[Chaos] Le temps passe...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethan Sy
ha oui aussi , ceux qui auront marquer le + le forum JoL

bien sur notre amis JPA halala me manque qd meme la tite boule bleue
ya Kiss surtout lui mdr

les ADB ou ABD je sais plus
C'est adb, pense à : avale des... pour mémoriser !
je vois pas en quoi Orage a marquer le serveur , on entendait pas parler d'elle ... pas plus que Kilivan ou pas plus que le Rage actuel donc non je vois pas pourquoi je la rajouterais ^^ en plus de ca , a l'époque Ethan - Pancho - Kyna - Mat etc elle avait même pas l'arme HE donc voila
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Ouais orage d'un côté oui, mais bon son pvp en fait était pas vraiment très bon quand on y repense
Je suis deux fois dans la liste et je n'ai jamais su pvp , merci super pc.

Citation :
Publié par Stev
Lvl 148 que au couloir sans toucher une fois la liche je dit respect moi en tout ca
Il faut quand même avouer qu'il n'y avait pas grand monde a l'oracle lorsqu'il montait son persos donc il a eu plus facile que beaucoup qui voudraient faire la même chose.

Citation :
Publié par Ylithium
Les temps changent ( en bien et en mal ), on verra ce que l'avenir nous reserve, mais je pense que c'était pas si bien avant tout comme c'est pas le top aujourd'hui.
Au tout début il y avait une meilleure ambiance mais c'était surtout du a a la découverte des lieux 1.25 pour beaucoup. Tout le monde s'entraidait pour faire son amulette et autres nouvelles quête (bon aussi pour tuer tout ce qui n'était pas francophone mais je ne sais pas si il faut s'en féliciter vu que ça tournait a 90% au racisme.), l'harmonie a céder lorsque les faux-cul se sont révélé et donc quand certains ont atteint un certains niveau pour attaquer tout ce qui bougeait tout en se vantant largement et aussi quand certains se sont amusés a tester et retester leurs progs de reboot sur le serveur.

En vrac , pour Fangorna non elle ne restera jamais dans les mémoires sinon dans le cercle très fermé des bugs abusers en boucle. De même pour Orage vu la manière assez peu orthodoxe dont elle a fait ces accès oracle.

Pour Fifine je ne vois pas pourquoi on la retiendrait , elle n'a été connue que parce qu'elle était la femme de Mat et encore.

Comme dit Nicky tu as oublié Rayden avec qui on floodait joyeusement sur les cc en majuscule. Peut être la seule personne du jeu m'ayant fait rire.

Quand a Volrath c'est comme Quild il y a peu a dire sur eux , ils ont utilisés une sois-disante neutralité bisounours pour pouvoir monter a leur niveau avant de finalement dire que niveau 140-150 ils ne sont pas bisounours et on commence a tuer tout le monde , mais comme il y a eu de plus gros faux-cul sur chaos on ne les retiendra même pas pour ça.

Et personnellement j'aurais aussi rajouté Garkell , un grand joueur , très haut niveau , fair-play qui était bien paisible sur son serveur et qui a du quitter le jeu a cause de petit "con" francophones faisant rebooter le serveur une fois toutes les 10 secondes et sous les insultes raciste qu'il recevait quotidiennement.

Ethan moi aussi je t'aime , faisons des bébés irl.
lol ouép enfin Volrath connu pour son lvl

quand j'etais lvl 100 il etait déjà genre 150-155

Vol est pas tres puissant sans ces gems vu comment il a monter son perso mais respect pour le lvl quand meme

pour RashDul clair il a pas eu de mal niveau FPK quio que moi défois je remontais 2-3 fois full popo pour le virer lui une fois ^^ mais bon c'est surtout le faite d'atteindre lvl 148 en WARRIOR au couloir drake a 40K .. c'est pas si facile respect aussi et c'etait un bon joueur

Rayden je l'ai rajouter , c'est vrai que lui l'etait marrant

enfin voila quoi j'ai aussi oublier le nom d'un autre joueur je le mettrai quand je m'en rappelerai ^^

ya eu Damocles aussi !
[QUOTE=Stev le Niçois]
Citation :
Publié par Angela Ae
Rash dul qaund c etait pas son frere qui le jouai

Ca me fait rire quand jentend ca,persone ne savai ki jouer rash sof ceux avec ki on avé un cc,enfin si mon frere faisait ke planter et moi non

Lvl 148 que au couloir sans toucher une fois la liche je dit respect moi en tout ca

Pff pas beosin d avoir un CC pour parler a ton frere suffi qu il te poursuive avec ca hallebarde et tu peu crierrrrrrrrrr .....
Bref

je savais quand c etait le piti qui jouai rash et qaund c etait le grand point .
tu vas nous faire pleurer ..... -_-

En tout cas pour faire ce genre de post tu pourrais inscrire vraiment toutes les personnes qui ont marqué le serveur (pour pas faire de discrimination), et non pas seulement tes amis (ou relation, car je sais pas si quelqu'un peu vraiment etre ton ami .... expérience à l'appuis).

En tout cas, moi je rajouterais pas mal de personnes (non je ne suis pas prétentieux je ne m'y compte pas, PaFF tu pourras pas m'attaquer sur ce point).
Jedi , si tu regardes bien les 3/4 des noms que j'ai cité sont des ennemis depuis le début du serveur , tu as encore perdu l'occasion de te taire et je crois pas avoir oublier bcp de monde surement 2-3 noms , suffit de me les rappeler mais si c'est pour dire Excs ou Cyd c'est non , a cet époque il n'etait encore que 2 petits joueurs pitoyable sans grande puissance

ou meme encore aucun signe qui pourrait les faires sortir de la normal , a part leur utilisation du bug de l'arc mais bon ... si je commences a cité les cheateus genre skelette etc alors on en est pas sorti de loberge
Citation :
Publié par Ethan Sy
Angela on veut pas ton avis ici je sais pas si ta remarquer mais c'est des gars comme toi qui lourde tous le monde
Excuse moi mais on est un forum. Si tout le monde ne peut pas s'exprimer gratuitement (avec des posts sans insulte ni attaque) tu peux très bien faire un forum privé et inviter tous tes potes et tout ceux que tu as hacké.

Je pense que Vinc aussi roxait bien à son époque, et Mickkkk aussi.

Joue pas au saint Ethan.
LmL a juste été remarquer qd il est devenu GM donc bien apres la période que je dis , et Loxsas etait encore un petit paladin ridicul qui downais au tempo en crash

donc j'ai bien fait de ne pas les cités.

exact Vinc je l'ajoute , un des premiers mage hlvl

merci pour ton attaquie perso au passage
En effet, je joue depuis janvier 2003 (post-GOA), et seule l'année 2003 (et début 2004, jusque février-mars) ont été intéressantes.

J'aime bien le terme de décharge pour qualifier Chaos maintenant... dommage... j'aurai tellement voulu que perdure la période "Apocalypse"...

De plus, la flemme de remonter un perso ailleurs (j'ai plus le temps)... et pas envie de delete non plus

Maintenant je n'ai pas dit qu'il ne restait personne d'intéressant sur Chaos, mais c'est l'ambiance: plus aucun rp ("Mouahaha jté killé pov' con je t'/te *****" sont désormais les principales constituantes), plus de PVP intéressant et loyal... Enfin on ne va pas rouvrir le débat, chacun a son point de vue sur la question.
Red face
Citation :
Publié par Ethan Sy
Angela on veut pas ton avis ici je sais pas si ta remarquer mais c'est des gars comme toi qui lourde tous le monde
Escuse moi d etre une fille ....
A ne pas confondre Avec Valantin Ae mon ex irl bref apres ce devoilage de ma vie perso..

Je repond a ton post en disant que une personne seul ne peu marquer un serveur et que seul les guildes a la rigueure influence un minimum ....

De plus a par tes ami tu ne site personne d autre
ou peu etre tu les a oublier ...

Bref tu ne site que des personne t ayant marqué TOI et pas le serveur ....

Et je pense ne pas avoir contribuer au manque de respect naissant sur ce serveur contrairement a d autres...

J ai toujours joué Seul sans guilde sans aide faisant mon xp dans mon coin et repondant au provocation comme il se doit ..
T4c n est pas pour moi qu un lieu de dispute ou de reglement de compte perpetuelle.
Je ne pense pas avoir marker le serveur dans le bon sens ou le mauvais, comme toi...

Ces propos n engage que moi bien sur.

Sur ce tu as bien raison l ignorance est le plus grand des mepris alor continuons de nous ignorer s ' il te plai et laisse moi juste donner mon avi sur les personnes ou guilde qui ont sois disant marquer ce serveur....

Sur ce ..
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Quand a Volrath c'est comme Quild il y a peu a dire sur eux , ils ont utilisés une sois-disante neutralité bisounours pour pouvoir monter a leur niveau avant de finalement dire que niveau 140-150 ils ne sont pas bisounours et on commence a tuer tout le monde , mais comme il y a eu de plus gros faux-cul sur chaos on ne les retiendra même pas pour ça.
tut tut tut!

Un bref historique des ennemis de Volrath sur Chaos!

Jusqu'à la 3ième renaissance: les anglophones, les IN, plusieurs francophones nioubis comme moi. Période où je faisais du freepk

Vers les lvl 100-120: les KoS, quelques autres francophones freepk, les anglophones, les IN.

Vers les lvl 120-140: Alliance avec la guilde d'Edge et avec les anglophones, j'étais un des leader du mouvement Anti-KoS, ennemis des IN, des KoS, des OcN, des alliés KoS.

Levels 140-150: Début d'une neutralité avec quelques KoS, neutre avec les anglophones,neutre avec les Anti-KoS, ennemi des IN, des FK, des OcN, de quelques KoS.

Levels 150-165: Pas de réels ennemis mis à part plusieurs Brésiliens et les OcN, c'était le SEUL temps où j'étais neutre. Petite période de freepk.

Levels 165-172: J'étais MS, ennemi des Doraken, des CnR, de Orage, Miya, des OcN, des Brésiliens.

Levels 172-177: Allié CnR, ennemi des de Lock, des Brésiliens, des OcN, neutre avec le reste, sauf période de freepk.

Actuellement: Allié FK, allié Raven (famille en reconstruction), ennemi de Lock, LotR, des Brésiliens de «l'autre clan», neutre avec les CnR et quelques autres, ennemis au reste (ben quoi chui FK, le changement de nom devrait bientôt être là).

Pour Ethan: j'ai jamais utilisé de gems of the moon avant le level 175, et bcp pourront te confirmer que je me débrouillais très bien en PvP, du moins avant. Mon perso est un peu dépassé et c'est une des raisons du pourquoi j'ai monté Warrior.

Les gens qui m'ont marqués à l'époque KoS et pré-KoS :

-Ajax-C- : Il avait une grande gueule sur le main et c'était le plus grand freepk à l'époque, normal qu'il ait été lock pour dup. C'est aussi le seul que j'ai tué dans le temple. (Il bouclait les gens au point de respawn du temple SC, je suis sorti avec Mage-DS , on l'a fait recall, je l'ai tué au point de recall, on a récup l'arc pour pu qu'il tue personne, il a trop drops de trucs sinon c'était cool , après il était trop fâché et il voulait me faire lock. )

-Boromir- Grand Freepk, sympatique monsieur.

Thorarin: GB de l'époque
GarKell: GB de l'époque
Edge: La première guilde assez puissance à été fondé par lui.
Mat Slayers-KoS: Il a été le plus fort durant une très grande partie de cette époque, ça a aussi été mon principal adversaire dans ce jeu, j'ai eu du mal à xp à cause de lui mais c'était cool.
RashDul-KoS: Bon perso, je le rencontrais toujours quand j'allais ep2. Je pense que c'est moi qui l'a fait drop pour la première fois, dommage que c'était en plantage.
Anakine-KoS: Je me souviens pas du nombre de fois où je l'ai fait plug/recall en ZO, mais le gars est sympatique. Je l'appelais le Top Pluger avant.
Orm de Lock: Considéré comme un des plus grands campeurs avec ses quelques persos à ce moment.
GrosBill-KoS: Il était humain et a fait sa x3 vraiment très rapidement, je me suis battu quelques fois contre lui aux sentis, un des plus fort Magefeu à cette époque et ça a mit du temps avant de faire un meilleur magefeu, sauf...
Vinc de Lys: Comme GrosBill pour un puissant magefeu, un peu plus haut level mais seulement x1. :/
Orage: Co leader chez les Anti-KoS, Orage savait bien diriger les gens. Je me rappelle quand je la protégeais à l'oracle et qu'elle dropait tjr.²
F-
-U-
-C-
-K: pour leurs noms, dommage que c'était des tricheurs.
Volrath Raven: parce qu'on se marque toujours soi-même.
Citation :
Publié par Tyna-EdI
Moi jpense que le nom que tout les nbs connaissaient étaient Mat-Slayers-KoS (étant tres nb dans ce temps) sinon jaurais rajouter lord holborn le premier ak exploiter lindrop a fond . Lord maintenant tlm te suis !!!!!!
Ca se voit que tu ne connais rien a cette période , notre grande championne ayant commencé cette technique surpuissante est la grande Douce Fallen.

Pour Volrath j'ai de gros doutés , tu slurpais avant ta X3 et ça j'en suis sur. Pour le reste les Kos tu n'as pu t'en faire des alliés donc tu étais plus ou moins obligé de te battre. (Surtout qu'a l'époque il n'y avait aucun In a part 12W In et slytherin ou un truc du genre et qu'ils étaient salement noob.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés