[Chaos] Pourquoi pas un wipe?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'me posais cette question depuis quelques temps: pourquoi ne pas faire un wipe du serveur?

J'sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques mois, on tourne en rond, untel tue untel,untel trahit untel,etc mais ça en continue, depuis pas mal de temps... Plein de persos sont finis, l'oracle est de plus en plus déserté, maintenant les blocages de porte, les vols de compte, les échanges qui fait qu'on ne sait plus qui joue qui...

Alors j'me disais, pourquoi pas un wipe? Ca relancerait l'intérêt du serveur je pense...Serveur qui repart à O, alliance qui repart à O, tout le monde qui a SON propre perso ( et à partir de ce stade, interdire les échanges de perso, comme sur GOA), l'exp qui repart à O, etc...

Moi je pense que si y'a un wipe je ne rejouerais pas car tout simplement ça me gave de plus en plus ce jeu mais quand je me rappelle l'ambiance du début de l'arrivée FR, ben c'était encore pas mal et elle était bien mieux qu'aujourd'hui...

Donc si y'en a qui peuvent répondre à ma question
franchement je trouve pas que l ambiance ai specialement changer et un whip ferait partir beaucoup de joueur qui ce sont investi pas mal dans le chaos actuel .
Oui mais un wipe permettrait aussi à pas mal de gens issus d'autres serveurs (genre Play, Xavus, etc) de venir sur Chaos, car ils étaient dégoûtés auparavant de la difficulté de monter un perso sur Chaos...Tout le monde au même point, ça rajoute du piment, ça amène de nouveaux GB, c'est presque un nouveau serveur...
Je suis également pour un wipe qui permettrait a Chaos de redevenir clean. Ceux qui refusent sont ceux qui sont les plus hlvl et les mieux "implantés" sur Chaos, et c'est tout a fais compréhensible, je n'aimerais pas que mon perso soit effacé après tant de temps passés à le monter.

Mais quand on voit le bordel actuel ca serait pas plus mal. Repartir sur de bonne base. Je doute que eA veuille, car de plus certains joueurs payent, tu payes et tu te fais effacé ton perso.. pas cool
Simplement tu perds ton perso, pas ton compte, ils ont payé le compte, pas le perso!

J'ai 4x persos x3 sur Chaos plus un X1 et moi ça me dérangerait absolument pas qu'il y'ait un wipe... J'ai l'impression juste que ceux qui sont contraire sont ceux qui n'étaient pas là au début et qui n'ont donc pas connu l'ambiance du début...
Re: Pourquoi pas un wipe?
Citation :
Provient du message de Tal' Heure?
Voilà, j'me posais cette question depuis quelques temps: pourquoi ne pas faire un wipe du serveur?

J'sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques mois, on tourne en rond, untel tue untel,untel trahit untel,etc mais ça en continue, depuis pas mal de temps... Plein de persos sont finis, l'oracle est de plus en plus déserté, maintenant les blocages de porte, les vols de compte, les échanges qui fait qu'on ne sait plus qui joue qui...

Alors j'me disais, pourquoi pas un wipe? Ca relancerait l'intérêt du serveur je pense...Serveur qui repart à O, alliance qui repart à O, tout le monde qui a SON propre perso ( et à partir de ce stade, interdire les échanges de perso, comme sur GOA), l'exp qui repart à O, etc...

Moi je pense que si y'a un wipe je ne rejouerais pas car tout simplement ça me gave de plus en plus ce jeu mais quand je me rappelle l'ambiance du début de l'arrivée FR, ben c'était encore pas mal et elle était bien mieux qu'aujourd'hui...

Donc si y'en a qui peuvent répondre à ma question
C'est pas parce que t'as arrêté d'xp depuis Mathusalem que tlm a fait de même Perso j'ai passé beaucoup de temps sur Booba, alors c'est pas pour devoir recommencer
Citation :
Provient du message de Tal' Heure?
Simplement tu perds ton perso, pas ton compte, ils ont payé le compte, pas le perso!
La plupart des gens payent pour récupérer leurs beau perso lvl 140 ainsi que leurs mules bien rempli (et c'est plutôt logique non ?). Si EA rendait les comptes des gens qui ont payé avec plus rien dessus , je pense qu'il y aurait nettement moins de gens qui chercherais à récupérer leurs comptes
Wiper ferait mourir le serveur.
La plupart des joueurs aurait la flemme de remonter, ou profiterons de l'occasion pour aller sur Xavus ou T4C player.

Sinon pour relancer le jeux, on a qu'a attendre la 4eme iles, ou plein de personne X4 et recommencerons a xp
Le wipe ne sera qu'une solution temporaire , il faut te dire mon grand qu'au début de chaos c'était bien , mais maintenant ce ne serait plus possible de ravoir cette ambiance , au début de chaos on pouvait dire ce qu'on voulait on pouvait plaisanter sur les divers canaux , il y avait de bon joueur fair-play ce qui est en voie d'extinction sur le serveur pour le moment (Enfin ils se sont peut être déjà éteints avec mes 2heures semaines je ne peux pas juger.) , il n'y avait quasiment aucun plug , on se battait avec acharnement pour garder sa place au risque de mourir en fin de niveau.

Maintenant on tenterait de recommencer , on verra des niveaux 21 plugger contre des personnes de même niveau a tout va avec justificatif a l'appui genre , désolé pas envie de me retaper le chemin a pied ou autre , la seule solution pour rendre vie a chaos ce serait après le wipe de locker au moindre abus donc tous les pluggers , bloqueur de porte oracle , insulteurs abusifs , mais on en est loin et même si ça finissait par ce passer les pleurnichards payeraient leurs comptes ou flooderaient Mystry et s'en sortiraient.
Citation :
Provient du message de Rash l'ex KoS
Ah non, pas un wipe au moment où j'ai presque envie de rejouer :P
Vient plutôt sur Player et motive ton frère. Il y a tout ce que tu connais.
Citation :
Provient du message de Felinea Wytt
...plug....
la solution pour moi est une mise a jour du jeu en lui meme... Aujourd'hui tous les jeux de roles qui sortent interdisent aux joueurs de quitter en plein combat ou nimporte où dans le jeu et c tout a fait normal.
Yades jeux de roles ou les echanges ventes d'objet sont directement gérer comme un accord commun et donc pas possible de se faire voler à la déco..
Bcp d'amelioration rendrait le jeu plaisant, mais Vircom n'ont pas été assez intelligent pour y penser a l'époque et c'est dommage...
Non au wipe !!! Oui a une mise a jour du jeu !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés