|
merci pour mon sargasse eau
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mes services]Forgeuse/Forgemage de marteaux + Liste des marteaux
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et hop mise en ligne des informations de forgemage
![]() |
![]() |
|
|
Jolie boulot pour les recettes !
Je voudrais savoir combien tu le ferais une sargasse type eau dégât 80 % a je suis prêt a mettre le prix !!! a+ jami /w imaj- |
![]() |
|
|
Je suis désolé mais je ne fournis pas la potion bleue à 80%, les matérias mages bleues étant rares.
|
![]() |
|
|
alors a 65 % dégât feu(je precise)!! tu peux me faire le marteau pour combien??
|
![]() |
|
|
oki merci beaucoup je te faire de la pub!!
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup a Mimie pour ma belle sargasse eau
![]() ![]() |
![]() |
|
|
voila un service rapide et efficasse avec meme un service apres vente merci mimie tu es une amoure ^^ bisoux !
|
![]() |
|
|
![]() trop cool merci!!
ses trop cool tu ma forgemage mon cerberus dégât feu et mi une rune +4 Intel son raté la c bien merci!!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Merci à toi mimie pour ta rapidité et ton efficacité
![]() Mon p'tit xelor est tout content et à hâte d'utiliser son joli marteau ![]() Bisouille ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Sa fait plaisir des gens sympa, honnete et qui, lorsque les craft rate, on vraiment l'air aussi deçu que toi meme.
Encore merci mimie ![]() Et sache que tu me reverra bientot ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut ^^
Voila, j'ai un falistos (dégats neutres) que j'aimerais mettre en dégats feu. Est-ce bien raisonnable ? Ne risque-t-il pas de casser ? Voili voilou, merci ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
un falistos, j'ai essayé une fois de le faire il a cassé. Maintenant rien ne dit pas qu'avec un peu de chance, ça va marcher. ![]() Qui ne tente rien n'a rien après tout ![]() |
![]() |
|
|
Je suis de retour
![]() Les commandes peuvent revenir sur mon bureau ![]() |
![]() |
|
|
Pas trop tôt !
Au travail, feignasse ! J'ai une commande d'ailleurs : "tu c me fer le tohlo ?" |
![]() |
|
|
Et encore un imposant outar au compteur de Mimie-Mathy, merci beaucoup
![]() Un service rapide, efficace et sympathique, on ne peut rien demander de plus ![]() Asarnil un iop heureux. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|