Aller à la page... |
[Chaos] Problème majeur sur Chaos (down/vols de mules).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
très bonne idée Mehud
![]() |
![]() |
|
|
tes bonne idée, perso j'ai des mules lv +3 mais je serai pret a en recreer pour la securité ...
|
![]() |
|
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
jvoi pa l'intérêt qu'un nb lvl 1 a 3 vien faire tablet arakas c long et en + sa lui faire perdre le temps d'exp
|
![]() |
|
|
C'est une bonne idée dans le sens où les mules seront protégées. Mais est-ce une bonne idée au niveau de Chaos et ses règles ? Autrement dit la difficulté dès le level 1...
|
![]() |
|
|
Je suis complètement d'accord avec m'sieur Assylan- ! De plus ca ôterait le plaisir de certains soit disant APK de camper le sous-sol de Lh
![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a aucune difficultés à arriver lvl 1 au lvl 3, ça prend 10 minutes pour ces deux levels pitoyables, ça changera Chaos en rien...
Ha si, ça améliorera l'ambiance je pense ![]() |
![]() |
|
|
Et puis les mules Crow sont tous level 3 !
|
![]() |
|
|
Bah fais en des levels 2.
|
![]() |
|
|
Citation :
Bonne idée mais a partir du lvl 5 , faut quand meme un minimum de force , sa sert toujours! |
![]() |
|
|
Ho, mais quelle idée ingénieuse
![]() |
![]() |
|
|
En attendant, arrête de juger celles des autres, si on peut pas juger les tiennes, bref, LML va me mettre un averto encore, je stop !
![]() |
![]() |
|
|
c une bonne idee mais pq po fere komme sur pole (des compte mules avec pvp off mais pvm on avec 590force et 1 pv komme ca le prob de la tab est reglee
![]() |
![]() |
|
|
Chaos est un serveur gratuit... je pense pas qu'il vont s'embêter à faire ça Duc
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|