Aller à la page... |
[Chaos] Problème majeur sur Chaos (down/vols de mules).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vraiment une bonne idée faudra que j'en parle à Shinobi.
|
![]() |
|
|
Tu la delete et tu en montes une lvl 2, ce qui je pense est largement suffisant ( lumière et un peu de force en rab )
![]() |
![]() |
|
|
les campeur de mule son pas tres fort donc ta mule lvl 15 doit avoir le temps de bouger avan dmourir
![]() (edit) we suis passer chevalier!! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ma mule (30M, demonblade, jade etc..) c fait down en UN boulder par andohara-HC- au pommier de LH, et pour pvp a partir lvl 2 ou 3 vraiment bonne idée
|
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
|
idem, lee m a volé gant HE et j ai eu uen mule down avec la full de lueanor ( full oce , vip +3 , elem , zerk ,glad )
|
![]() |
|
|
Excellente idée.
![]() De plus ça permettra de faire la quête des rats sans se faire tuer une seule fois, et donc de passer son premier niveau tranquillement. ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne idée moi mais transfert je lai faisais toujours au meme endroit en securité. jai jamais u confiance vers les pomier et les cochons...
|
![]() |
|
|
J'ai pas de mule, donc pas d'emmerde.
![]() |
![]() |
|
|
nan erish, ils vol pas, ils tue les mule, c plus rapide
![]() |
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
|
Citation :
![]() ![]() Bonne idée Mehud, +1 agree |
![]() |
|
|
/Agree.
|
![]() |
|
|
Si les Gms font ca Chaos perdra son statut de serveur 100% pvp 100% drop bien que je ne soit pas dans le camp des tueurs de mules
![]() |
![]() |
|
Kissman des States |
Trouver plus de messages par Kissman des States |
|
Même si certains ont des mules + de 3, je pense que c'est une très bonne idée, il y en a qui ont toujours leur mules lvl 3 maxi...
|
![]() |
|
|
on a pas tous un pretre, et on a pas tous revel non plus (comment ca jsuis le seul a pas l'avoir?
![]() |
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|