[Help] quete ange 26

Répondre
Partager Rechercher
Salut, alors voila, je suis bloqué a cette quête.

La raison: après avoir amené les fameux ingrédients a Danathor après 21h, celui ci me propose une seconde mission (que je n'aurais jamais du accepter ><), fabriquer un gâteaux empoisonné et le déposé dans une maison.

Pour cela, il me dit de faire appel a un boulanger pour le gâteau.
Hors, j'ai fais le tour des pnj boulanger de Bonta, et rien, j'ai demandé a un boulanger lvl 100 si il avait la recette, et rien...

Je ne trouve malheureusement pas le moyen de faire ce gâteau...Alors si vous avez fait cette quête récemment, je veux bien de votre aide

P.S. Je sais pas trop si ma demande est un spoiler ou non... si oui veuillez m'en excuser d'avance...
A une époque, j'avais vu la recette dans mes recettes de boulangère, mais elle a rapidement disparu.
Je me souviens qu'il faut un bol et des graines de scorbute, mais après, j'en sais plus trop rien.
Donc oui, la recette est faisable, mais si tu la connais ^^ (un peu comme la brioche dorée quoi )
Merci a toi Kniyl/Anury

Je n'avais pas pensé au coup de la brioche dorée

Maintenant 2nd problème, trouver la maison où déposer le gâteau...
Suivant les indications du Pnj, je me dirige vers le quartier des bouchers pour y trouver la fameuse maison.
Hors, je fais le tour du quartier, et rien... Sauf ! une maison isolée, identique aux autres, mais sans plot de transfert...

Oui Metallicaaa, le gateau c'est avec des bouts de blop ^^ Mais maintenant cette partie de la quête je l'ai faite.
Il me faut désormais trouvé la maison de celui que je dois empoisonné, et je la trouve pas

Il y a qu'un seul quartier de boucher a bonta hein ??? si y'en a 2 je vais m'enterrer avec un chafer...

Spoiler
Pour résumer:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rencontrer Danathor (l'Intendant de Bounta) en -35/-61.
Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants :
2 cerises et 1 bol (vous pouvez les acheter en -35,-59) ainsi que 3 bouts de blop reinette (à droper)
Eliminer rimaraf (-34,-51) en lui apportant un blopisier empoisonné : le faire faire par un boulanger avec les ingredients apportés et la graine de scorbut.
Cliquer sur l'armoire et voilà

bonjour,
moi j'ai un problème, c'est que bien qu'ayant les ingrédients marqués sur le bout de papier, il me dit de ne pas faire de bruit et "alors tu as apporté ce que je t'ai demandé?" ou quelque chose d'approchant.

mais je n'ai pas la main sauf cliquer sur la croix qui ferme . Peut-être faut il être plus proche de 21h.

Le "vers 21h" c'est quoi "vers?"

merci d'avance
Pour l'heure, je sais pas si tu as remarqué, mais l'heure du serveur est en retard de +- 75 minutes sur l'heure française.

Donc, peut-être que tu arrives trop tôt pour que ça marche.

(pour voir l'heure du serveur, tu clique sur ton portrait en dessous de ton coeur de vie, et tu choisis horloge)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés