Vos cadeaux

Répondre
Partager Rechercher
-des thunes
-une joulie veste en cuir
-Une imprimante,scanner,photocopieuse,fax,imprimante-speciale-photos-ou-quand-tu-met-la-carte-memoire-ca-imprime-tout-bien
Tout ca en une seule machine, qui est plus petite que mon ancienne imprimante bete et mechante (tres mechante elle marchait pas)

Bref!
Ah oui, 512 de ram en plus, que je me suis offert tout seul ^^
De l'argent (que je vais dépenser en alcool): 50 euros de mes grands parents et peut être 50 ou 40 de mon oncle et ma tante (sais pas encore )

De ma mère rien (elle m'avait acheté une nouvelle config à mon anniversaire normal)

Et un nouveau téléphone portable de mon père. (l'ancien était presque mort, il a tenu 3 ans quand même s'bien)

Ainsi qu'un Pierre Bellemare et un livre sur le XXe siècle de ma grand mère que je ne lirai jamais (même pas ouverts encore). J'aurais préféré des tunes enfin bon j'ai l'habitude, l'année dernière c'était des chaussons alors que je marche tout le temps pieds nus. 'fin c'est l'intention qui compte... :P
Montre qui fait répertoire téléphonique stp.
Rasoir électrique avec un soins pour la gueule gratos avec (là tu voit l'image qu'on les gens de toi , mal rasé toussa )
Casse tête, que je ferais pas, pour dire : regardez, c'etait facile.
Cd's (113, Rohff toussa)
Livre de Reiser (Tam-Tam)
Age of Empire 3
Parfum Armani Mania

Mon plus beau nowel.
Citation :
Publié par Emanuelle
six tomes de "Le Scorpion" je connaissais pas et j'adore

http://azerty.org/bullorama/image/scorpion-image1.jpg
Oui le Scorpion c'est clairement énorme.
Pour l'instant j'ai eu :
Des kados Fnac
Une chemise
Une manette 360 sans fil
Une BD
Et...une télé LCD 82 cm !!! \o/ Bon que j'ai depuis quelques semaines déjà mais bon
J'ai eu que des livres(Planètes Mer,et les 5 premiers tome des annales du disque-monde)alors que je voulais le pack Nintendo DS mario kart
Enfin je suis quand même content le bouquin sur les poissons est super intéressant
Citation :
Publié par Totoo
une xbox 360 et 3 jeux + des cheques cadeau fnac

<chui gater cette année >
Haha j'adore la derniere phrase du genre : nan mais c'est la premiere fois hein hein je suis pas un bourge !
Citation :
Publié par Antisocial
Honte que des gens qui t'aime t'aient offert des cadeaux pas assez chers ?

T'as eu des attentions déjà profites en

++ Anti.
J'avais demandé des trucs

je les ai pas eus

Ca te suffit ?

Y'a que battalion que j'avais demandé et que j'ai eu...
Claire que quand je vois la rafale de cadeau pour certains, je suis
Moi même dans les années les plus fastes, j'avais 3 cadeau dont 2 bouquins et j'étais content.
Mais cette année j'ai rien eu (je sais je me répète mais je suis grave dèg.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés