[Chaos] Chaos : serveur LIBRE

Répondre
Partager Rechercher
oui et non , au debut il avait été decidé qu'il n'y aurait pas de GM , "grace" a l'aspect fairplay et du grand respect des regles de la communauté massive qui est arrivé , il on au fur et a mesure imposé des modo , puis des gm

edit: grilled by damo !
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Ce qui est honteux c'est de faire chier le monde en sachant qu'on ne risque rien :)
Entièrement d'accord ! Honte aux pks qui attaquent les nbs ! Honte aux Khaen qui me shootent ! Eux non plus ne risquent rien...

-----
Vive la GR. Pour nous rejoindre, contactez-moi.
Je suis tout a fait d'accord et sur tous les points avec Damocles.

Les GM comme sur Apocalypse autrefois était ont été nécessaire a cause de certains joueurs. Beaucoup les insultes ou les juge alors qu'ils sont vraiment indispensable à présent sur Chaos.

Que ferions-nous quand la porte de la Salle 1 est bloquée ?

Que Ferions-nous après que Sexcalibur , Labelas soit passé aux Thonians et laissé derrière eux des millions de clefs ?

Que ferions-nous sans remède aux bugs du nb ?

Pour ce qui est du problème des indroppables , un jour comprendront-ils peut être que leur perso équipé sera 10x plus efficace et peut être qu'ils dropperont plus mais ils feront drop certainement plus aussi...

Enfin bon... il faut de tout pour faire un serveur.
Citation :
Provient du message de Ethan//Lyliann
moi je met de la HE :')
mdr et toi tu me traite d'indrop alors que je met aussi de la HE t'es un comique

bien sur tu va me dire que j'en ai jamais mis bah pour toi on a egalement que ta parole (ma mauvaise foi est moins legendaire que la tienne sauf dans ton cercle d'amis bien sur) et pis toute facon si tu recherche bien xion dis qqpart que j'ai droper moultes HE a cadavre ..

mais oui oui je confirme VIVE L'INDROP FOREVER

[edite] vraiment pas besoin de ta pitié uwu, le fait que tout les boulays de serveur veulent me lyncher itg comme sur les forums ca me fait ni cho ni froid et ca fait que confirmer que c'est des boulays merci pour la citation komeme j'avais la flemme de chercher
Riun commence a me faire pitier la je vais l'aidé un peu... :

Citation :
Provient du message de Xion
...pour toi je parlai de t pvp a sh/tablet té tjrs indrop , je c ke txpete ekiper car sa mfait tjrs marrer dentendre cadavre dire *hihi riun encore down full necro feu He etc..*
Mais bon la parole de Xion...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés