[Chaos] Pourquoi pas un wipe?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui ont peur de l'aura :

Une X4 avec une aura X3 est possible ( voir : Serveur decouverte de pole en X9 aura d'un X4 : Pandore)

Quand aux sanctions sur le plug c'est marrant

Je me vois bien en salle 1 avec qqun qui viens me burst et la déco sauvage (4 fois/heures environ deco sauvage aux drakes si y'a passage).

Et puis comment je ferais moi now quand je me dit allez j'xp juska ce qqun arrive et aprés un ptit counter

ps en parlant de deco sauvage : 21H47 Mon pc : le fils plug Muahahah o_O
Ce serait même injuste que ceux qui ont consacré beaucoup plus de temps sur leurs persos et qui ne soient pas d'accord avec cela. De toute façon même si tout le monde serait d'accord , je ne pense pas qu'eA le ferait...
Je suis bien evidemment contre une Wipe du serveur.

1) Car je pense que ca ne changera rien aux problèmes que connait Chaos actuellement , de plus les hostilités seront déjà présentes.

2) En hommage, a ceux qui ont consacré leur temps IRL.
Je suis contre, même si je ne joue que rarement sur Chaos.

Tout d'abord car: Ceci tuerai le serveur, s'il y avait un wipe, car déjà Chaos est de moins en moins fréquentés, et avec l'arrivé des 2 nouveaux serveurs gratuits (Xavus, T4Cplayer) n'en parlons pas.

Et enfin parce que j'aime bien dire coucou de temps en temps à mes cc (je sais très bien qu'on peux le faire étant nb mais bon ^^)

Vala.
Non pour un wipe et je pense que si ya un wipe trop de gens iront vers d'autres serveurs genre T4C Player ou Xavus.

J'ai moins le temps et moins le goût de monter mes persos et même la x4 je suis contre.

D'ailleurs en parlant de la x4 elle c'est pas sûr qu'on l'aura pour diverses raisons. Grizwaldy ne sait pas encore ce qu'il fera, je mettrais un 10% de probabilité pour qu'on ne l'ait pas.
Citation :
Provient du message de Quild

Ps: Utopie, ta liste du TOP 60 est plus a jour, j'ai gagné 2 places, et ai bien l'intention de continuer
lol je l'ai pourtant prise juste avant de poster.
j'ai même viré skelette ²
marrant tout ceux qui sont contre sont tous ceux qu'ont plus monter un perso depuis perpette...

serieusement faut voir pour quelle raison vous jouez...

quel interet de remplir ses mules avec les objets des autres qui font pareil

un wipe ca peut etre bien marrant, meme quand j'avais Riun je m'amusais souvent bien mieux a monter mon noob qu'a tremper l'orteil dans toutes vos magouilles puantes...
Citation :
Provient du message de Utopie
Ils ont dit NON à la x4 pour la plupart
Contre un wipe, pour une x4
En prenant la liste du top 60 et en y enlevant les pluggeurs, ça doit la diminuer nettement. En enlevant ceux abusant de l'amulette mana, ça doit encore diminuer
Contre le wipe comme je lai deja di, mais en ce ki concerne la X4 pourkoi pas mais a conditions que la 4eme ile ki ira surement avec ne soit pas accecible seulement pour les X4.
Parcque ds ce cas la,tous les X3 seraient plus ou moins forcé de reborn et ça g pas envie -_-, plus le temp de remonté un perso tte façon...
Citation :
Provient du message de Zaeron Crow
Vient plutôt sur Player et motive ton frère. Il y a tout ce que tu connais.
lol espece de malade tu veut me faire remonter un perso jen ai marre jen ai tro monter puis t4c jai un peu lacher l'affaire je me connecte defois sur chaos mais c rare si je me motive jinstall win 98 et jirai mamuser sur chaos mais remonter un perso je dit NON
Citation :
Provient du message de Stev le Niçois
lol espece de malade tu veut me faire remonter un perso jen ai marre jen ai tro monter puis t4c jai un peu lacher l'affaire je me connecte defois sur chaos mais c rare si je me motive jinstall win 98 et jirai mamuser sur chaos mais remonter un perso je dit NON
Sale rouillé, glandeur, ect...
Ca va pas non!!! Je suis contre un wipe !! Deja que j'aime pas trop exp et monter un perso que t'aimes ça peut mettre pas mal de temps (ok surtout dans mon cas)

Donc je dit non !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés