papy-voxifera

Dernières publications

RSS
3 mars 2010 à 21:42 - Discussion
Salut à toi, peuple de JOL. N'y connaissant absolument rien en estimation de maison, je me dois de faire appel à toi. Il s'a... Lire la suite
4 septembre 2005 à 11:56 - Discussion
Bonjours mesdames, bonjours messieurs, bonjours jeune gens. Depuis un certain temps, je me fait de plus en plus vieux. Et donc... Lire la suite
30 juin 2005 à 19:56 - Messages
Je peux avoir le marteau? :ange: Je te contacte dès que je te voit IG ;) ( /w papy-voxifera )... Lire la suite
8 mai 2005 à 13:47 - Messages
vite, je vais a la banque et je te retrouve ou tu veux :) /w papy-voxifera ou /w tej... Lire la suite
7 mai 2005 à 10:55 - Discussion
Bonjours. J'aurai voulut savoir le prix de cette magnifique bête a fourrure... A part le fait qu'elle a une valeur inestimable p... Lire la suite
15 avril 2005 à 21:34 - Messages
ça m'intéresse, j'ai jamais assez de morceau de scara bleu^^. Faux juste voir a la banque combien de morceau de scara rouge j'a... Lire la suite
9 avril 2005 à 19:21 - Discussion
Bonjours mesdames, messieurs. J'aurais voulut savoir la valeur approximative d'une Houde +24 en chance et +1 au coup critique ... Lire la suite
9 avril 2005 à 15:37 - Messages
seulement, le 19, elle sera a nouveau dropable et donc accessible a tout le monde et donc, je pense que le prix va chuter :(... Lire la suite
7 avril 2005 à 22:42 - Messages
je veux pas te casser ta vente mais, les possesseur d'ergot qui souhaite les vende les vende que très rarement au dessus de... ... Lire la suite
7 avril 2005 à 22:33 - Messages
D'après moi, ce livre vaux de moins en moins. Pourquoi? Tout simplement car, le 19 (dans 12 jours :p ) le livre sera a nouveau ... Lire la suite

Jeux

    papy-voxifera joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    papy-voxifera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    papy-voxifera n'a publié aucune critique de jeu.