Méphisto...

Dernières publications

RSS
12 mai 2010 à 17:37 - Messages
erf, pas de solution alors... voici un screen pour étayer mes dires, * remarquez sur ma fiche, je suis level 1, je dois red... Lire la suite
euh... merci Punkoff de ton aide, mais je ne pige rien à tes termes anglais..., à part trainer. donc, j'me suis dis "peut-ê... Lire la suite
11 mai 2010 à 13:50 - Discussion
Bonjour à tous ! Voilà, il y a quelques années je me suis mis à COH, puis je suis passé à WoW... et me revoilà sur COH... j'av... Lire la suite
20 juin 2006 à 20:16 - Messages
très chers compagnons, Charbon Ardent vous remercie pour toutes ces informations... j'espère pouvoir, un jour, vous rendre la ... Lire la suite
20 juin 2006 à 19:01 - Discussion
Compagnons, bonjour... ! et d'avance, désolé de créer un topic pour... çà : Charbon Ardent, blaster - Mutation, level 22, au ... Lire la suite
25 décembre 2005 à 16:42 - Messages
à ma p'tite femme : un chouette pull tirette noir + le coffret MatriX :amour: (et du sexe :rougit: )ma belle famille : 2 blouze... Lire la suite
21 décembre 2005 à 19:14 - Messages
évidemment, j'aurais dû préciser que mon Gsm est un Nokia 3510i, et donc incapaBe de faire la moindre photo... :chut: Méat cou... Lire la suite
21 décembre 2005 à 19:08 - Discussion
Salut... Alors voilà, je recherche sur le net un site qui, d'une photo qui se trouve sur mon disque dur me permettait de l'avo... Lire la suite
16 décembre 2005 à 09:33 - Messages
Comme dit tout au début, c'était (également) des excréments qu'ils jetaient, pour la simple et bonne raison qu'à l'époque, l'hy... Lire la suite
27 novembre 2005 à 21:34 - Messages
comme l'a demandé Swann ou je sais plus qui, mais le créateur, ce serait bien de ne pas donner de soluce...par respect... :chut... Lire la suite
26 novembre 2005 à 19:14 - Messages
J'ai des potes, chômeurs, qui sont ravis de cette "bonne" nouvelle... n'empêche, je suppose qu'un contrôle plus sévère, sera fa... Lire la suite

Jeux

    Méphisto... joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Méphisto... n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Méphisto... n'a publié aucune critique de jeu.