Aller à la page... |
Dofus nouveau perso
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je met un pseudo et au 3 eme sa marche
![]() |
![]() |
|
|
sinon tu peut faire comme ceci ----> colombre ou II-colombre-II ou ---colombre--- ou X-colombre-X
enfin un truc du genre quoi ![]() |
![]() |
|
|
J'ai créer des dizaines de perso, j'ai jamais eu le problème, suffit d'avoir de l'imagination.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon bug@dofus.com, je laisse le sujet ouvert des fois que quelqu'un pourrait fournir des infos à propos du problème ] |
![]() |
|
|
Je sais pas, j'ai tout essayer, mais quand même (par exemple) zerihfczqo marche pas.. je me dis que peu être le problème viens de moi
![]() |
![]() |
|
|
C'est juste un bug, des fois ça me dit que "moiqzgpmroiquguoihqlfughui" est prit ^^
Tu as juste à rebooter ton PC et c'est bon ![]() |
![]() |
|
|
Y'a déjà encore pas mal de possibilités je pense.
Dernièrement (3 semaines), j'ai déposé Ekate, Gwydie et Kaoline alors c'est qu'il y a encore de la marge. Colombre, tu dois souffrir d'un bug je pense. La solution du reboot de l'ordi ou la réinstallation de Dofus est peut être la bonne. A savoir si ça arrive pas à plusieurs autres personnes (bug général). Sinon, bug@dofus.com en leur précisant le nom que tu as choisi (si il existe pas encore, ils te le réserveront, le temps que le vilain bug soit réparé). |
![]() |
|
|
ce n'est pas un bug, sans abonnement tu ne peut avoir qu'un nombre limite de perso(2 il me semble) donc impossible d'en creer plus
![]() vala vala |
![]() |
|
|
Perso j'ai créé juntablier hier soir du premier coup :/
|
![]() |
|
|
MDR si tu arrêtes un jeu pour ce genre de raison, alors il n'est pas fait pour toi !!!
Finalement, Dofus est un jeu qui a la qualité de sélectionner les joueurs dès le début ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[ Postaflood du week-end, fermeture de fin de semaine ^^ ]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|