Bulrag |
Dernières publications

Jusque là suis assez d'accord....:doute: :doute: :eek: Quoi? comment? qu'ouis-je????Aurais-je raté un épisode ou plugger est de... Lire la suite

Rha overbooké pour mai, moi, mais libre pour juin :)Sinon je me répète p't'etre mais j'trouve ça sympa un Irl pas hyper loin de... Lire la suite

huhu :D Tiens une Irl dans ma ville :D Ca change :mdr: hihi moi je dirais les 3/4 des déclarés parce que j'en connais 2 au moi... Lire la suite

Idée très intéressante... Ceci dit, comme Quild mes mules sont presque toutes nivo 12-13 donc...Mais il est vrai que cela perme... Lire la suite

Je ne pense pas que ce genre de log soit extrêmement fiable...Il m'est arrivé de me faire pt 2 mules sans pour autant qu'il y a... Lire la suite

C une impression ou INDROP est devenu une sorte d'insulte???Comme l'a dis Damo plus hautCela inclus rester indrop si telle est ... Lire la suite

Yep... *nostalgique*C'étais assez drole d'ailleur :pD'un coté une bande de noobs qui courrent en tous sens et de l'autre une ba... Lire la suite
Rah... Je pensait plus aux expéditions punitives sur les milkers de Hel :pSinon pour le cercle railleuse il suffisait d'en fair... Lire la suite

Erf ammusant ça :doute: Ceci dit cela fais bien 2 mois que j'ai une 40aine de parchos d'enchantement sur une mule et ils y sont... Lire la suite

Pour rester dans le sujet...Je me souviens d'un archer qui m'attaque alors que je passait près du respawn de Jormun... Il me sh... Lire la suite

Erf du haut de mes 28 ans je retourne baigner dans ma soupe de poisson moi :travers:... Lire la suite