skint |
Dernières publications

Un grand merci pour ces jolie bottes drago :) 38 intel 4 cc 77 vita 38 chance 6 dommages 11 Pp 4 soins +229 Pods 6% terre 5% ... Lire la suite

Je viens de découvrir le site de quartz et je l'ai ajouter direct a mes favoris :ange: http://atelierdequartz.c.la/ Tu tr... Lire la suite

/w riot eni lvl 6X Je sais pas si un eni t'intéresse :rolleyes: mais au cas ou je suis la :ange:... Lire la suite

Merci a toi Kniyl/Anury :merci::merci: Je n'avais pas pensé au coup de la brioche dorée :ange: Maintenant 2nd problèm... Lire la suite
Oui Metallicaaa, le gateau c'est avec des bouts de blop ^^ Mais maintenant cette partie de la quête je l'ai faite. Il me fa... Lire la suite

Salut, alors voila, je suis bloqué a cette quête. La raison: après avoir amené les fameux ingrédients a Danathor après 21... Lire la suite

Hello, Etant moi même Eni, je te conseille la même chose que les autres. En revanche pour les anneaux, j'ai bien ... Lire la suite

Salut a tous, alors voila, je possède ces 3 objets, mais je les recherche en jet parfait dommages. J'echange... Lire la suite

Désolé j'ai seulement des kamas... Si tu change d'avis sur ta razielle, pense a moi car je suis très intéressé :merci: Ou... Lire la suite
J'ai 1 million pour l'instant... Mais dis moi cb tu en voudrais, voir si on peut s'arranger, je dois pouvoir faire un peu mieux... Lire la suite
/w nimphea :)... Lire la suite