[Chaos] Chaos : serveur LIBRE

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne le savent pas, Chaos à été créé pour des joueurs aimant la difficulté et qui en avaient marre des campeurs en tout genre du play (6 à 7 personnes agglutinées sur les coffres oracle ou tam...).
"Nous" (les joueurs financeurs du serveur) avons décidé de la configuration du serveur et entre autre de l'absence de GM.

CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL VEUT SUR CHAOS!!!

(à condition de ne pas être en désaccord avec la charte des utilisateurs que vous acceptez à chaque fois que vous rentrez sur un des serveurs)

Bien sur tout ce que vous faites est à vos risques et périls.

En ce qui concerne le RP, rien ne vous empeche d'en faire, mais c'est pas la peine de demander de l'aide aux GM , ils sont la qu'en cas de problème technique ou de comportement.
De plus ce n'est pas le but de CE serveur, Myth est la pour ca. Donc pas la peine d'essayer d'appliquer ca à tout Chaos, cela vous sera refusé.

Pour résumer : faites ce que vous voulez, pensez qu'il y aura des conséquences et ne dénaturez pas le serveur!!

@+
Re: Chaos : serveur LIBRE
Citation :
Provient du message de Damocles

En ce qui concerne le RP, rien ne vous empeche d'en faire, mais c'est pas la peine de demander de l'aide aux GM , ils sont la qu'en cas de problème technique ou de comportement.

/agree
Citation :
/Double Agree
:bouffon:
Re: Re: Chaos : serveur LIBRE
Citation :
Provient du message de Gersho
/agree
Amen

PS : Oué c'est bien bo de dire pas de Gm mais il y en a quand même...
Citation :
Provient du message de Ethan//Lyliann
Rhalala je comprends pas pourquoi Tae vient encore poster
a part dire : vive l'indrop
ya de l'indrop la bas?
je suis le plus fort des indrops

il ne dit rien d'autre
C une impression ou INDROP est devenu une sorte d'insulte???

Comme l'a dis Damo plus haut
Citation :
Cela inclus rester indrop si telle est votre envie...

M'enfin m'est avis que ceux qui hurlent "bouh c honteux d'etre indrop" sont surtout des joueurs qui se lamentent de ne pouvoir remplir leurs mules au dépend des autres...
Donc bon....
Je ne suis pas un partisant de l'indrop forever mais je pense qu'a force de perdre des items sur des plantages on fini par ne plus avoir envie de s'equiper...
Maintenant si cela derange les Pks de tuer des indrops pour n'avoir aucun bénéfice ben arretez de les shooter. Point barre!
hum je suis d'accord mais dans la limite du raisonnable ton poste damo pourrait faire croire que l'utilisation de trou (c'est un exemple) est autorisé vu que l'on fait ce que l'on veut mais lh est une zone protégée ce n'est pas pour la détériorer et tué les porteurs dedans -_- pareil pour les deco sur portes........

Chacun est libre de faire ce qu'il veut sauf tricher du moins c'est mon opinion

BIZOOOOOOOOOOOOOO

Dark
Citation :
Provient du message de Dark Daiken
hum je suis d'accord mais dans la limite du raisonnable ton poste damo pourrait faire croire que l'utilisation de trou
Citation :
Provient du message de Damo

(à condition de ne pas être en désaccord avec la charte des utilisateurs que vous acceptez à chaque fois que vous rentrez sur un des serveurs)
Dans la charte, y a : pas d'utilisation de bug, de harcelement.....
Faudrait la lire avant de jouer!! (Ce n'est pas forcément pour toi darl). Parce que mine de rien, qd vous jouez sur eA, vous acceptez d'etre sous la justice US (entre autre...). Vous acceptez aussi le fait que eA puisse regarder sur votre PC si y a un doute...

C'est un contrat, on ne signe pas sans lire, enfin j'espere pour vous...

@+
Citation :
Provient du message de Bulrag
C une impression ou INDROP est devenu une sorte d'insulte???

Comme l'a dis Damo plus haut

Cela inclus rester indrop si telle est votre envie...

M'enfin m'est avis que ceux qui hurlent "bouh c honteux d'etre indrop" sont surtout des joueurs qui se lamentent de ne pouvoir remplir leurs mules au dépend des autres...
Donc bon....
Je ne suis pas un partisant de l'indrop forever mais je pense qu'a force de perdre des items sur des plantages on fini par ne plus avoir envie de s'equiper...
Maintenant si cela derange les Pks de tuer des indrops pour n'avoir aucun bénéfice ben arretez de les shooter. Point barre!

Bah tu sais je joue ramir pala HE /HE

qd je met ada fléo he lion beserk elem sb on me traitre dindrop

Cela me vexe 1 pe venant dla part de mage en drachen....

Le truc c que sur le serveur personne met de he pour pas la drop comment fo faire pour sekiper
Et sinon ton post sert a quoi? A nous dire de faire comme on veut et qu'on s'en fout des autres?
Beuh on t'a pas attendu...

(et sinon jvois pas en quoi le fait que vous soyez les joueurs financeurs nous oblige a suivre vos choix...surtout que peu de financeurs jouent sur Chaos puisqu'ils ont acces a d'autres serveurs moins durs... )
Re: Chaos : serveur LIBRE
Citation :
Provient du message de Damocles
"Nous" (les joueurs financeurs du serveur) avons décidé de la configuration du serveur et entre autre de l'absence de GM.

...

Oh la belle incohérence ...
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Oh la belle incohérence ...
Pas vraiment incohérent : on ne voulait pas de GM, mais vu l'arrivée massive de joueurs et les bugs que cela a entrainé : portes bloquées (parfois volontairement par des idiots...), bug newb, insultes et comportements racistes....leur présence est devenu nécessaire, mais seulement pour règler ce genre de problèmes, et pas pour intervenir sur le jeu, faire des anims....

Citation :
Provient du message de Oo.NoiRceuR.oO
Et sinon ton post sert a quoi? A nous dire de faire comme on veut et qu'on s'en fout des autres?
Beuh on t'a pas attendu...
Non c'est pour que les gens arrêtent de dire qu'il faut faire évoluer Chaos. Le serveur est très bien comme ca, ce sont les joueurs qui sont pas super...

Citation :
Provient du message de Oo.NoiRceuR.oO
et sinon jvois pas en quoi le fait que vous soyez les joueurs financeurs nous oblige a suivre vos choix...surtout que peu de financeurs jouent sur Chaos puisqu'ils ont acces a d'autres serveurs moins durs...
C'est vrai qu'on est vraiment très peu à continuer à jouer sur Chaos et c'est dommage, l'ambiance des débuts était phénoménale...
Des serveurs moins durs mais on l'a voulu comme ca, pkoi aller ailleurs?

Je pense que les caractéristiques de Chaos en font un serveur vraiment à part et il serait dommage d'essayer de le faire ressembler à un autre...
Le fait qu'il soit gratuit lui à bcp nuit et s'il était payant, bcp ne seraient pas venus.
Si Chaos ne vous plait pas, allez voir ailleurs. La seule chose qui vous retient est sa gratuité ... investissez un tout petit peu et vous aurez un serveur correspondant à vos envies.

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés