[Mes services]Forgeuse/Forgemage de marteaux + Liste des marteaux

Fil fermé
Partager Rechercher
tres content!!!!
Ce soir meme, me baladant sur jol, je découvris l existence de ce forge mage extraordinaire, ayant un beau sargasse et quelques rune Pa Cha, je le harcèle de messages IG pour qu il me boost mon marteau, je fus reçu le plus dignement possible, bon passons...

Il commence par la 1ere rune et la...echec...les larme a l oeil je commence a ecrire un message; quand il m annonce qu il m offre un nouveau sargasse (qu il vends 2900k^^), il n été pas obligé et je trouve ca tres généreux^^ S'en suit 3 craft réussit, je me retrouve alors avec un sargasse +47 en chance ^^

C est donc un grand bravo et un grand merci que j offre a ce petit etre merveilleux, en esperant(ce dont je ne doute pas) qu'il réussisse a s'imposer sur le marché des forge mage de marteau.

Encore merci..
Pour ma part la soirée fut pittoresque... après avoir couru après les runes Pa Cha et avoir éclaté pas moins de 25 sargasses j'ai finalement obtenu deux superbes spécimens, un +49 et un +51 ! Record battu donc... merci encore pour les "petits services annexes", genre "cherchage de marteaux dans le coffre", "appel d'achat de rune", "fouille de marchands"... je suis une veinarde heureuse.
Merci à l'artiste (par contre sa frangine est une sale démone ;p)

a+ jami

/w imaj-
Comme dis dans le petit tableau au début, pour une potion de feu à 65% je prend le prix du marteau +6000 si je dois mettre tous les ingrédients soit 8900 pour une sargasse

Je te contacte ce soir à mon retour
MERCI BEAUCOUP A TOI MIMIE!!!

Pour m' avoir crafter un magnifique "imposant marteau outar" qui me fai faire 150 de dommage ^^

tes la meilleures!
(la plus rapide, la plus aimable, crafte gratos) encore merci
Un grand merci à Mimie !!!
un ptit wisp /w mimie-mathy et hop deux seconde plus tard ma sargasse infligeait des dégats eau, plutot pratique pour dropper !

Et oui mimie m'a pris ma sargasse, en me demandant une somme plus que modique et me la rendue forgemagée de manière sublime ( elle est trop forte )

Donc pour te dire encore merci et un grand bravo !!

N'hésitez pas, 100 % confiance en toi, je reviendrai ( I will be back lol )
Depuis longtemps, j'ai toujours rêvé d'avoir ma sargasse a dégât eau. Mais je ne savait pas comment faire. Jusqu'au jour ou j'ai croiser Mimie Mathy.

Il m'a suffit de la whisper, d'aller la trouvez avec mon ancienne sargasse toute cabosser et une potion d'averse et hop, elle m'a remis a neuf ma sargasse et maintenant, elle fait des dégât eau.

Merci Mimie
Bravo !!!
Et voilà, ça y est...un client de + conquis
Vraiment très bon service, c'est super sympa de se faire servir par Mimie, et je peux dire sans aucun soucis que je reviendrais me faire crafter de zoliiiis marteaux
à bientôt
Eric
Sa fait plaisir des gens sympa, honnete et qui, lorsque les craft rate, on vraiment l'air aussi deçu que toi meme.

Encore merci mimie

Et sache que tu me reverra bientot
Bonsoir,

un falistos, j'ai essayé une fois de le faire il a cassé.

Maintenant rien ne dit pas qu'avec un peu de chance, ça va marcher.

Qui ne tente rien n'a rien après tout
Citation :
Publié par Terpsichore
Pas trop tôt !

Au travail, feignasse !

J'ai une commande d'ailleurs : "tu c me fer le tohlo ?"
Ca fait plaisir à voir que certains savent écrire à peu près le mot Toh'Lo
Je laisse ici un remerciement écrit a cette grande Forge-mage qu'est Mimie.
Elle a réussit se que je pensais être impossible, heureusement j'ai réussit a avoir deux potion, car le premier marteau c'est cassé. Cepandant j'insiste sur le fait que Mimie-Mathy est une personne digne de confiance .
Encore merci Mimie .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés