Vos cadeaux

Répondre
Partager Rechercher
Bouuuh zé été gaté cette année moi

• le Crave de Calvin Klein (il sent boooon)
  • Une new carte graphique 256MB (enfin !!! depuis le temps que je la voulais)
  • Une webcam dernière technologie (CS )
  • 50€ en liquide (+20€ de millionaire offert par ma tante XD)
  • mon BSR (valeur de 150€ quelle arnaque)
  • 1 Boite de pyrénéens chocolat au lait et une boite chocolat blanc
  • Des "Gourmandines" au caramel pas ma seseur chérie !
  • Un briquet avec mon nom en argent gravé dessus
  • Et je pense encore avoir quelque trucs comme des fringues genre T-Shirts, pulls et pantalons (ou strings pour les plus drôles ) de la part des amis ^^

Je vais être tout beau pour la rentrée... MAIS JE SUIS DEG PERSONNE M'A OFFERT UNE LIPOSSUCION §§§§§

Et valaaaa, sans aucun doute un de mes meilleurs nowel, mais plus que ces cadeaux, j'ai aimé voir ma famille... Mais bon, j'aime bien les cadeaux quand même hein
  • Un ordinateur portable
  • Une valise-housse pour transporter les costards
  • Une BD
  • Une bouteille de liqueur
  • Un polo de rugby
  • Une soirée à l' Opéra *surprise*
  • Un cd de musique
  • Un brûle-parfum
  • Voir ma famille et ma chère et tendre

Trop gâté
Citation :
Publié par Quild
Ta soeur rox .
Ma soeur me nargue, nuance.

Ah oui mon père m'a également offert une excellente bouteille de Bols. Ca ça roxxe !
-Cooler Master Centurion 531
-Antec Neopower 480 w
-AMD Athlon 64 3500+
-Gigabyte K8N
-Sapphire Radeon X850XT
-1 barrette de g.skill 512 mo en plus des mes 512 actuels
-les 2 premiers tomes de la bd de naheulbeuk offert par ma soeur ( :/ )
-des chèques fnac
-1 sweat super moche
-plein de chocolat
Mon frangin m'a offert du shampoing au lait végétal. Je l'ai essayé c'est plutôt bien, mes cheveux ont de beaux reflets. Avec ça je vais pouvoir baiser ma prof d'analyse, c'est sûr.
à ma p'tite femme : un chouette pull tirette noir + le coffret MatriX (et du sexe )
ma belle famille : 2 blouzes longues manches, noires + DvD Muse
ma famille : pognon, pognon, et pognon( que j'investirai avec ma moitié, soit dans une cabane de jardin, soit dans une nouvelle table basse)
Héhé, gâté, cette année

de ma môman : - le 5ème tome de Hellboy
- Un battle dress noir
- Un cd en édition limitée d'Immortal (Blizzard Beast)
- Une veste de costard (pour mes stages )

De mon oncle : -De l'argent
- Un vinyle de Death In June (Lesson 1 : Misanthropy)

De ma grand-mère : -De l'argent

De mon frère et sa copine : -Le tome 1 de "Knight Of The Diner Table" (puissant cette BD )

De tout ces cadeaux, c'est le vinyle qui m'a le plus surpris, j'avais déjà parlé de Death in June a mon oncle, et il m'avait dit posséder un 33t du groupe, mais je pensais pas qu'il me l'offrirait

Bon, maintenant, l'argent reçut devrait me permettre d'acheter une nouvelle tête de lecture pour ma platine (qui en a malheureusement besoin), voire carrément acheter une nouvelle platine
Citation :
Publié par Tamis
J'avais demandé des trucs

je les ai pas eus

ça te suffit ?

Y'a que battalion que j'avais demandé et que j'ai eu...
omg mais sale gosse pourri gâté ! t'as demandé des trucs, tu les as pas alors t'es vnr ? pff, t'as rien compris à la vie mon pauvre.

Enfin, j'ai reçu:
-2BD
-1 porte monnaie
-plein de bisous/câlins de toute ma famille, et ça m'a fait super plaisir de passer la soirée avec eux tous (pas loin de 10cousins/cousines tous plus sympas les uns que les autres)

J'ai offert beaucoup plus de cadeaux que j'en ai reçu, et crois-moi, ça fait 1000 fois plus plaisir d'offrir un cadeau à un proche, que tu vois que ça lui fait plaisir, que de recevoir...
Enfin, chacun son truc

....gngnsalegosse..gngn
Un T-shirt à manche longue Paseo, la vie de Brian en DVD, et le bouquin 50 ans de Ballon d'Or (j'ai hésité plusieurs heures avec celui-là, j'espère que je vais pas regretter :| ).
- la bédé Le blog de Frantico ;
- le dernier Petit Spirou ;
- la bédé Les Kids de Joe Matt ;
- une chaîne en argent masculine et pas beauf (fin sans l'être trop, mate, maille simple) ;
- une cravate Mexx gris anthracite un peu satinée pour aller avec mon nouveau costard anthracite 3 boutons de la même marque ;
- plus tout ce que je me suis acheté moi-même... On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Que du bon, quoi...
Citation :
Publié par Moarsheeba
En0rme
Ouais, je l'ai pas encore regardé, mais ayant vu Le sens de la vie et Sacré Graal, je pense pas être déçu de celui-là.
Citation :
Publié par Swl
Ouais, je l'ai pas encore regardé, mais ayant vu Le sens de la vie et Sacré Graal, je pense pas être déçu de celui-là.
prépares toi à faire une pause yoga toutes les 10minutes environ, sinon tes abdos tiendront pas le choc
1°)oui, quand on rigole trop, ça fait mal aux abdos
2°)non, je ne suis pas un tas de graisse libidineux, mais même mes abdos de dieu grec on du mal sur la durée, avec les Monty Pythons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés