[Chaos] Le temps passe...

Fil fermé
Partager Rechercher
comme le titre l'indique , le temps passe vite ... plus aucun ancien joueur n'est présent

je sais pas ce que vous en pensez mais personnelement je regrettes l'ancienne époque des KoS FoD etc

je penses qu'il y a eu quelques guildes qui ont marquer chaos ainsi que certains noms
je penses surtout aux au niveau des guildes :
-KoS
-CnR
-FoD
-FK
-de Lock
-2A
-Guard
etc ...
niveau des joueurs
Mat Slayers
Orm ( avec tous ses persos gb )
JudaS
Isawa
Vinc
Ethan
Volrath ( lvl = )
Kilivan
Kayzo
Drash
Pancho
Rayden
Illiano ( un de mes meilleurs potes IG a un moment )
Kiss
Felinea
RashDul

ceux qui m'ont le + marquer sur Chaos reste quand même
Ares
Kyna
Quild
Felinea
Lucifer( au tous début du serveur il a fini lock)
quelques De Veneta
(plusieurs Guard pour leurs calmes qd kk1 les tuais ou virait)
Kyo ( m'a tjs fait rire avec ses fausses rumeurs )

maintenant ce serveur est devenue une pure poubelle alors que c'etait déja une décharge dans le passé ... c'est bien dommage , ca fait bien 2 mois que j'ai pu mis les pieds + d'une journée sur le serveur mais bon vu ce que ca donnait ...
il faudrait vraiment une x4 ou un reboot totale du serveur ( je dis pas ca car il y a des persos + puissant que moi car g un mage + de 140 300 end nécro donc un indrop redoutable et un autre + de 145 warrior arme HE revel donc encore+ redoutable ) mais je dis surtout ca car ca devient n'importe quoi... enfin bref voila

ca faisait longtemps que j'etais plus passer ici non +
Les personnes que ta citée c ton point de vue sa , ct pas vraiment des "légendes" apart Ethan qui a bcp marquer le serveur , me souvien quand j'ai debuté il etai conciderer comme le plus puissant , pis dans les guildes , je me souvien aussi de l'époque où yavai les Doraken je crois , Felinea ct la fille que tout le monde traiter de soumise là?
L'époque des KoS ct bien ué (mm si jetai nb a l'époque).
je parles pas de la puissance d'un perso ou quoi je parles de ce qu'il a fait , meme Kiss qui a tjs été un gros nul a marquer Chaos ou bien Volrath lui a marquer chaos grace a ses lvl moi pour mon Fpk etc c'est ca que je veux dire ( et oui ce sont mes avis ainsi que ceux de certains de msn a qui j'ai dmander de cité les noms des 3 personnes les + connues ds le début )
Citation :
Publié par Ethan Sy
je penses surtout aux au niveau des guildes :
-KoS
-CnR
-FoD
-FK
-de Lock
-2A
-Guard
etc ...
niveau des joueurs
Mat Slayers
Orm ( avec tous ses persos gb )
JudaS
Isawa
Ethan
Volrath ( lvl = )
Kilivan
Kayzo
Drash
Pancho
Illiano ( un de mes meilleurs potes IG a un moment )
Kiss
Felinea
RashDul

ceux qui m'ont le + marquer sur Chaos reste quand même
Ares
Kyna
Felinea
Lucifer( au tous début du serveur il a fini lock)
quelques De Veneta
(plusieurs Guard pour leurs calmes qd kk1 les tuais ou virait)
Kyo ( m'a tjs fait rire avec ses fausses rumeurs )
Bof t'oublie Aziz et Fangorna sinon bof c'etait une epoque ou il y'avait moin de probleme entre joueur (vole etc) c'est vrai que mtn les joueurs se sont lassé du jeux , c'est normal , apres 5 ans environ (oui depuis goa pour bcp) enfin mtn plus que la quete d'or et d'item qui compte , le rp coule et on fait tous pour sauve mais le server fermera d'ici moin d'1ans je supose vu qu'il y'a depuis bien lgtps plus de vrai nb , mais des gb qui remonte des nb par ennui et finissent par etre encore plus lasser et quitte le server enfin merci encore pour tes super conseils , grace a toi j'ai un super perso
Citation :
Publié par Ethan Sy
Aziz et Fangorna n'existait pas encore , sauf Fangorna une petite archere arc vip sans endurance

heu Dr pour les conseils ... c'etait gratos

Bof ca m'avais couté une visio si je confond pas mdr
c'est vrai, fait lgt que je joue plus mais je me rappel de tout ces noms (surtout kyna) , ils on marqué, mais ya tjr des joueurs qui marque, perso sur les jeu ou jai été apres chaos, j'ai rencontré bcp de joueurs que je connaissais, y compris de chaos (floozer par exemple rencontré sur dofus) le monde est petit, ne changez pas de pseudo quand vous changez de jeu, ca peux etre utile
!
Ces clair que le bon temps de chaos me manque, le mieux c'était encore quand il n'y avais pas de GM pour nous bridé :d au temps ou la ceinture instable donné FULL ca *se rappelle*
Puis les américains FairPlay, il me manque Edge Boromir (les vrai²!)
Quand les Sengir était plus nombreux aussi :/ parce que la²

Mais bon il faut vivre avec notre temps, now ces plus Pk dans les trous et vole, jusqu'à temps qu'on ce face Locké ou Hacké :d

allez bon jeu all !
Red face
C vrai qu il reste plus grand monde mais ceux qui restent preferent rester discret ....

Il est vrai qu Ethan a marqué le serveur vu le nombre de perso echanger voler qu il a eu entre les mains ..... vu le nombre de foi ou on lui a delete aussi sont perso ...
Ca fabuleuse histoire d amour avec Kyna mangeuse de scalp ...

J ai peine pour Moonra qui c fait jeter malheureusement apres tout l aide qu il lui avait apporter....

Marquer un serveur c bien mais laisser une trace positive beaucoup mieux...
Mat slayer etait peu etre free pk mais il laisse un bon souvenir
Fifine slayers aussi
Rash dul qaund c etait pas son frere qui le jouai
Pancho qaund aziz le jouai
cwell qaund orm le jouai
(je ne site que quelques Pk....)

les de veneta persone ne les a vraiment beaucoup frequenté vu qu ils on eté lock Un mois apres l arrivé des joueurs de Goa et de leur reboot inscessent..
Mais j adorai l etoil de de Daube de lucifer c vrai. dommage que ces homme d une ile paradisiaque sois partit..

Apres les personnes qui ont marqué le serveur je ne voi pas A par peu etre Volrath pour son grand nombre de niveau ...

Sinon seul les guilde ou famille marque un serveur les kos les delock les guard les 2A les CnR ...

Mais une personne marquer un serveur entier je ne voi pas qui...

Il faut maintenant apprendre a tourner la page, chao a changé et certain le prefer maintenant d autre l aime moin chacun sont gou on est pas la pour juger...

Sur ce Bisous

PS: Pour moi les personne qui ont marqué le serveur sont Jester (Vapo a tout va en zone Oracle) Mystry (et sont humour legendaire) melean (surchargé de bouleau mais jolie en spectateur rouge) et bien sur Le moi (imperturbable dans ses certitudes domage).
A part les FoD qui n'ont pas grand chose a faire la dedans vu qu'ils ont coulés aussi vite qu'ils se sont formés, il est vrai que cela resume bien le chaos davant.

Au moins on savait a l'epoque qui se trouvai derriere les persos, il n'y avait ni pret ni vols.
Citation :
Publié par Iriana
Bof t'oublie Aziz et Fangorna sinon bof c'etait une epoque ou il y'avait moin de probleme entre joueur (vole etc) c'est vrai que mtn les joueurs se sont lassé du jeux , c'est normal , apres 5 ans environ (oui depuis goa pour bcp) enfin mtn plus que la quete d'or et d'item qui compte , le rp coule et on fait tous pour sauve mais le server fermera d'ici moin d'1ans je supose vu qu'il y'a depuis bien lgtps plus de vrai nb , mais des gb qui remonte des nb par ennui et finissent par etre encore plus lasser et quitte le server enfin merci encore pour tes super conseils , grace a toi j'ai un super perso

Le premier perso de Aziz c t pancho donc il la cité Ensuite Fangorna peux etre cité pour son plug legendaire sa c sur!
j'ai mis 4 ans avant de me mettre a jouer à t4c mes potes irl 'avaient soulé alé joue joue joue rien a aire mais je connaissais déjà les requirements les sorts les items leur valeur donc chuis pas vnu en bon nb sinon questions bon vieux temps c'est vrai que ça part souvent en sucette genre pk dans les trous vol (héhé je suis le seul a ce jour qui a buté obiwan meme si ça ma couté un lock temporaire ça valait le coup ) sinon j'ai bien envie de monter un bon perso et les nivo long ça me fé pa peur j'ai dja subi pire c pâ vous qui avé monté vos persos o nivo max ans tous les final fantasy ainsi que d'autres titres (bon si p-e) lol mais T4C est un jeu qui m'a marqué c'est clair et rien ne pourrait m'y dégouter sinon c'est vrai que la mentalité du serveur a régréssé c'est devenu lassant mais ça donne envie d'xp xp xp pour le mettre une bonne branl...raclée histoire qu'ils se calment un peu ...
J'étais un niouby *prononce à l 'americaine* à cette époque, voir même j'étais sur Myth.
J'ai pas connu ces temps mémoriaux, mais comme on dit toujours : le bon vieux temps.

Les temps changent ( en bien et en mal ), on verra ce que l'avenir nous reserve, mais je pense que c'était pas si bien avant tout comme c'est pas le top aujourd'hui.
[QUOTE=Angela Ae]Rash dul qaund c etait pas son frere qui le jouai

Ca me fait rire quand jentend ca,persone ne savai ki jouer rash sof ceux avec ki on avé un cc,enfin si mon frere faisait ke planter et moi non

Lvl 148 que au couloir sans toucher une fois la liche je dit respect moi en tout ca
Stev ne répond pas au attaques d'Angela
je m'attendais a ce que des ignorents dans son genre viennent tenter de foutre le désordre ( comme d'hab cela dit ) si tu veux jouer aux attaques Angela saches que t'es pas mieux que les 9/10 du serveur je pourrais en cité de bel sur toi mais bon évitons les attaques persos jsuis pas venu poster pour ca

sur ce , bien vu Rayden a bien marquer je l'ai ajouter de même pour Quild que j'ai mis dans la list des personnes que j'ai aprécier énormément
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés