Aller à la page... |
[Chaos] Pourquoi pas un wipe?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part je suis contre , je préfère garder l'avantage d'être plus haut que certains et le désavantage d'être plus bas.
Le Wips ne serait pas une solution. |
![]() |
|
Oracle
|
franchement je trouve pas que l ambiance ai specialement changer et un whip ferait partir beaucoup de joueur qui ce sont investi pas mal dans le chaos actuel .
|
![]() |
|
|
Pareil pour moi je suis contre tout simplement parce que j'ai pas envie de remonter un perso et que je m'amuse tres bien comme ça sinon je ne serai plus sur chaos...
|
![]() |
|
|
Contre, un wipe du serveur ferai partir les gens vers des serveurs comme Player ou Xavus ou l'ambiance et meilleur et ou il est plus facile de remonté un perso.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ta ka te wiper tte seul tu delete et tu recommence a zero ou va sur un autre serveur
|
![]() |
|
|
Wipe ou pas l ambiance restera la méme ca m'etonerai que ca puisse changé, ca me convien d ailleur parfaitement
![]() |
![]() |
|
|
J'suis contre parce que j'ai la flemme d'xp.
Et qu'Arakas c'est la mort. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ba wé on suprime les items 1.25 aussi tu trouve pas ca serait une bonne idée?
Talea elle drop 2 fois par jour elle en a marre des gebes elle veut le wipe ![]() |
![]() |
|
|
Un wipe et j'arrête, plus le temps.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ah non, pas un wipe au moment où j'ai presque envie de rejouer :P
|
![]() |
|
|
Rien de plus ridicul qu'un wipe
[edit] possible de récuperer mon ancien titre ou je gardes celui la ? qui me convient assez vu que je serai le seul a l'avoir je penses.. |
![]() |
|
Draak & the Sal Gang |
Trouver plus de messages par Draak & the Sal Gang |
|
Citation :
lol... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|