[Mes services]Forgeuse/Forgemage de marteaux + Liste des marteaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour chère forgemage (depuis le temps que j'en cherchais une compétente )

Je souhaiterais un Imposant marteau Outar feu

Alors je sais pas si je te paye et tu me le fais ou si je t'apporte les ressources et c'est gratuit.
Et pour la potion, vais essayer de me débrouiller
J'espère arriver à trouver ces foutus metaria mage rouge :'(

Edit : Après un petit calcul... Me demande ce qui est mieux entre un Toh'Lo et un Imposant marteau Pospodrol...
Argheuh nan je parlais du Outar xD

Je suis lvl 62 Mon but :

-XP + facilement (en ayant plus de puissance, je pourrais toucher plus de monstres)

Donc je voudrais avoir un marteau faisant des dégats feu ! (donc le plus puissant marteau à mon level, qui soit plus fort après une forgemagie qu'un toh'lo)

Que me conseillez vous ? :/
Bonjour Tangane.

Si tu as 6 Pa, preferes le Toh Lo afin de faire un sablier après.

Si tu as 7, préfère un imposant outar avec les +2 dégats pour faire le sablier après.

Si tu en a 8, soit du double Tohlotte, soit du fait outar + sablier + ralentissement.

Voila comment je ferais.

A toi de voir

Toutes les commandes sont enregistrées... elles seront faites quand dofus marchera ^^
Un tout tou grand merci pour mon outar degat feu et une jolie sargasse eau Je vous recommande vivement cette gentille demoiselle. Elle travaille comment dire ben ... parfaitement Encore un tout grand merci
Merci merci

J'ai eux mes deux marteaux
Ma petite Eni peut enfin participer un peu quand tout le monde à sa vie

une petite question (je voulais pas t'embeter IG):

J'ai droppé une Rune Pa Ine (surement grace à la Sargasse que tu m'a faite) et je me demande si ça vaut le coup de formager cette sargasse avec (ou le r'unique).
en rapport risque/gain

encore Merci

Della
j'ai bien lu tous se que tu avais écrit et tu disais que tu serai la le soir.

c'est pour cela que je voudrais savoir si tu pouvais me contacter ce soir pour me forge-mage un cerberus neutre ne cerberus feu???
si cela est possible contacte moi vite^^
w/ -filou-
a+ ou a toute a l'heure
Kikou .
Je voulais savoir si tu pouvais me fournir un Imposant Outar forgemagé Eau , à 66 % ( Les materias triames), clef en main, pour 19 000, comme indiqué.

On vient de voir ça IG

/w *miles
Dans un soucis de manque de ressources pur et simple, je ne craft les marteaux demandant une potion de flambée que sur apport de la dite potion...

Je ne la fournis plus.

Merci de votre compréhension.
Ca à marché ?
Bonsoir Mimi,
Après une grosse semaine de taf et donc impossible de jouer à Dofus , je peux enfin me connecter (sauf la MaJ) et je me dis "Chouette je vais savoir où en ai mon marto "
Arf tu n'ai pas connecté jusqu'à mercredi mais bon je comprends
Donc c t pour savoir si après un marto cassé et deux potion de flambée, est ce que tu as réussi à forgemager mon marto ?
Merci bien

/w AdrE *croise les doigts ainsi que ceux des pieds
Bien le bonjour les gens !
Je me permet d'ajouter que Mimi serait tout aussi ravie de recevoir non seulement des kamas en pourboire, mais aussi tout bêtement du BOIS ! Je ne sais pas trop comment elle se fournis mais je crois savoir qu'elle n'est pas bûcheronne...
D'ailleurs je suis en train de couper un peu de bois de temps à autre avec mémé je te livrerai ça
Je songe à forgemager mon sargasse, et ptet mon matronome...faudrait qu'on voit ça ensemble (parce que perdre mon matronome j'aurai du mal à m'en remettre >_<)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés