[Chaos] cimetiere

Répondre
Partager Rechercher
Bah si je pouvais savoir le nom de celui qui m'a vidé mes 2 mules, je saurais au moins qui me fait des sourires en face et porte mes full oceane, girdle, drakes et autres en bouffant mes popos divine et de regen et d'hyper tout...

Au moins, je saurais qui essayer de peter quand je le vois pour récupérer mes items et a qui pourrir la vie quand je le croise. Je suis tout a fait d'accord qu'on me tue et qu'on ait mes drops, c'est le jeu, mais me hacker mon compte pour me voler mes items j'accepte tres mal...

bisou a tous et bonne chance contre le hack
suffisent pas pour lock lol
Donc si les Gms peuvent pas faire un peu de menage au moins que les joueurs soient au courant des peteurs de mules -_-
Citation :
Provient du message de Ishan Aden
D'un autre cote ils en faisaient rien des logs...
même les logs du type XXX (5 frags) : mule_machin (x1), mule_truc (x1), porteur_de_untel (x1) etc...
suffisent pas pour lock lol
Donc si les Gms peuvent pas faire un peu de menage au moins que les joueurs soient au courant des peteurs de mules -_-
Je ne pense pas que ce genre de log soit extrêmement fiable...
Il m'est arrivé de me faire pt 2 mules sans pour autant qu'il y ai u Pk dans un trou... Je les faisait simplement xp
Donc...
M'enfin il est vrai que je trouvais le cimetière fort intéressant... Domage de ne plus l'avoir...
Et puis ca arrive qu'un perso fasse une boule de feu sur un garde Olin et que la mule passe à coté dans un trou.
C'est possible, dommage mais possible.

Dans tout les cas, les mecs qui se mettent dans les trous expres pour pt les mules ou pour voler, ca se voit très vite.
Mais effectivement la police ne fait rien.
D'un autre coté, je suis certains que le nombre de compte qui serait locké en ferait alluciner plus d'un.
Isawa, ya aucun moyen que tu fonctione avec un autre gm ou avec eacceleration pour quil te file le flag des log morts??
car je trouvais cette idée de cimetiere tres réussi (au pire tu pourrais le faire surle site de eacc) il serait p-e plus oui si tu le fait sur leur site....
sinon bravo pour se que tu a fait cétais tres bien
Citation :
Provient du message de Knackys Kayle
Isawa, ya aucun moyen que tu fonctione avec un autre gm ou avec eacceleration pour quil te file le flag des log morts??
car je trouvais cette idée de cimetiere tres réussi (au pire tu pourrais le faire surle site de eacc) il serait p-e plus oui si tu le fait sur leur site....
sinon bravo pour se que tu a fait cétais tres bien
Pour qu'Isawa est accès aux log il faut qu'un GM les lui donne.
Premierement en théorie ces logs sont confidentiels et ne sont pas censé être diffusé (hannn ouhh pas bien j'ai pas respecté mon NDA !! ), et je doute qu'eA lui donne les logs sans qu'il soit sous NDA. Faut voir avec le GM suivant! Bien que j'ai quand même mis 4 mois à les avoir ces logs :P

Mais pourquoi pas mettre le cimetierre sur le site eA, ca coute rien si il veut proposer l'idée
Citation :
Provient du message de LML
Pour qu'Isawa est accès aux log il faut qu'un GM les lui donne.
[...] et je doute qu'eA lui donne les logs sans qu'il soit sous NDA. Faut voir avec le GM suivant! Bien que j'ai quand même mis 4 mois à les avoir ces logs :P
[...]
Et moi avec melean je devait pleurer chaque semaine pour les avoirs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés