[Chaos] Quel est le free le plus ridicule que vous ayez vu ?

Répondre
Partager Rechercher
Ceci n'est pas un post de debat pour dire qui est en tord ou non qui est indropp et qui ne l'est pas...Veuillez rester dans le sujet s'il vous plait.
Citation :
Provient du message de Ralph Daine-GluP
Moi je dit que tous les pks sont ridiculent
Celui qui est ridicule est, peut être, la personne qui vas jouer sur un serveur full pvp, avec une telle mentalité, non?

[Edit] pour en dessous: k
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Il semble que j'ai touché un point sensible

Mais nan lol
C'est surtout que t'as eu du mal à décrypter un message aussi long à lire

Ta phrase du "je sais pas quoi répondre à ca" le prouve bien

Allé... à bon entendeur, j'arrête de me moquer de toi...

... c'est trop facile

Moi je me souvient qu'il y avait un ricain, au tout début, le 15 décembre 2002, il était invi et tuer les noob au séisme au mercenaires, il faisait ça H24 ça devenait pitoyable à la fin...je ne l'ai plus revu ^^ et je ne me souvient plus de son nom ( ou alors parfois il bloquait l'île orc et utilisait boulder...)
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
Espèce de sot, tu veux que j'xp avec l arc des araignées alors que je peux porter le compo ?
En X2 oui j'étais toujours full indrop parce que j'étais nécro.
Là je le suis pu, arrete donc de parler de ce que tu ne sais pas ... parce que toutes les personnes que j'ai croisé (même ceux que j' aime pas) me voyent equipé. Alors new machin là, la nb qui se fait éclater par ses semblables les noob et qui se la pete tjs avec son ashwood , la ramenes pas merci.
Va plutot aider maman à faire des gateaux, raconte lui ta vie, et fais lui voir comment t'es heureux (cf: LOOOOOOOOOLLLLLLLLLL).
Aurevoir
New uWu pas new machin, lvl 138 et demi et en ce moment je porte mad et vip +2 et non ashwood.
donc merci de ne pas parlé de ce que tu ne sais pas

Citation :
Provient du message de Elric Magius [CFR]
New uWu qui plug en boucle salle 1 et qui parle...
Qui c'est que j'avais down au cedar +0 seul ? ah oué toi
Citation :
Provient du message de New uWu...
Qui c'est que j'avais down au cedar +0 seul ? ah oué toi

ca va t'as rien de plus récent a sortir toi, tu sais j'ai pt az et faye apres leur lock moi !! chui un boss oé... je te rajouterais bien dans al liste des pitoyable

Citation :
Provient du message de Simongad
Elric ki insulte a fond et ki ferme ses whisps juste apres mdr

Tu nous confond
Citation :
Mais nan lol
C'est surtout que t'as eu du mal à décrypter un message aussi long à lire

Ta phrase du "je sais pas quoi répondre à ca" le prouve bien

Allé... à bon entendeur, j'arrête de me moquer de toi...

... c'est trop facile

Pas besoin tu te ridiculise toi même.
Ton poste plus haut est incompréhensible

Citation :
Moi c Brain qui sanctu au compo qui me fait rire et surtout Elric ki insulte a fond et ki ferme ses whisps juste apres
mdr
Clara gb !!!! j'avoue tes trop fort tu ma fais sanctu avec 200 gems sur moi et 5 popo
Mdr le rush que ta fais quand tu ma vu je te voyais meme plus dans mon ecran telement ta laché une pointe en me voyans le pire c'est que j'avais 85 de ca et robe blanche et il ta fallu 8 fleche pour me mettre rouge -_-
Citation :
Provient du message de Elric Magius [CFR]
ca va t'as rien de plus récent a sortir toi, tu sais j'ai pt az et faye apres leur lock moi !! chui un boss oé... je te rajouterais bien dans al liste des pitoyable

Tu nous confond
Une fois mes xp fini si tu rejou je pourrai remettre ca a jours
Citation :
Provient du message de New uWu...
New uWu pas new machin, lvl 138 et demi et en ce moment je porte mad et vip +2 et non ashwood.
donc merci de ne pas parlé de ce que tu ne sais pas

(j'aurai voulu dire cc my life, mais on m'aurait encore repproché de le dire )
Arf sinon... désolé vu ta puissance j'ai cru c'était un ashwood.
ET vu ton comprtement, j'ai cru que t'étais level 10, premier jeu MMORPG, et 5 ans IRL...
Encore toutes mes escuses machin.

Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Ton poste plus haut est incompréhensible pour moi, la débile la plus méprisée de tout le serveur...
Est illusion le leurre qui subsiste même quand on croit savoir.

Pauvre grande gueule Brain va

Médites
Ba di donc ce post ressemble a un ring de boxe où le but est de casser le plus de monde , vive l'image que l'on donne de nous les Chaossiens
Pour le post: Je pense que j'ai pas mal joué le pk indrop avec Archaos quand il etait pretre et angelus, donc au niveau pitoyable je m'y connai un peu et jsuis po tres fier mais now avec archaos et pas mal de vie et un bon niv, je trouve ca plutot amusant les magos qui me burst avec leur armlet, et pi reussir a tuer certain GB avec un compo c'est assez amusant!

PS: on peu ossi me reprocher de plug, mais ca avec un ordi qui plante et un compo pour faire 180M xp ya pas moyen que j'y risque ma vie ( moi autant que le vrai archaos), mais vous en faites pas ken jaurai la vip et windows 2000, jessaiarai dabonadonné cette vilaine habitude, et puis un compo ca vaut rien donc ca sert a rien de me peter
Citation :
ET vu ton comprtement, j'ai cru que t'étais level 10, premier jeu MMORPG, et 5 ans IRL...
Whisp moi itg que je te corrige
plus beau souvenir je suis lvl 32 parai me cherchée un épée de fureur depuis 7 lvl quant une petite mage feu viens pour me tuer je la n'écroûte 2 fois elle plug la pauvre *triste pour elle* toute rouge je m'apprêtai a la soigner en plus mai bon j'ai pas eu le temps .

VICTOIR elle ai pas morte

Integre Elros de Baazul

Balzack Elros de Chaos
Citation :

Est illusion le leurre qui subsiste même quand on croit savoir.

Pauvre grande gueule Brain va

Médites
Moi je sais articulé quand je pète Par contre toi sa reste a voir
Citation :
Provient du message de Bellum ex-Chaossien
Moi je me souvient qu'il y avait un ricain, au tout début, le 15 décembre 2002, il était invi et tuer les noob au séisme au mercenaires, il faisait ça H24 ça devenait pitoyable à la fin...je ne l'ai plus revu ^^ et je ne me souvient plus de son nom ( ou alors parfois il bloquait l'île orc et utilisait boulder...)
-Saturne- de memoire , il fesait sa au pond gob aussi , plus tard il a fait parti de l'alliance a Edge , mais il a vite disparu de la circulation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés