[Chaos] Problème majeur sur Chaos (down/vols de mules).

Répondre
Partager Rechercher
Le mieu serait de faire des mulage offline sur le site comme l'on fait T4Cplayer et Xavus.
Je pense pas qu'il y ai d'abus possible et ca reduirai aussi les petit nbs qui passe et prenne tout ce que tu a posé pendant un transfert
Citation :
faut pas rêver lol vous croyez que Ea va se casser la tète a faire sa pour un serveur gratuit
Il pourrai le faire sur play et le mettre sur Chaos à la fois, pour faire concurrence aux autres serveurs, faut pas croire que Eacc en est totalement rien a foutre de nous.

Citation :
mulage offline? *noob dsl*
Une option sur le site pour transférer tes objets sur ta mule ( qui peux avoir 5000 d'encombrements )
Tres utile les 5000 d'encombrements plus besoin d'avoir 20 mule
Evite surtout les pertes d'objet dans les reboots et autres.

-Edite pour en dessous-

Lol sa n'est arrivé 1 foix sa, encore une chance pour moi c'étais dans une petite pièces ^^
Histoire drôle j'ai déjà down ma propre mule.

Y'avais des items oracle du HE jade item quete partout ! J'ai jamais couru aussi vite pour tout ramasser =|

Heureusement je dépose tjrs le fric =D Perdre 30M d'un coup en or c pas mon truc =]
Citation :
Aller muler a Wh au lieu de lh c'est déjà plus sur ;p
Wh est une zone entièrement pvp a part le cercle des druides et le temple, tu a encore plus de chance que t'a mule se fasse tuer par un nb qui fais sa quêtes crimonscal par exemple Oo
Citation :
Provient du message de Atyer
Wh est une zone entièrement pvp a part le cercle des druides et le temple, tu a encore plus de chance que t'a mule se fasse tuer par un nb qui fais sa quêtes crimonscal par exemple Oo
Hum en choisissant un endroit un peu à l'écart les risques sont faibles.... Enfin faites ce que vous voulez
Mettez votre mule derrière 2 portes sa vous évitera de down.
Avec 2 porte vous voyez directe si quelqu'un entre...donc des que la première porte s'ouvre vous avez le temps de réagir avant que la 2eme ne s'ouvre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés