Dofus nouveau perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Voila juste pour dire que je teste Dofus après avoir fait les beta, du changement il y en as, c'est vrai.
Mais bon vraiment le truc saoulant, je sais pas si sa vous le fait aussi, quand on crée un perso faut trouver un nom qui n'existe pas déjà.. alors quand on tape n'importe quoi sa dis que sa existe déjà, je pense que ya un problem , non??
(même Colombre est déjà pris et pourtant quand je tape ce pseudo dans le jeu sa me dis que sa n'existe pas )
Bref super jeu hin.. attendre aumoin 30 min pour crée son perso, si toutefois t'es pas déconnecté avent pour cause d'inactivité.

Il serrais bon de penser a effacé les nom qui ne sont pas/plus utilisé, sinon il risque de ne plus avoir beaucoup de nouveau joueur et surtout plus de RP car vu que les nom vont s'en allé vers du n'importe quoi.. .
Citation :
Publié par Colombre
Bref super jeu hin.. attendre aumoin 30 min pour crée son perso, si toutefois t'es pas déconnecté avent pour cause d'inactivité.
[ Je ne suis pas convaincu que la qualité d'un jeu se juge sur 30 minutes passées à créer un personnage.

Sinon bug@dofus.com, je laisse le sujet ouvert des fois que quelqu'un pourrait fournir des infos à propos du problème ]
Citation :
Publié par Colombre
Je sais pas, j'ai tout essayer, mais quand même (par exemple) zerihfczqo marche pas.. je me dis que peu être le problème viens de moi .
non il m'est arrivé a un moment donné la même chose : j'ai tout essayé impossible de créer.....C'est sans doute pour éviter des noms trop ressemblant ou a la heu...comment dire....con ^^
je n ai jamais eu ce problème mais je pense qu'il faudrait inclure les chiffres et certains caractères spéciaux pour la création de pseudos.

Il y aurait plus de possibilités de pseudos et tout le monde serait content.

Y'a déjà encore pas mal de possibilités je pense.

Dernièrement (3 semaines), j'ai déposé Ekate, Gwydie et Kaoline alors c'est qu'il y a encore de la marge.

Colombre, tu dois souffrir d'un bug je pense. La solution du reboot de l'ordi ou la réinstallation de Dofus est peut être la bonne. A savoir si ça arrive pas à plusieurs autres personnes (bug général).

Sinon, bug@dofus.com en leur précisant le nom que tu as choisi (si il existe pas encore, ils te le réserveront, le temps que le vilain bug soit réparé).
attention, a un moment, la création de nouveaux perso avaient été desactivée (pour ceux qui en avait déja au moins 1). C'était au moment des temps de connection de 30 minutes, et les devs cherchaient le bug, donc avaient essayé ca. Et, en effet, quelque soit le nom mis, c'est "nom déja pris" qui était indiqué.

Mais, ce problème est résolu. Moi, je n'ai jamais eu de problèmes... un peu d'imagination !
Citation :
Publié par Seir0w
je pense qu'il faudrait inclure les chiffres et certains caractères spéciaux pour la création de pseudos.
perso, je suis contre...

déjà qu'y en a qui mette n'importe quoi comme pseudo (ex : allez l'OM)
j'ose pas imaginer un gars qui mettrait par exemple ET_1_et_2_et_3-0...
MDR si tu arrêtes un jeu pour ce genre de raison, alors il n'est pas fait pour toi !!!

Finalement, Dofus est un jeu qui a la qualité de sélectionner les joueurs dès le début
Citation :
Publié par Ysahwenn
MDR si tu arrêtes un jeu pour ce genre de raison, alors il n'est pas fait pour toi !!!

Finalement, Dofus est un jeu qui a la qualité de sélectionner les joueurs dès le début
j'ai dit que j'allais arrêter Dofus ?

n'importe quoi...

mais bon, déjà que pas mal se plaigne du manque de Rp...

par contre je suis pour un effaçage de nom pas/plus utilisé...
Citation :
Publié par Méphisto...
j'ai dit que j'allais arrêter Dofus ?

n'importe quoi...

mais bon, déjà que pas mal se plaigne du manque de Rp...

par contre je suis pour un effaçage de nom pas/plus utilisé...
elle ne parlait pas de toi, mais de l'auteur du message !

Fo aps être parano, non plus...

Bjorn
Citation :
Publié par Devil-master
ce n'est pas un bug, sans abonnement tu ne peut avoir qu'un nombre limite de perso(2 il me semble) donc impossible d'en creer plus

vala vala
Ah!!!! super!!! merci.
Me voilà rassuré !!!
et
Merci tout le monde .

Ysahween -> Gné??? je crois qu'il te faut du repos , personne ne parle d'arreter le jeu ici .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés