messages
C est dommage que les noms soient ainsi dévoilés.Je trouve que faire un autre perso avec un autre Rp, et avoir une autre facon ... Lire la suite
1 mai 2004 à 12:34 - Messages
22 tte mes dents et po célib :DPS : jyllie j aime kan tu me gratte derriere l oreille :p... Lire la suite
25 mars 2004 à 14:12 - Messages
Vive VAFC !!! loloé ben tuer le faite lui ce ke vous voulez c plus mes afffaires bref!!!!!!!!!! =)... Lire la suite
euh alors la je c po Ooy en a telement ki l ont joué faut dire c t n importe koi lolmoi ca fesai longtemps que je l avais po jo... Lire la suite
25 mars 2004 à 14:02 - Discussion
hop hop salut tlm juste pour vous dire que : Thyraelus a été échangé contre -Angi- donc si vous voyiez thyra ki pk c plus mo... Lire la suite
16 mars 2004 à 18:34 - Messages
pretre afflux ca me parait po mal meme en x1 ca resiste un peu mieux pour licher et le soin et meilleur a haut nivo ,en pvp ca ... Lire la suite

Jeux

    Kardis Wyld Ark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kardis Wyld Ark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kardis Wyld Ark n'a publié aucune critique de jeu.