une photo de mon disque dur à mon Gsm ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut...

Alors voilà, je recherche sur le net un site qui, d'une photo qui se trouve sur mon disque dur me permettait de l'avoir sur mon Gsm...

problème, je ne le retrouve plus...

c'est pourquoi je requiers votre aide...

(le principe était, qu'une fois sur le site, il fallait indiquer l'endroit sur mon D dur où se trouvait la photo, une fois fait, il fallait redimensionner, et puis... évidement il fallait payer, mais ça, j'm'en fouts)

-edith-

euh... je ne cherche pas à faire de la pub, et donc, si ma demande est hors charte, mais que quelqu'un sait de quoi je parle, qu'il me le dise par MP, Merci !
sinon tu peux peut etre te l'envoyer par mail non? certains operateur/cellulaire permettent d'en recevoir.

EDIT: Ou encore mieux, tu achete le cable de liaison ordi-cellulaire.
plusieurs avantages:
- backup de tes contacts (vous avez deja tout perdu vos num de telephone? c'est la merde)
- possibilite de transferer image/son/contact vers le PC
- inversement
évidemment, j'aurais dû préciser que mon Gsm est un Nokia 3510i, et donc incapaBe de faire la moindre photo...

Méat coule pas...

par mail, je connais pas le système, mais, j'aimais bien le site en question...
Je suis chez Bouygues Telecom et j'ai une option dans mon compte client pour m'envoyer des images avec une option pour recadrer l'image en fonction du modèle du téléphone. (C'est "gratuit" hors coût i-mode ou wap, mais sa prend 3s pour enregistrer/dl l'image)
Arpès si t'es chez Orange/SFR je n'en sais rien, mais sa devrait être possible de la télécharger par WAP/GPRS si ton téléphone le permet.
Citation :
Publié par Méphisto...
évidemment, j'aurais dû préciser que mon GSM est un Nokia 3510i, et donc incapaBe de faire la moindre photo...

Méat coule pas...

par mail, je connais pas le système, mais, j'aimais bien le site en question...

Dans ce cas là, demande a un pote qui a un lecteur carte mémoire et un GSM avec carte mémoire, où bien le câble, de la mettre sur son GSM et de te l'envoyé par MMS.

C'est la seule solution
Citation :
Publié par Jay 5
clé Bluetooth ça rox.
Stop dire que de la merde.

Ton téléphone ne te permet pas de recevoir de mail, n'as pas le bluetooth, n'as pas l'infrarouge, tu as acces au wap mais sur une vieille version, donc bof.

La seul chose qu'il te reste a faire c'est le câble Nokia ou demander a une ame charitable qui a un téléphone qui rox comme le mien de t'envoyer un mms.

Une dernière précision, fais gaffe a ce que ton correspondant envoie la photo (dans les paramétrages MMS) en mode petit, ton GSM ne permet pas la réception de photo grand format.

Bon courage (ou change de portable)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés