[Chaos] [irl sur Bordeaux pdt cette semaine]

Répondre
Partager Rechercher
Cette semaine de vacances étant commune a Bordeaux et Toulouses, pkoi pas une irl sur Bordeaux?

Jcrois kca c jamais vu...entre autres paske pas bcp ed joueurs du coin jcrois...
huhu
Tiens une Irl dans ma ville
Ca change

Citation :
Attend on a deja 3/4 des T4Ciens de Gironde
hihi moi je dirais les 3/4 des déclarés parce que j'en connais 2 au moins qui restent dans l'ombre :P

M'enfin c'est une Idée qui n'est pas trop pour me déplaire
Mouarf, pourquoi pas... Je ne devrais normalement pas être à Bordeaux mais il se trouve que j'y suis quand même, jusqu'à Dimanche.

De toute façon vous pouvez toutes les fins de semaine me retrouver au Polux...
Citation :
Provient du message de Muska
Mouarf, pourquoi pas... Je ne devrais normalement pas être à Bordeaux mais il se trouve que j'y suis quand même, jusqu'à Dimanche.

De toute façon vous pouvez toutes les fins de semaine me retrouver au Polux...

ça y est on est donc au complet 4/4

par contre pour le Polux j'ai été refoulé , j'ai fini au Rikiki palace et Paradoxe se moque

-edit-

waou 5/4
Je rêve où on approche la dizaine

Si ça doit se faire rapidement, je ne peux pas samedi soir (ni demain soir d'ailleurs :/ )

Personnellement, je préfère une IRL bar qu'une irl cyber...t4c je l'ai à la maison hein
Dommage pour ce week-end, il y aurait sans doute eu un ADB de plus.

Sinon je pense qu'il vaut quand même mieux organiser ça à l'avance, bien qu'on ne soit pas très nombreux, on a pas tous les mêmes disponibilités ( par exemple la semaine prochaine je ne serai pas sur Bordeaux )
Citation :
Provient du message de Sybela
Mdr les fois où j'y passe je t'ai jamais vu...remarques tu es ptêtre en haut à La Grande.
Bien sûr, tu crois quoi?
Rha overbooké pour mai, moi, mais libre pour juin

Sinon je me répète p't'etre mais j'trouve ça sympa un Irl pas hyper loin de chez moi pour une fois.

Héhéhéhé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés