[Chaos] Quel est le free le plus ridicule que vous ayez vu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Felinea Wytt
J'hésite fortement entre Holas , Frederika et Sheila.
Jvote Holas mdr avec le traditionnel ta maman suce des glaces en wisp juste apre
Pour moi ben je me souvient plus du pretre qui faisait xp un archet en toile aux tempos , il voulait me viré , le pretre me burst jme heal jactive armlet , il pete , larchet voulait recup les drops , il a planter je crois , mais c'est nul de pvp en zone xp
Moi j'ai toujours trouvé drash et brain assez pitoyables dans leur genre niveau pvp. ( genre pkage dans le temple... )
Mais bon ca ca doit pas en surprendre beaucoup.

Sinon moi les indrop ben tant qu'ils pvp pas ds temple ou dans trou ils me dérangent pas.
Citation :
Provient du message de Ihyd ~~
Un homme tout nu à la tablette de Arakas, j'étais rouge et je récupérais ma vie à l'aide de nécro mineure sur un gob. Ensuite l'homme me dit que la nécromancie est interdite sur les terres du Roi, il me peste et me tue à la nécro.
Mdr ct moi dans mon moment de pvp et pk rp ^^
Citation :
Provient du message de Sybela
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS.
Désolé Waky trop tentant et un +1 tranquille.
Un grand bravo a notre moderateur adoré qui vien nous faire un magnifique hors sujet floodesque , Wakan nous t'aimons tous
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
Moi j'ai toujours trouvé drash et brain assez pitoyables dans leur genre niveau pvp. ( genre pkage dans le temple... )

Sinon moi les indrop ben tant qu'ils pvp pas ds temple ou dans trou ils me dérangent pas.
normal tu est une indrop...
Wakan le floodeur !!
Clair je me demande pourquoi Wakan est modo d'ailleurs, surtout de cette partie du forum ..
Sinon moi je dirais euh .. ben en fait j'ai jamais trop croisé de pk .. le seul que je pourrais qualifier de "ridicule" (et encore) c'est quand j'étais nb, qu'Ethan avait la vip (enfin il avait bouc drachen et une dague), que j'étais à la tab ara pour aller à lh et qu'il arrivait pas à m'enche :s ..
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Le plus crétin c'est Majes lol

Il traite tous ceux qui ont appris enchevetrement de NB et les archers qui se battent pas au cac lol trop mdr lui

Sans oublier que ce dernier plug n'importe ou : Sous sol AR - devant temple Rd - Tab Ar etc loool
Citation :
En quoi ? Argumentes pcq la personne comprend (tout en sachant que je suis toujours équipé , mais va y argumente)
Dsl mais la LOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL t'est aussi equipé que Douce Fallen !
Jme demande qui était la Nephilim-Ocn que je voyai campé le temple en indrop
Pour rester dans le sujet...
Je me souviens d'un archer qui m'attaque alors que je passait près du respawn de Jormun... Il me shoot 2-3 fleches je riposte 3 burst et "pouf"...
Il me page et me sort "wah t trop puissant toi"...
Je dois bien reconnaitre que j'avais jamais piqué un tel fou rire en jouant a T4C paske je devais pas etre plus de lvl 70 humain à l'epoque...
Citation :

.

Je crois que entre toi et moi le plus pitoyable ces bien toi...(Et ton pk dans le temple stp je voie pas quoi ?)
Jamais au grand jamais je t'ai vu une seul foi équipe même quand tu xp tu es en indrop...

Si non le truc qui ma fais un jour bien marré c'est une horde de noob a la crypte qui débarque pour essaye de me tuer tous down au gourdin
Citation :
Provient du message de New uWu...
Dsl mais la LOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL t'est aussi equipé que Douce Fallen !
Jme demande qui était la Nephilim-Ocn que je voyai campé le temple en indrop

Espèce de sot, tu veux que j'xp avec l arc des araignées alors que je peux porter le compo ?
En X2 oui j'étais toujours full indrop parce que j'étais nécro.
Là je le suis pu, arrete donc de parler de ce que tu ne sais pas... parce que toutes les personnes que j'ai croisé (même ceux que j' aime pas) me voyent equipé. Alors new machin là, la nb qui se fait éclater par ses semblables les noob et qui se la pete tjs avec son ashwood, la ramenes pas merci.
Va plutot aider maman à faire des gateaux, raconte lui ta vie, et fais lui voir comment t'es heureux (cf: LOOOOOOOOOLLLLLLLLLL).
Aurevoir

Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Je crois que entre toi et moi le plus pitoyable ces bien toi...(Et ton pk dans le temple stp je voie pas quoi ?)
Jamais au grand jamais je t'ai vu une seul foi équipe même quand tu xp tu es en indrop...

T'es une drolette toi.
Serieux, Brain, arretes; tu vas me faire passer du sentiment "je t aime pas", à celui du "tu m'inspires de la pitié"

J'ai l'impression que tu n'a aucun "sur moi" (tu sais le truc-machin-bidule, qu'un grand psychanaliste allemand; dont je ne te citerai pas le nom pour pas t'embrouiller; a "inventé/découvert) et qui t'empeche de dire des grosses conneries.

Tu peux pas répliquer un truc plus original qu'un genre de "celui qui le dit c'est celui qui l'y'est" ?

De plus tu m as jamais vu xp...alors cf. début du post.

Bon j'vais arréter là, pcq j'ai pas envie que tu me prenne en cible, et que tu ailles hacker mon perso... chose ou je t avoues tu es forte. (plus forte que pour dire des bétises... alors c'est pour dire.)
Aurevoir.

ps: brain => Inclassable20.gif
Mais attention new machin, tu vas pas tarder à la rejoindre...
Vu mon faible niveau sur chaos ( moins de 15 ), j'ai tendance a courir quand on veut me free pk, plutot que de regarder le nom.

Je signalerais quand meme avoir ressité a:
- une personne en invi qui séisme derriere le portail des plagues.
- un flare lancé du bout de l'ecran, je suis pas resté pour demander pourquoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés