[Mes services]Forgeuse/Forgemage de marteaux + Liste des marteaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Grand Marteau Outar
Bonjour Mimie,

Après entière satisfaction de ma première commande (même si c t compliqué ^^)
Je te recontacte cette fois pour un grand marteau outar (lvl44)

Donc dès que tu as le temps, contact moi ig

/w AdrE

D'avance merci
J'aurais une question (qui a du être posée des milliers de fois, j'en suis désolé) :

est-ce qu'on peut rajouter des runes sur un marteau dont le type de dégâts a déjà été modifié par une potion ? Si oui, est-ce hautement difficile ou carrément suicidaire ? (pour le marteau et son possesseur, qui n'a plus qu'à pleurer la quantité de kamas perdus)

Merci d'avance

EDIT : ah et aussi, quelle est l'utilité des potions transformant les dégâts en terre, vu que les dégâts neutres sont déjà sur la force ? (ah si je crois que j'ai trouvé : imaginez des ergots mina dégâts terre sur un eca force...)
Fermeture définitive des magasins

Bonsoir mesdames, mesdemoiselles, messieurs.

Je suis dans le regret de vous annoncer la fermeture définitive des magasins.
En effet, moi, Mimie-Mathy et ma soeur Tostaky nous retirons du monde d'Amakna.

Après une très longue aventure en ces terres, beaucoup d'excellents moments, nous avons décidé de partir pour d'autres cieux, non pas pour ouvrir un magasin dans un pays moins fournit mais tout simplement car nous estimons avoir fait le tour des lieux depuis plus d'un an et demi et il est temps pour nous de faire nos révérences.

Je tiens à m'excuser auprès de tous les clients que je n'aurais pas eu le plaisir de servir, à tous les amis à qui je ne vais pas dire au revoir (car on ne se sera pas croisé sur le jeu), et à toutes les personnes à qui je dois des excuses.

Il est possible que vous recroisiez nos silhouettes dans les contrées mais ce ne seront simplement que des passages régis par un autre Dieu.

En souhaitant longue vie et prospérité à tout le royaume Amaknéen ainsi qu'à ses Dieux créateurs.

Je vous remercie.

Au revoir.

Mimie-Mathy, forgeuse de marteau professionnelle.
Tostaky, Le Noir Désir d'une grande partie du peuple.
Citation :
Publié par Bloodh
J'aurais une question (qui a du être posée des milliers de fois, j'en suis désolé) :

est-ce qu'on peut rajouter des runes sur un marteau dont le type de dégâts a déjà été modifié par une potion ? Si oui, est-ce hautement difficile ou carrément suicidaire ? (pour le marteau et son possesseur, qui n'a plus qu'à pleurer la quantité de kamas perdus)

Merci d'avance

EDIT : ah et aussi, quelle est l'utilité des potions transformant les dégâts en terre, vu que les dégâts neutres sont déjà sur la force ? (ah si je crois que j'ai trouvé : imaginez des ergots mina dégâts terre sur un eca force...)
réponse oui on peux mais c'est suicidaire mis à part de pouvoir amener 50 marteau et 50 potions pour avoir une vingtaines de marteaux sur lesquels on tentera la greffe en parallelle de runes...donc une centaines de runes...

pour l'édit, il y a des monstres dont la résistance à la terre est beaucoup plus faible que leur résistance au neutre... puis ergot mina terre est impossible...
Suite à mon retour sur Dofus, mais sur le serveur Helsephine, je voulais juste faire un ptit coucou à tous ceux que je connaissais et à tous mes anciens clients

En espérant que Sokar se soit bien occupé de vous

A bientot
[ Bon retour. Hélas, depuis ton départ les règles sur Jol ont changé, ce genre de post n'a plus sa place sur l'Atelier, je le clos donc. D'ailleurs si tu monte un métier sur Helsephine et que tu veut en faire part à la communauté Jolienne, ça se passera ici. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés