-Angelus-

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
9 April 2007 à 17:46 - Messages
ARRggghhh mais enterrez ce serveur :monstre: Il faut le mettre 6pieds sous terre et y mettre les pierres tombales de tous les j... Lire la suite
20 February 2007 à 11:45 - Messages
Tenez, c'est une petite aquarelle que j'ai fait il y a quelque temps. Ca pourrait etre n'importe quel Séraphin prêtre, mais bo... Lire la suite
30 July 2006 à 17:14 - Messages
Merci pour vos Conseils :) , Je pense que je vais essayer WoW, et même sil n'est pas parfait, il semble être un classique du m... Lire la suite
24 July 2006 à 18:09 - Discussion
Bonjour, Voila 4ans que j'ai arrété les MMORPG, et j'aimerais m'y remettre. Je jouais a T4C et DAOC, et je voudrais savoir ... Lire la suite
17 March 2006 à 14:25 - Messages
+de 5ans ont passés, et le seul serveur qui m'aie resté dans la mémoire est celui-ci... Comme le temps passe vite, je me revoi... Lire la suite
3 March 2005 à 13:36 - Messages
Ya plein dautres choses a part T4C, ceux qui se sont barrés ont surement trouvé qqchoses a leur gout, T4c, cest vieux, et Chaos... Lire la suite
24 September 2004 à 15:15 - Messages
A lépoque ou je commencais, c'étais la galère avec les ricains, je me rappelle les francais se mettaient a 3ou 4 pour delogé un... Lire la suite
24 September 2004 à 14:48 - Messages
Cool ca fera un peu de lecture, je suis sur qu'il s'ennuyait depuis quelques temps :mdr: j'espere qu'il ont aquis un traducteur... Lire la suite
24 September 2004 à 14:44 - Messages
jsuis daccord avec quild sur ce point, des qu'y un GM ca bourine dans tout les coins sur le GM, ici ce sont plus des tete de tu... Lire la suite

Jeux

-Angelus- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Angelus- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Angelus- n'a publié aucune critique de jeu.