[Chaos] Petite rectification de eAcc Onliner

Répondre
Partager Rechercher
A quand l'update ?

Sinon, je résume à peu près ce que j'ai retenu des possibles ajouts que tu pourraient effectuer :
-Les graphs
-Le nombre de personnes connectés
-Pas de restriction à 3 lettres
-Proposition personnelle, serait-il possible d'activer un clic droit, avec des fonctionnalités telles que Remove, Add, ... ? Pour pas exemple supprimer plus rapidement une personne déjà dans la liste, clic droit dessus, remove. Et d'ailleurs, serait-il possible d'add ou de remove quelqu'un sans refresh la liste à chaque fois ?
-De nouvelles restrictions possibles, telles que par level/reborn.... ?
-...

Il doit y avoir bien d'autres choses, j'ai écrit ça de tête... bravo déjà pour ton travail/ta motivation.
Alors, ça avance ? ça va faire plus d'un mois et demi ^^

J'ai remarqué un bug, quand y'a trop de personnes je peux soit pas tous les voir, soit le nom change quand je clique sur une personne. Bref, un redimenssionnement du prog serait sympathique, un truc comme Internet Explorer quoi, qu'on étire et qu'on referme.

Bonne chance
Effectivement, j'ai vu ça aussi et je sais d'où ça vient.
Il va me falloir un moment pour me replonger dans le code, mais 'faut pas désespérer

J'avoue que pour le moment, j'ai plus de motivation pour xp que pour développer

J'ai contacté eAcc pour leur demander quelques infos et leur présenter le soft, mais j'ai pas eu de réponse

Il faut pas désespérer, on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise

Rose.
Sa dépend a qui tu as demandé. Je te conseil avec Gryvine, c'est celui qui m'a répondu le plus vite ( en moins d'une journée, avec les horaires je sait pas ce que sa fait ^^ )

Moi j'ai trop la flemme de codé Mais bon j'ai déjà un beau launcheur ( J'ai laisser Python au profit de Pascal O )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés