[Mes services]Forgeuse/Forgemage de marteaux + Liste des marteaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour à tous










Déjà, je tiens à m'excuser d'être moins disponible et rapide mais je suis en pleine MAJ aussi et prend un peu le temps pour moi de jouer et découvrir...



JE SUIS ACTUELLEMENT FERMEE DEFINITIVEMENT



Nom : Mimie-Mathy
Clan : ougaaaa
Passion : les marteaux
Niveau de forge : 71 (85% de réussite)
Niveau de forge-mage : 92 (86% de réussite)
Contact : /w *hoppus ou ici ou Mp sur JOL




Afin de monter plus vite, j'invite toutes les personnes désirant se faire crafter ou forgemager un ou des marteaux à me contacter.

Mes services sont gratuits sur apports d'ingrédients (même si une petite boite de conserve se tient à disposition afin d'accepter tout don généreux ^^)

Je peux aussi vous vendre des marteaux à des prix défiants toute concurrence !!

J'offrirai même 15 000k à chaque personne me faisant passer un niveau (ou l'équivalent en objets, dans un délai de 3 jours maximum le temps de récolter les fonds )

De même, si je devais fournir un marteau, il se peut qu'un petit temps d'attente soit demandée le temps de récolter les ressources.

Juste un petit bémol : malgré mon level, le taux d'échec en forge-mage est très présent. Donc je suis désolée si il m'arrive de rater, je ne peux pas forcément contrôler tous les éléments.

Vous pouvez me contacter toute la journée sur JOL ou bien le soir en jeu à /w *hoppus (Je suis généralement là le soir et la nuit pour cause de travail )

Je vous remercie par avance de votre confiance et de votre intérêt.

(Petit PS : Un petit commentaire post service est bienvenu, en bien ou en mal )


______________________________________________________________

Recettes :

Lien pour ceux qui veulent voir en plus gros : http://abplv.free.fr/Marteaux_grand.jpg




SR = Sur ressources

Marteaux incraftables : Marteau Tau, Marteau Toh'Lo, Marteau à Tor, Marteau Falistos, Matronome, Maillet à clou

Tous les marteaux de forge sont vendus 80k/u

http://abplv.free.fr/Marteaux.jpg

Liste créée par Danthon et corrigée et remaniée par mes soins. Merci Danthon, notre précurseur

______________________________________________________________

Forge-mage :

Avec des runes :


Il existe 3 sortes de runes :

Rune XXX qui rajoute +1 bonus au marteau.
Rune Pa XXX qui rajoute entre +2 et +4 bonus au marteau.
Rune Ra XXX qui rajoute entre +6 et +10 bonus au marteau.

- Les runes Ine, Pa Ine, Ra Ine rajoutent de l'intelligence.
- Les runes Agi, Pa Agi, Ra Agi rajoutent de l'agilité.
- Les runes Vi, Pa Vi, Ra Vi rajoutent de la vitalité.
- Les runes Cha, Pa Cha, Ra Cha rajoutent de la chance.
- Les runes Fo, Pa Fo, Ra Fo rajoutent de la force.



Il faut savoir que plus un marteau a de bonus ou de malus (donnés par les runes ou de base), plus celui-ci a de chances de se casser lors de la forge-mage.

Avec une potion :

Forgemager un marteau avec une potion revient a lui changer son type de dégâts. Cependant, un malus s'applique à ceux-ci.

Voici les potions disponibles ainsi que les tarifs si je fournis le marteau et la potion (je ne fournis pas la potion seule) :

Lien pour ceux qui veulent voir en plus gros : http://abplv.free.fr/Forgemage_grand.jpg

http://abplv.free.fr/Forgemage.jpg

ATTENTION !!!

Dans un soucis de manque de ressources pur et simple, je ne craft les marteaux demandant une potion de flambée que sur apport de la dite potion...

Je ne la fournis plus.

Merci de votre compréhension.


Pour les recettes, je vous envoie au magasin de la grande Nel qui se trouve ici : http://site.voila.fr/nel-dofus/index.html .

Elle se fera un plaisir de vous faire vos potions si vous lui emmenez les ressources. En plus elle est très gentille


Attention : Forgemager une arme n'est pas simple. Si un echec se produit, votre marteau se casse.

______________________________________________________________

Pour toutes autres questions, je suis tout ouïe.






j'aimerais me faire forgemager mon marto moi j'ai un marto outar lvl 40

j'aimerais m'en faire faire 2 un marteau outar lvl 44 et un autre lvl 48 voilà contacte moi IG pour qu'on s'arrange.

/w blood-terror

ou Mp moi

tout mes respect pour tes lvl de métier
Salut

Je me demandais... qu'est ce qu'il te faux pour transformer ma sargasse neutre pour qu'elle fasse des dommage de type eau

Merci d'avance pour ta réponse

(au fait: tu peux me contacter sur : /w tej ou encore : /w papy-voxifera )
Pour transformer une sargasse type eau, tu dois prendre une sargasse et une potion d'eau.

Cette potion peut être :

Potion de crachin qui fait que ton arme devient 50% de ses dégâts originels.
Potion d'averse qui fait que ton arme devient 65% de ses dégâts originels.
Potion de tsunami qui fait que ton arme devient 80% de ses dégâts originels.

J'essaierai de compléter mon post demain soir en mettant les recettes possibles

N'hésite pas à me contacter pour toute question
salut!
tu n es pas connecter en ce moment alors je pose ma kestion ici...
g un marto toh'lo dont je ne souhaite pas me separer. Mai j aimerais bien lui ajouter un boost d intell serai ce possible et risker de la faire? et comment on pourrait le faire?
merci
Et non je suis au boulot donc pas connectée avant ce soir ^^

Pour modifier un marteau Toh'lo en y rajoutant de l'intelligence, tu dois rajouter des runes à ton marteau.
Ces runes peuvent être :

Rune Ine qui rajoute +1 intelligence à ton marteau.
Rune Pa Ine qui rajoute entre +2 et +4 intelligence à ton marteau.
Rune Ra Ine qui rajoute entre +6 et +10 intelligence à ton marteau.

Cependant, le marteau Toh'Lo ayant déjà beaucoup de bonus/malus, le taux d'échec sera très grand et il se peut qu'il se casse facilement.

Pour les intéressés :
- Les runes Ine, Pa Ine, Ra Ine rajoutent de l'intelligence.
- Les runes Agi, Pa Agi, Ra Agi rajoutent de l'agilité.
- Les runes Vi, Pa Vi, Ra Vi rajoutent de la vitalité.
- Les runes Cha, Pa Cha, Ra Cha rajoutent de la chance.
- Les runes Fo, Pa Fo, Ra Fo rajoutent de la force.

(Je sais ça coule de source mais on demande souvent ^^)

Comme dis précédemment, ce soir je devrais rallonger mon post originel en vous parlant forgemage
Une autre question :

Le taux d'echec augmente-t-il suivant la rune utilisée ?

J'explique : est-il plus facile d'apporter une modification par une rune Cha que par une rune Ra Cha ?
A priori, plus une rune est grande, plus le malus implanté est grand donc la réponse est oui.

De même, plus vous mettez de runes, plus l'arme à de bonus et donc plus de chance de se casser.
apparament le taux d'echec augmente en fonction du niveau de l'arme du niveau de la rune et du nombre de bonus...

J'ai aussi l'impression qu'il depend aussi de la modification a apporter suivant le type d'armes... Par exemple je ne suis encore jamais arrivé a modifié une épée en agilité j'ai subit une 30aine d'echecs alors qu'une mofification force cse fait bcp plus facilement........ A vérifer
Choses promise chose due! je te fais donc ton petit commentaire, tu m'as forgé un petit cerberus dégâts feu! ta rapidité est impressionnante et ta sympathie aussi, tes services sont les meilleurs, les moins chers et en plus tu es extrêmement gentille (si si c'est vrai je te lèche pas les bottes ) Enfin que du bon je conseil à tous de joindre mimi-mathy pour la forge-mage de marteau elle est top (en fight par contre Mdr )


Rahzel, eni level 51 d'Amakna city beach
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés