papy-voxifera |
Dernières publications

Bonjours mesdames, bonjours messieurs, bonjours jeune gens. Depuis un certain temps, je me fait de plus en plus vieux. Et donc... Lire la suite

Je peux avoir le marteau? :ange: Je te contacte dès que je te voit IG ;) ( /w papy-voxifera )... Lire la suite

vite, je vais a la banque et je te retrouve ou tu veux :) /w papy-voxifera ou /w tej... Lire la suite

Bonjours. J'aurai voulut savoir le prix de cette magnifique bête a fourrure... A part le fait qu'elle a une valeur inestimable p... Lire la suite

ça m'intéresse, j'ai jamais assez de morceau de scara bleu^^. Faux juste voir a la banque combien de morceau de scara rouge j'a... Lire la suite

Bonjours mesdames, messieurs. J'aurais voulut savoir la valeur approximative d'une Houde +24 en chance et +1 au coup critique ... Lire la suite

seulement, le 19, elle sera a nouveau dropable et donc accessible a tout le monde et donc, je pense que le prix va chuter :(... Lire la suite

je veux pas te casser ta vente mais, les possesseur d'ergot qui souhaite les vende les vende que très rarement au dessus de... ... Lire la suite

D'après moi, ce livre vaux de moins en moins. Pourquoi? Tout simplement car, le 19 (dans 12 jours :p ) le livre sera a nouveau ... Lire la suite