[Chaos] Quel est le free le plus ridicule que vous ayez vu ?

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai des bons souvenirs ou j'incite quelques bas lvl de rd à essayer de déloger un pk devant le temple bah si il n'avait pas eu de popos , était resté afk , n'avait pas l'armlette enclenché ils auraient eu une chance

sinon y a moi pour l'instant avec ma hache qui fait rire mais je ne suis pas free ça compte pas -_-

arrêtez les attaques persos svp ça pourrait être un poste marrant avec vos anecdotes au lieu de ça ça part en vrille -_-

et j'aime bien faire le coup du nb aussi j'arrive a poil pont gob on me shoot au ddf ou flèche enflammée je cours lol il me poursuivent et mon aura se déclenche

Sinon le fameux coup du tout nu tu descend ss lh en criant "OU ON APPREND RECAL SVP???" ca marche souvent ^^

BIZOOOOOOOOOOOOO

Dark

Ya pas moyen de couper les CC a nephi, brain et new si elle continuent???? elles gachent le post
(ps: je ne repondrai a aucune attaques ou insultes venant de leur part)
Joubliai un truc assez amusant avec archa s Cétait au turkans, jetais a fond dans mes Xp, quand soudain sbim Douce sort de linvi pour me burst! sur un coup de bravoure jme di ke jvai pas pluguer et la elle me poursuit moi jai u le tps de mettre mes boosts et larmlet et la elle arrive me peste me rebeni et... recall :bouffon:
Pour une foi que je mappretai a me battre elle a confondu burst et recall
Comme quoi rien ne sert de pvp moi pour le moment
Nephilim et Brain arrêtez votre manège tout de suite.

On ne se trouve pas sur un ring de bo.. pardon je voulais dire dans une cour de récréation, si vous avez des problèmes à régler faites le en privé ça ne nous intéresse vraiment pas, de plus vous êtes hors sujet et polluez ce thread.

Faire de belles citations et des références à des spychopat... psychanalyste célèbres ne fais pas de toi quelqu'un de plus intelligent, alors merci de rester à la place qui est la tienne : celle d'utilisateur normal de JoL qui se doit d'en respecter toutes les règles.

Que je n'aie pas à te le répéter Nephilim, Brain pareil.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Nephilim et Brain arrêtez votre manège tout de suite.

On ne se trouve pas sur un ring de bo.. pardon je voulais dire dans une cour de récréation, si vous avez des problèmes à régler faites le en privé ça ne nous intéresse vraiment pas, de plus vous êtes hors sujet et polluez ce thread.

Faire de belles citations et des références à des spychopat... psychanalyste célèbres ne fais pas de toi quelqu'un de plus intelligent, alors merci de rester à la place qui est la tienne : celle d'utilisateur normal de JoL qui se doit d'en respecter toutes les règles.

Que je n'aie pas à te le répéter Nephilim, Brain pareil.

Dark, qui a parlé d'intelligence ? Je suis désolé si pour toi il faut être intelligent pour sortir une petite citation.
... de plus ton
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Faire de belles citations et des références à des psychopat... psychanalyste célèbres
est vraiment pitoyable... meme si ca ne m'étonne pas de toi.

Bon sur ceux, j'arrete ici le flood.

(ps: Dark s'il te plait, ne flood pas non plus encore le sujet avec tes messages que tu aurais pu envoyer par MP. Merci à toi)
J'avais afk a coté de l oracle me pensant caché, je revien d afk je voi philou en train de me tiré dessu j ai eu le temp de refaire mes protect etc et de le faire recall avec mes 60 popo
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
Dark, qui a parlé d'intelligence ? Je suis désolé si pour toi il faut être intelligent pour sortir une petite citation.
... de plus ton est vraiment pitoyable... meme si ca ne m'étonne pas de toi.

Bon sur ceux, j'arrete ici le flood.

(ps: Dark s'il te plait, ne flood pas non plus encore le sujet avec tes messages que tu aurais pu envoyer par MP. Merci à toi)
Arretons ce flood inutile, nous allons réglé sa sur Chaos
Pour ma part, y avait lermam et lady arien qui s'acharnaient à me tuer, seuls, à plusieurs, c marrant de voir des hordes de nbs qui te courrent autour et qui te font rien^^ à l'epoque les fk étaient ds les 50/70
Ils utilisaient toutes les triches possibles, se relayaient, posaient des pieges bidons, bluffaient, etc.
Tout ca pr une pauvre petite mage ^^

Et puis y avait un espece de mage feu x1 puis x2 qui s'acharnait a essayer de me KoS à vue, il a réussi à me tuer le gb... une fois contre une vingtaine de défaite ^^ Et apres il se vantais sur tous les cc d'avoir monmanteau du shaman mdr ^^

Et mon collector, mon préféré de Chaos je crois que ca restera Belzebut, qd il était x3 +100, je l'ai tué, en humaine, en x1, en zo avec fuite, devant le temple plusieurs fois d'affilée ss refaire le plein... Et il revenait tjrs !

Nostredamus aussi, qui m'avait impressionné en humaine, et qui m'a bien fait rire finalement en x1 ^^

Enfin bref, des bonnes crises de rire et des bons souvenirs ;p
Les free les plus pitoyables sont pour moi les indrops qui ésperent faire droper quelqu'un avec leur burst pourri et une fois qu'il arrive à faire planter quelqu'un donc à le faire drop il le nargue et se foutte de lui...
Citation :
moi je suis pas free aussi. Je veux faire une guilde de neutre d'ailleurs.Tu veux en faire partie avec ton perso recup ?
hum attend laisse moi m'equipé passer kelke lvl et demande a ma famille mais je garantie rien
Pour revenir dans le sujet!!

Arien-Fk , trop marran jmen vais gluglu pour lessayer a larc*lol suis con* jvenai davoir vip et cetai+3 jarive la ya arien et toute sa bande de noobi eu il recall elle mattack jla tape 5-6 fleche elle popote et recall rouge comme sa robe*me wisp: you noob next time i kill you* kekechose comme sa

Ya reboot lol

jreco chu au marche lh jrefait chemin jarive en bas ki voi-je?? Arien et ces noob cette foi il plug tous elle cours deriere un mur jlui dit : Well its next time^^ elle repond shut up noob et recall dison jetai mdrr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés