[Chaos] Problème majeur sur Chaos (down/vols de mules).

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais parler d'un des problèmes les plus ennuyeux sur Chaos, je pense aux vols et down des mules dans les trous de LH...

Il y a 3 jours, ma mule a été dépouillée dans un trou de LH par Lee Kampuchea ( méfiez-vous elle rôde a LH juste pour ça...). J'ai perdu pas mal d'items, alors qu'il y aurait une chose toute simple à faire de la part de Eacc, c'est à dire autoriser le pvp à partir du lvl 3 ou 4, histoire que les mules niveau 2 ou 3 soient en sécurité partout.
Je vais mailer Mystry et Shinobi pour leur en parler, car je suppose qu'ils reçoivent pas mal de plainte à ce sujet, et peut-être que cette solution les soulagerait un peu, alors si du monde a envie de m'appuyer, joueurs, et modos ( Quild Vol à vos claviers ), ça pourrait peut-être aider. Je sais bien qu'Eacc écoûte pas vraiment ce qu'on leur dit mais ça coute pas très cher d'essayer...
Lee Kampuchea est en effet une voleuse et une tueuse de mules faut s'en mefier mais le pb c ke par exemple j'ai une mule lvl 15 alors t'en fais koi de celle la? c rare maintenant les joueurs ki gardent des mules lvl 2
Citation :
Provient du message de Shaka Maley
ma mule (30M, demonblade, jade etc..) c fait down en UN boulder par andohara-HC- au pommier de LH, et pour pvp a partir lvl 2 ou 3 vraiment bonne idée
30M... la banque n'est pas là pour faire joli
Beaucoup de gens montent leurs mules au niveau 13 avec la quete de crimonscale, ca fait une différence de 50 en force... je deleterai pas mes mules pour avoir à en créer 2 fois plus... Je me suis jamais fait down ou voler une mule, faut dire je démule moi même avec multistart dans des zones calmes, et je vois ça directement avec le perso ensuite en général...
ma mule : 25 end pour le skin et le sort lumiere
sinon elle porte le cimetere ce qui est assez pratique vue qu'elle peut donc portez vraiment vraiment pas mal ^^
donc bon pour moi bin le pb se pose pas ma mule j'v pas la deleter
Citation :
Provient du message de Xion
les campeur de mule son pas tres fort donc ta mule lvl 15 doit avoir le temps de bouger avan dmourir
Bah si ils volent dans les trous déjà de base c'est qu'il viennent de rd, si il est pur le pouli dois pas être très loin, le lvl 15 fait pas long feu, et puis y as pas que les lee, y as quelques billou qui le font des fois ça arrive, je vois bien une mule tenir un long a la popo... Au moins la il aurais matière a moquerie.
Idée très intéressante...
Ceci dit, comme Quild mes mules sont presque toutes nivo 12-13 donc...
Mais il est vrai que cela permettrai de limiter le nombre croissant de down-mule dans les trous de Lh...

L'ennui c'est que ce serveur a été crée avec PvP dès le niveau 1, demandé par les joueurs qui désiraient ce serveur... Donc je ne pense pas que cela change...
Je suis tout de même pour. Cela améliorerai enfin quelque chose
Citation :
Provient du message de Confucius
Si les Gms font ca Chaos perdra son statut de serveur 100% pvp 100% drop bien que je ne soit pas dans le camp des tueurs de mules
je crois pas la, c pas paske ya pas de pvp lvl3 ke c plus un server full drop

Sinon jfait koi avec mes mules lvl12 (full force) ?
une mule morte??
vous faite comment?
Lorsque je mule, je suis seul avec mes 2 persos, et mes mule ont toutes une bene a 1k sur elles. Le perso ki met sur mule a aussi revel.
Avec tout ca, il devient tres difficile de perdre une mule...

@+
Citation :
Provient du message de Pépé
30M... la banque n'est pas là pour faire joli

Effet bug du nb. Enfin avec la disparition des reboot fréquent le bug du nb se fait plus rare. Mais quand on là, se retrouver avec ses 40M dans le vent ça calme :/

Sinon je transfert au même endroit à chaque fois et avant de connecter la mule je repère les trous pour y la caler.
Citation :
Provient du message de Ramir Sy
Héhé il doit être beau le skin de ta mule

Bonne idée Mehud, +1 agree
botte de cuir gant pontalon de cuir cimetere
tlm n'est pas accro au skin avec arme et armur:robe de fou
j'adore les avatard masculin simplement habiller
apres chacun c gout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés