[Chaos] Quel est le free le plus ridicule que vous ayez vu ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi personellement quand je me relis pour des : pourquoi tu m'as tapper? j'aime rigoler de ma personne en voyant les réponses stupides que j'ai pu répondre du genre: je t'ai tapper pour être sur que tu me tappe pas, ou bien du genre: je suis venu j'ai vu j'ai vainqu ou encore je prefere toujours tapper en premier que de recevoir le coup dans le dos, je me trouve hillarant et sinon ton post: 0
Un archer avec un pouli que j'ai tuer au fracass lvl 46 humaine a mes débuts sur chaos, mon premier free vaincu! Quel gloire!
(vive les popo sérious dont on m'avais fait don)

Ou sinon dans les classique qui font toujours sourir c'est un FK(attention inédit équipé d'une archi) qui commence a me burst, j'active l'armlet sans bouger, il recall j'était toujours d'une belle couleur verte, ça c'est un pk courageux!
Endyl et Arkan, a l époque j avais encore compo +0,j était en salle 1, il son venu vers moi en invi pensant que j avais pas revell alors que je l avait, il m'attaque je cours dans les couloirs en haut, je commence a taper Endyl en pensant le faire boire au moi un peu,il ne popote pas, il down j ai eu archi et arca il me semble et je me suis longtemp moqué d'eux
Moi c'est les gens qui viennent et t'attaque en premier mais aprés ils down trop lol ça quand même le type est censé te tuer mais il down.
Moi je me trouve ridicule des fois (dans les réponses que ej file comme antares ou dans comportement mais men fiche), sinon c'est les mecs indrop qui me font pitié nivo pk...
pour new, j'ai pt paske je croyias tu tapais arkan (lui ossi croyais dailleurs) et ta pas eu arca me semble ke ta eu que l'archi. en plus j'allais renaitre, donc ca prouve que certains s'équipent meme nb!!!
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
4 FK et 2 HC qui s'amenent au Grott pensant me virer, j'était en alt-tab, je reviens j'étais toujours vert et les 6 ont pété en meme temps. oO
Moi aussi yavais Lox,Rash,Vol,Aziz,Cyd,Excs sur moi j'ai afk boite de nuit chui revenu le lendemain j'etais toujours vert et jles ai kill
Citation :
Provient du message de Simongad
Moi aussi yavais Lox,Rash,Vol,Aziz,Cyd,Excs sur moi j'ai afk boite de nuit chui revenu le lendemain j'etais toujours vert et jles ai kill

Il vas vite partir dans le LOCK, ce post

Je n'ai pas vraiment de souvenir, ridicule. J'aime bien parfois me déguiser en noob. Xp sur arakas avec éclat de pierre et quand on m'attaque, une flèche J'aime bien faire ça
AH SI!! je me rappelle la plus ridicule dont je puisse me souvenir, c mage archelune qui arrive et mattake, chui full équipé et lui indrop comme dab, il me shoot au burst et popote comme un porc pdt que je le nécrote pi il me sort: allez vas y popote, résultat des courses je l'ai pt, g rien bu, lui a fond et il m'a soulé toute la soirée en me suivant full popo et en m'attaquant
Citation :
Provient du message de Elric Magius [CFR]
AH SI!! je me rappelle la plus ridicule dont je puisse me souvenir, c mage archelune qui arrive et mattake, chui full équipé et lui indrop comme dab, il me shoot au burst et popote comme un porc pdt que je le nécrote pi il me sort: allez vas y popote, résultat des courses je l'ai pt, g rien bu, lui a fond et il m'a soulé toute la soirée en me suivant full popo et en m'attaquant

Il ne changera jamais loool
Un homme tout nu à la tablette de Arakas, j'étais rouge et je récupérais ma vie à l'aide de nécro mineure sur un gob. Ensuite l'homme me dit que la nécromancie est interdite sur les terres du Roi, il me peste et me tue à la nécro.
hmmm j'ai pas de souvenir de pk ridicule mais plutôt des réaction des personnes que j'ai tué.

Celui qui m'a fait le plus marrer c'est Mage Archelune.
Le contexte : je pk à l'oracle entre salle 1 et tempo et je fais des tours car blazé de voir tlm pluguer, alors je campe.
L'assassinnat : je me dirigeais donc à toute hate inspecter les salles qd je croise mage archelune. S'en suis une course poursuite qui s'arrête bien vite et il meurt (drop notamment une archi).
2 minutes plutard il me whispe (je ne sais plus ce qu'il m'a dit), et dit sur le cc français que je cheat : j'utiliserais spead hack, je pouvais traverser les murs et que j'utiliserais un prog pour faire planter les autres...
Il me gave pour dueler ensuite protestant que s'il n'avait pas planter il m'aurait battu. Finalement il saoul trop et je fais son **** de duel. Résultat je boit 10 popos pour rester dans le vert lui down après au moins 80 popos et veut pas me croire
C t à l'instant, un ptit mec, avec un arc pour faire genre il est arché... il me sors un burst de je ne sais ou...etant nb, je me cache donc deriere un arbre et je lui met des petits eclat de pierre dans la tete

il cherche partout d'ou sa vient, il fait le tour de l'arbre, et gagne un allé simple pour la case temple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés