[Ouverture facile] Liste des spoilers et aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais bon sang, arrêter de donner les réponses du jeu, même en spoiler !

C'est totalement contre les principes du jeu

Faut au moins respecter le travail du concepteur (oui oui j'avais déjà posté le même post sur un autre thread )

Edit : Ils donnent suffisamment d'indices sur le forum du jeu en plus...
comme l'a demandé Swann ou je sais plus qui, mais le créateur,
ce serait bien de ne pas donner de soluce...
par respect...

va dans google, fais une recherche, tu t'apercevras, que des forums d'aides, il en existe pas mal...
Je suis arrivé au 23 ou 24 mais j'ai arrêté, je pouvais passer une journée entière a me prendre la tête. Je suis trop fan de ce genre de trucs et ceux la sont bien corsés.
Citation :
Certains sites regorgent de spoilers, une recherche google suffit à trouver la plupart des réponses sans s'amuser à galèrer de nombreux jours (avouez que vous aimez ça !), bondir de la chaise après une nuit blanche de prise de tête à noter des choses sur des bouts de papier et à vous gaufrer des tonnes de sites sur les légendes irlandaises.

Pour réagir face à cette invasion d'anti-jeu (et également cette invasion de boulets qui viennent ici en croyant que le forum officiel est aussi mal tenu que les autres) quelle est selon vous la meilleur chose à faire ?

1. Prévenir chaque webmasteur de l'intérêt de modérer les spoilers de son forum et d'effacer l'éventuelle solution qu'il a rédigé. (Cette solution est assez inefficace, croyez moi.. 1 qui accepte, 2 qui se créent, c'est comme creuser dans du sable doux)
2. faire comme si de rien était
3. Mettre un lien vers une solution officielle (lire plus bas)
Voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés