[Chaos] [Fusion]Bug du NB

Répondre
Partager Rechercher
Hier juste après le reboot j'ai eu le Bug NB.
J'ai perdu les quetes, mes renaissances, la ceinture instables, L'anneau vita, une storm et un emerodes.
Hier Timid ma redonner mes renaissance mais pour le reste il me dit que cela prendra du temps.

Je voudrai savoir se qu'il faut faire pour recuper au moins mon acces zo et a qui il faut demander.
Pour l'avoir eut sur Mystie il y a peu de temps, je peux te conseiller :

Ils peuvent te rendre renaissance, gems et items 1.25, mais en ce qui concerne les quetes acces faut tout refaire y compris les 2 lvls du marché noir :/

Donc insiste pour récupèrer les gems 1.25
La quete 1.25 je la recommence mais pour l'acces zo ils peuvent me la rendre car j'ai toute les cle des coffre en zo et j'ai la cle d'artherk donc cela prouve que j'ai eu acces en zo.
Je vien de remarquer que mon compte en banque est vide je suppose qu'il vont pas me le redonner aussi
Te seront rendu si tu ne les as plus:

-Tes ailes
-Tes points piaf
-Tes items 1.25 que tu pourras refaire normalement, rendus en refaisant, peu de chances pour qu'ils soient invoqués

Tu peux faire une croix sur
-Tes golds
-Tous tes accès (Si tu as de la chance, tu seras téléporté a Sh, si tu es Evil, il te faudra encore + de chance pour qu'on te refasse quête marché noir). Timid ne connait pas les flags à modifier, et ne fera pas confiance sur parole j'espere, le seul truc qu'elle puisse fait, c'est vérifier ton level avec la commande, te retirer 2 levels, te laisser détourner le rapport, et te remettre tes 2 levels.)
ne parlez pas de ce que vous savez pas.

Tu a le meme bug que moi ya pa trés lontemp.

Il sufit de redevenir gardien de la lumiere, au pnj du chateau de ss, tu doit lui parler et tout ira bien.

pour tes pts seraph timid dois te les redonner.

pour les items et gold, je pense pas que tu poura récup.
EL bug nb peut s'appliquer à plusieurs niveaux Jer, 2 bugs nbs sont pas forcément pareil.
Je sais pas si Andro est evil ou good perso, s'il est evil a bon level, ça peut poser problème pour accès RD qui lui est nécessaire pour certains items 1.25.
S'il est good, il pourra (et devra) tout refaire seul, à part points piafs.
Je suis pas bete Quild, j'ai eu le meme bug du nb que Andro, sufit de parler au pnj pour etre gardien de la lumiere (meme si il n'a rien avoir avec l'accé zo) et ca ira mieu pour les accés, mais tu devra refaire les portails.
J'ai tout mes gem 1.25 et j'ai les portails seraph mais j'ai des problemes pour l'acces zo.
Beltigan me parle pas. J'ai essayer d'y aller mais je passe pas le portail pour entre en zo.

Normalement timid doit me redonner l'acces car j'ai toujours la key of artherk et les clé des coffres.
oui c'est lui, il faut que tu face le nécessaire pour etre gardien de la lumiere avec ce pnj, mais je pense pas qu'il faut faire la quete des 12 freres, m'en souviens pas l'avoir fait quand j'avais ce bug. je pense que tu dois juste lui dire les mots clefs pour le devenir.

J'espere que ca va marcher
C'est nawak, si les GMs avait ce qu'il faut, il pourrait redonner tout les accès puisque ce ne sont que des flags qui définisse si une quête est fini ou non !

Sinon, Jer à raison aller parler a Beltigan et/ou Thomar peux être suffisant mais pas toujours ça dépend de ce qui à sauté lorsque tu as eu ton bug du nb.
Défois le bug du noob est utile pour faire le perso de ses rêves
Elsea avait un 300end avec cedar je crois alors que c'était mage feu à la base
Sinon insiste pour ravoir l'accès ZO si tu as les clef ...
Bonne chance !
Citation :
Publié par NyaPO
Défois le bug du noob est utile pour faire le perso de ses rêves
Elsea avait un 300end avec cedar je crois alors que c'était mage feu à la base
Sinon insiste pour ravoir l'accès ZO si tu as les clef ...
Bonne chance !
Elsea avait un mage feu vers level 116, elle a reroll son perso suite à bug et nb, et a fait un archer, parait que Jester l'a laissée faire.

A un moment elle me whispe demander si un GM peut la faire re-renaitre parce qu'elle pense avoir un bug avec son armlet qui ferait trop de dégats. Je pose des questions, et voilà ce que je comprends
Elle a monté son archer avec de l'endu, level par level, vers le level 54 (enfin + de 40 en tt cas), Jester l'a vapo par erreur, du coup il l'a remise level 1 pour commencer à 0. Sauf qu'il a oublié lui remettre ses caracs de base, du coup elle avait 40-50 levels de stats d'avance de points de stats. Et elle a fait un archer 300 endu. Sauf qu'elle à été grillée, et qu'on lui a retiré des points en force et dext, elle s'est retrouvée avec un archer nul, et me whispait donc pour essayer de m'embobiner et refaire son perso.
Bien mal acquis ne profite jamais
Citation :
Publié par Neia Ethael
Ptdrrrrrr a Chaos........ que c'est beau parfois quand même

V'là les GM bidon n'empêche j'suis over mdr !
Chute toi

Retourne sur pole et dis nous comment son les GMs la bas
J'ai comme idée qu'on peut faire un concours Chaos / Pole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés