[Chaos] Pourquoi pas un wipe?

Répondre
Partager Rechercher
Moi si il y a un wipe j'aurai même pas eu le temps d'avoir mon x3
Si il y a un wipe j'irai sur un server comme Chaos niveau config mais avec des Gms et pas de vol de compte.
Bah serieusement un wipe c'est nul, jai deja vu un wipe dans un server dun autre jeu, le 3/4 du monde etait partie, tu crois que Volrath va apprecier, davoir passer des heure et des heures a exper pour un wipe ? tu crois que moi(encore NB) je vais apprecier de perde tout se que jai fais pour me rendre X3 et a se level, jsuis p-e pas fort, jme fais p-e down aussi, et je down p-e dautre monde, mais sa change pas que un wipe detruirais Chaos, jen connais plusieur quils ont passer des heures a monter la...
et Vous parlez de la difficulter de monter un nouveau perso, moi je peux vous en monter un SH en 1 semaine, ret je ne joue pas plein temps, c simple si vous savez ou aller...
Sur ce je vous laisse !
*Contre le wipe*
pourquoi un wipe la je comprend pas ceux qui son pour c 'est chaos et c 100 % drop , l absence de GM et ca gratuité qui font que le serveur est ainsi. un whipe ferait juste partir les dernieres personne qui on un certain sens de l ethiques et qui trouveraient ceux ci bien injuste.et tout reviendrai pareil....
Citation :
Provient du message de StarS
un whipe ferait juste partir les dernieres personne qui on un certain sens de l ethiques et qui trouveraient ceux ci bien injuste.et tout reviendrai pareil....
ça c'est kler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés