[Chaos] Problème majeur sur Chaos (down/vols de mules).

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre , aucune de mes mules n'a jamais eu de problème , il suffit de les placer dans les bons endroits et il n'y a aucun problème , donc en résumer ça ne servirait a rien si les gens se décidaient a être un peu plus intelligent et arrêtaient de chercher la facilité.
Citation :
Provient du message de Felinea Wytt
Bizarre , aucune de mes mules n'a jamais eu de problème , il suffit de les placer dans les bons endroits et il n'y a aucun problème , donc en résumer ça ne servirait a rien si les gens se décidaient a être un peu plus intelligent et arrêtaient de chercher la facilité.
On essaye de trouver des idées pour améliorer le serveur, et tu te plains encore.

Tu as déjà été heureuse dans ta vie toi ?

Si tu es si intelligente, postule pour être modos, et fais nous voir ce dont tu es capable au lieu de ne rien faire et rester planter sur le forum à critiquer.
Excellente idée à première vue, MAIS il y a quelques inconvénients :

- risque d'abus, je m'explique : un seraph vient de faire sa x2, il campe devant le temple sh, et ramasse les drops ^^ (remarque valable pour les humains au sous-sol de lh) sans aucun risque...

- le serveur perdra de son prestige : démarrer ne sera pas un réel défi. Et puis vous aimeriez qu'un nb vous nargue à a tablet arakas sans pouvoir rien faire ? :p

- les GMs ne voudront pas ^^

Le mieux ça reste de locker les crétins qui s'amusent à tuer dans les trous (---> tolérance zéro).
Citation :
- le serveur perdra de son prestige : démarrer ne sera pas un réel défi. Et puis vous aimeriez qu'un nb vous nargue à a tablet arakas sans pouvoir rien faire ?
pour avoir tablet ara faut faire la kete 1.25 et vu que la kete entiere donne mini lvl 12 donc tu pourras le kos
Citation :
Provient du message de Drachen-Gr
Excellente idée à première vue, MAIS il y a quelques inconvénients :

- risque d'abus, je m'explique : un seraph vient de faire sa x2, il campe devant le temple sh, et ramasse les drops ^^ (remarque valable pour les humains au sous-sol de lh) sans aucun risque...

- le serveur perdra de son prestige : démarrer ne sera pas un réel défi. Et puis vous aimeriez qu'un nb vous nargue à a tablet arakas sans pouvoir rien faire ?

- les GMs ne voudront pas ^^

Le mieux ça reste de locker les crétins qui s'amusent à tuer dans les trous (---> tolérance zéro).
D'accord avec lui, Chaos sans le pvp au lvl 1, c'est plus Chaos, après on perd l'intérêt de commencer un nouveau perso !
Citation :
Provient du message de Leia Daiken
pour avoir tablet ara faut faire la kete 1.25 et vu que la kete entiere donne mini lvl 12 donc tu pourras le kos
On peut aller à la tablet à pied.........

Et sinon le sanctu c'est pas pareil, déja tu peux te faire voler, assommer (et donc rester coincé hors du temple, et en plus en rentrant une minute sur deux au temple, tu risques de louper pas mal de choses. Donc rien à voir.
C vrai la Drachen a raison un seraph X2 arrive a sh et prend tt ce ki tombe sans aucun risque sa serait n'importe koi.

Citation :
T'imagine les GMs faire sa alors que meme qd ils prennent sur le fait ils lockent pas toujours et trouve une excuse
C'est une bonne idée dans le sens où les mules seront protégées. Mais est-ce une bonne idée au niveau de Chaos et ses règles ? Autrement dit la difficulté dès le level 1...
Citation :
Provient du message de Drachen-Gr
On peut aller à la tablet à pied.........

Et sinon le sanctu c'est pas pareil, déja tu peux te faire voler, assommer (et donc rester coincé hors du temple, et en plus en rentrant une minute sur deux au temple, tu risques de louper pas mal de choses. Donc rien à voir.
Tu crois que le vil petit noob va résiste au vil abeille ?
Il faut être débile pour monter un X2 juste pour pouvoir voler les drops devant le temps de SC, m'enfin... on est sur Chaos c'est toujours possible -_-

Pour la tablet, si l'on monte jusque là bas au lvl 2, je pense que les gobs abeilles, qui sont très forts pour ce lvl empêcheront les noob de voler
Citation :
On essaye de trouver des idées pour améliorer le serveur, et tu te plains encore.
Trouve des idées vraiment intéressante et respectant la mentalité de chaos et je ne me plaindrai pas.

Citation :
Si tu es si intelligente, postule pour être modos, et fais nous voir ce dont tu es capable au lieu de ne rien faire et rester planter sur le forum à critiquer.
Si j'avais postuler ça aurait été uniquement une candidature pour le fun , puisque mes antécédents m'empêchent de toute façon d'accéder au poste de modérateur ! *Sifflote* Donc il faudra attendre d'autres occasions pour juger mes capacités.
Citation :
Provient du message de Duc Sengir
c une bonne idee mais pq po fere komme sur pole (des compte mules avec pvp off mais pvm on avec 590force et 1 pv komme ca le prob de la tab est reglee )
Ca leur prendrait trop de temps pour un serveur gratuit, alors que pvp lvl 3 ou 4 ça leur prendrai quoi... 10 minutes?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés