Provient du message de
New uWu...
Dsl mais la LOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL t'est aussi equipé que Douce Fallen !
Jme demande qui était la Nephilim-Ocn que je voyai campé le temple en indrop
Espèce de sot, tu veux que j'xp avec l arc des araignées alors que je peux porter le compo ?
En X2 oui j'étais toujours full indrop parce que j'étais nécro.
Là je le suis pu, arrete donc de parler de ce que tu ne sais pas... parce que toutes les personnes que j'ai croisé (même ceux que j' aime pas) me voyent equipé. Alors new machin là, la nb qui se fait éclater par ses semblables les noob et qui se la pete tjs avec son ashwood, la ramenes pas merci.
Va plutot aider maman à faire des gateaux, raconte lui ta vie, et fais lui voir comment t'es heureux (cf: LOOOOOOOOOLLLLLLLLLL).
Aurevoir
Provient du message de Brain Khaen
Je crois que entre toi et moi le plus pitoyable ces bien toi...(Et ton pk dans le temple stp je voie pas quoi ?)
Jamais au grand jamais je t'ai vu une seul foi équipe même quand tu xp tu es en indrop...

T'es une drolette toi.
Serieux, Brain, arretes; tu vas me faire passer du sentiment "je t aime pas", à celui du "tu m'inspires de la pitié"
J'ai l'impression que tu n'a aucun "
sur moi" (tu sais le truc-machin-bidule, qu'un grand psychanaliste allemand; dont je ne te citerai pas le nom pour pas t'embrouiller; a "inventé/découvert) et qui t'empeche de dire
des grosses conneries.
Tu peux pas répliquer un truc plus original qu'un genre de "celui qui le dit c'est celui qui l'y'est" ?
De plus tu m as jamais vu xp...alors cf. début du post.
Bon j'vais arréter là, pcq j'ai pas envie que tu me prenne en cible, et que tu ailles hacker mon perso... chose ou je t avoues tu es forte. (plus forte que pour dire des bétises... alors c'est pour dire.)
Aurevoir.
ps: brain =>

Mais attention new machin, tu vas pas tarder à la rejoindre...