Bulrag

Dernières publications

RSS
20 April 2004 à 18:42 - Messages
Jusque là suis assez d'accord....:doute: :doute: :eek: Quoi? comment? qu'ouis-je????Aurais-je raté un épisode ou plugger est de... Lire la suite
16 April 2004 à 19:12 - Messages
Rha overbooké pour mai, moi, mais libre pour juin :)Sinon je me répète p't'etre mais j'trouve ça sympa un Irl pas hyper loin de... Lire la suite
13 April 2004 à 20:16 - Messages
huhu :D Tiens une Irl dans ma ville :D Ca change :mdr: hihi moi je dirais les 3/4 des déclarés parce que j'en connais 2 au moi... Lire la suite
25 March 2004 à 09:11 - Messages
Idée très intéressante... Ceci dit, comme Quild mes mules sont presque toutes nivo 12-13 donc...Mais il est vrai que cela perme... Lire la suite
23 March 2004 à 14:20 - Messages
Je ne pense pas que ce genre de log soit extrêmement fiable...Il m'est arrivé de me faire pt 2 mules sans pour autant qu'il y a... Lire la suite
17 March 2004 à 16:27 - Messages
C une impression ou INDROP est devenu une sorte d'insulte???Comme l'a dis Damo plus hautCela inclus rester indrop si telle est ... Lire la suite
15 March 2004 à 13:00 - Messages
Yep... *nostalgique*C'étais assez drole d'ailleur :pD'un coté une bande de noobs qui courrent en tous sens et de l'autre une ba... Lire la suite
Rah... Je pensait plus aux expéditions punitives sur les milkers de Hel :pSinon pour le cercle railleuse il suffisait d'en fair... Lire la suite
14 March 2004 à 15:20 - Messages
Erf ammusant ça :doute: Ceci dit cela fais bien 2 mois que j'ai une 40aine de parchos d'enchantement sur une mule et ils y sont... Lire la suite
13 March 2004 à 17:11 - Messages
Pour rester dans le sujet...Je me souviens d'un archer qui m'attaque alors que je passait près du respawn de Jormun... Il me sh... Lire la suite
9 March 2004 à 17:45 - Messages
Erf du haut de mes 28 ans je retourne baigner dans ma soupe de poisson moi :travers:... Lire la suite

Jeux

Bulrag joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bulrag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bulrag n'a publié aucune critique de jeu.