[Chaos] Le temps passe...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Ca se voit que tu ne connais rien a cette période , notre grande championne ayant commencé cette technique surpuissante est la grande Douce Fallen.
Wé Douce a commencé mais Lord a approfondi beaucoup plus le sujet, à mon avis.
Moué, fait plus d'un an 1/2 que je joues ici sur chaos. l'ambiance me parait forcement moins sympa depuis le depart des Ethael, mais de la a dire que c'etait tellement mieux avant...

Par contre c'est plutot moche de ne pas citer Jenny Ethael dans les gens qui auront marqué ce serveur.
Enfin c'est sur elle etait pas free-pk elle... Et participait probablement plus a la bonne ambiance que des gens comme Ethan, tellement imbus de leur soit disante toute puissance en pvp...

Au passage, les 3/4 des gens que tu as cité ont a mes yeux eu aucune raison d'avoir marqué le serveur...
Citation :
Publié par Nergal
Moué, fait plus d'un an 1/2 que je joues ici sur chaos. l'ambiance me parait forcement moins sympa depuis le depart des Ethael, mais de la a dire que c'etait tellement mieux avant...

Par contre c'est plutot moche de ne pas citer Jenny Ethael dans les gens qui auront marqué ce serveur.
Enfin c'est sur elle etait pas free-pk elle... Et participait probablement plus a la bonne ambiance que des gens comme Ethan, tellement imbus de leur soit disante toute puissance en pvp...

Au passage, les 3/4 des gens que tu as cité ont a mes yeux eu aucune raison d'avoir marqué le serveur...
Lorsque je compte mentalement le temps passé depuis le temps que je t'explosais au loup , tu as du raté au moins 8 mois de serveur a , moins que tu n'aies mis 1 ans a faire Arakas a Sh.

Au passage les gens de la liste ont tous marqué le serveur , certains par le pvp , d'autres sur le forum et cc et encore d'autres par leur rapidité d'xp. Mais effectivement il en manque un grand nombre comme Douce Fallen ou encore Califourchon. Il y a aussi des guildes en trop comme les Fod ou les Cnr , qui n'ont a mon sens pas marqué le serveur autant que les Kos par exemple.

Pour Wulfram ; je ne pense pas ils ont eu la même durée de vie tous les deux , mais Douce est moins connue car a l'époque il y avait beaucoup moins de monde sur Sc donc il y avait moins de gens pour vanter son talent.
sinon bien etendu Ethan et Volrath se sont fait connaitre.

Voila ce que je retiens vraiment de cette epoque(au niveau perso)

Pour ce qui est de Douce, ce dont je me souviens surtout c'etait ces humeurs tres changeantes, sa mauvaise foi et et son antipatie(etant doraken a l'epoque je sais de quoi je parle), bref une personne vraiment lunatique.
exact j'ai oublier quelques noms ca je ne dis pas
genre Celbuche
Ajax
Mick

Jenny etait sympas etc c bien tous ca mais je vois pas en quoi elle aurait marquer quoi que ce soit

marquer le serveur ca peut tres bien etre en mal ou en bien

Isawa a marquer en bien , le bisounours , meilleur pretre de Chaos pendant une certaine période le seul a faire chier personne et aider tous le monde avec sa guilde 2A

Volrath pour son xp ( meme si il a lecher pour xp , je m'en rapel pas trop et je m'en fou il a quand meme marquer le serveur vu son lvl et sa vitesse qui etait tous de meme pas mal du tous )

Mat Slayers tous le monde le venere etc , bon joueur tres fairplay d'apres vous mais moin d'apres moi pour une bonne raison que je ne citerai pas caar je suis pas la pour débatre de son fair play
il a été un des premier a porter le long , si pas le premier en francophone et nous a tous aider a virer les ricains ( moi y comprit je le caches pas )

Rayden etait un gros NB qui ne savait ni pvp ni xper , cela dit il a marquer pour sa débiliter sur les CC's , débiliter certes , mais ca m'amusait , ainsi que bcp de monde sur le serveur

Felinea est au même status que Rayden , connu grace a sa "bonne parole"

on va dire que Felinea et Rayden sont nos 2 prophetes de Chaos avec Kiss bien sur

et je repetes dans la list que j'ai cité , il y a 3/4 d'ENNNNEEEEMMMIIIIIII genre Drasch Pancho Volrath etc...

Mick etait un de nos petit "génies" des jeux on va dire , genre sont loft story version Chaos qui a fait un succes et d'autre petit truc dans le genre

Angela pour ta remarque , ceux qui j'ai cité ont pas mal marquer ce n'est pas de mon avis perso mais de ce que les joueurs que j'ai dans ma list MSN m'ont cité donc voila alors arrete de t'acharner sur moi car je t'ai tjs soumis.

La frite norvegienne = ? ton nom IG =p
Mick avant d'être un comique étant un très bon joueur. Guerrier X3 + Archer PuR X3 + L'aide qu'il m'a fournit =). Sans parler de la X2 à X3 en 16H. 8)
Je suis un peu de ton avis Ethan, je pense que la meilleure période que Chaos ait connu remonte à ses débuts; auparavant on n'avait pas les problèmes de Pk dans les trous ou autres que l'on peut voir en ce moment.
Quand tu as cité les noms des joueurs ayant marqué Chaos, ça m'a fait tout drôle, ça m'a rappelé de bons souvenirs, que je regrette bien évidemment..
Ah, quel belle époque c'était..
Citation :
Publié par Ethan Sy
exact j'ai oublier quelques noms ca je ne dis pas
monsieur x
monsieur y
monsieur z
...

Et moi, Hunter, je pue ?????

P-S: Merci Az, c'est réciproque ( le seul qui ne m'as pas oublié )
Citation :
Pour Volrath j'ai de gros doutés , tu slurpais avant ta X3 et ça j'en suis sur. Pour le reste les Kos tu n'as pu t'en faire des alliés donc tu étais plus ou moins obligé de te battre. (Surtout qu'a l'époque il n'y avait aucun In a part 12W In et slytherin ou un truc du genre et qu'ils étaient salement noob.)
Je slurpais qui? Oo

Pour les KoS, je me suis souvent fait demander pourquoi je voulais pas les rejoindre vu que eux étaient fairplay et que les anti ne l'étaient pas. Je ne l'ai pas fait justement parce que je voulais la difficulté.

J'ai aussi oublié quelques noms:

Drasch Khaen qui a instauré le plug dans les mentalités.
Douce Miel, lord holborn, Spawnrad qui, étant indrop et ne pouvant s'équiper, se sont dit qu'ils étaient bien mieux indrop et qu'ils ne devraient plus tenter de s'équiper--> instauration de l'indrop dans les mentalités.

Ensuite Mage-DS qui a été un des joueurs avec qui j'ai le mieux aimé jouer sur Caern et sur Chaos. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisirs avec lui, surtout sur Caern. Dommage qu'il soit parti.
Pour moi le joueur le que je concidèere comme le plus connu quoi en gros, c'est Volrath ba parceque tout le monde parlait de lui avant (j'le cite pas parceque j'le connais hein, j'lai même jamais rencontré oO).
Sinon quand j'était noobi j'concidérais les CnR et les OcN comme les meilleurs =) (j'ai meme pas connu les KoS en fait).

Sinon pour moi (j'suis revenue assez tardivement sur chaos aprés m etre barré au debut quand j'ai vu plein de fr venir) :

_Volrath (d'ailleurs c'est qui qui le joue now ? Parceque j'ai vu qu'il disait qu'il allait devenir FK ?)
_Aziz
_Les FoD en général dont mat
_Numero (ocn en gnl)
_cnr
_Judas (pour m'etre batu d inombrable fois avec lui)
_hunter
_Alexie tds
_Ash et son pote night (enfin plus ash)
_Drash et sa copine brain
_Orage
_Yrian Zabdbdbbiib (<= PTDR gros nb ^^)
_Echo
_XXXX (<== lui c'est le futur mec qui vous marquera pcq il sera aussi fort que volrath donc jle met d'avance, vous le connaitrez d'ici peu )
_Quelque Elros (ma premiere famille) <= now jlé aime pu

Mouai voila quoi, dont pas mal m'ont pas l'air d'etre connu a fond

Sinon ethan j'ai ptet du le croiser une fois, on m'a dis qu'il était guerrier oceanne avec s'jais pas quelle arme; donc moi il m'a pas marqué quoi. J'me rappel surtout qu'un moment il a eu son perso delete et qu'on lui a recrée ou j'sais pas quoi. Mais pour moi genre lui ou kiss c'est des gars que j'connais surtout que de nom et que j'ai l'impréssion qu'ils ont plein de perso ou j'sais pas comment ils ont eu tous leur perso mais bon (quoi que kiss jl' fais recall la derniere fois donc jle connais un peu mieu, j'sais que c'est un névrosé qui picke pas mal de crises ^^) c qui le perso d'ethan la s il joue encore ?

(zut ma mere gueul ejdois bouffer, jreli pas le post ^^)
Citation :
Publié par El archer
_Les FoD en général dont mat
[...]
_XXXX (<== lui c'est le futur mec qui vous marquera pcq il sera aussi fort que volrath donc jle met d'avance, vous le connaitrez d'ici peu )
J'apparais 2 fois dans ta liste... Arrêtes je vais rougir.....

(hmmm trop tard)
Citation :
Publié par El archer
Pour moi le joueur le que je _Volrath (d'ailleurs c'est qui qui le joue now ? Parceque j'ai vu qu'il disait qu'il allait devenir FK ?)
Encore moi, mais je passe seulement itg pour parler un peu. Ptet que je vais me mettre à PvP un peu ek les FK.
Y a un peu trop de rapprochement du style :

Ceux qui ont marqué le serveur étaient les plus Gros xpteurs..
C'est un peu facile non ?

Sinon pour moi ce sont (qui m'ont marqué à moi seul )

Moonra ( ancien papa )
Kyna ( ancien maman )
Dizab ( toi lol ^^ )
Kyo ( ma tjs fait rire ce c*****
Ethan parcque tu me faisais peur, je savais jamais si tu m'aimais bien ou pas.
Tournade ( sa bene m'impressioné à l'epoque ^^ )
Neuronal ( un ? quoi ? merde pas le droit de se citer :/ ) , pour avoir passer sa vie à boucler des nbs
Felinea ( no comment ^^ )
Cadavre ( vieux toi )
Naberus ( vieux aussi )
Aquaman ( loul )

Vala j'ai dû en oublier une tonne.
Mais bon c'est vrai que maintenant y' a plein de " Bonjour je m'appel Kevin , je suis un Roxor Irl , sale f-**, bla bla bla .... "
Citation :
Publié par Volrath Assyran
.

Actuellement: Allié FK, allié Raven (famille en reconstruction), ennemi de Lock, LotR, des Brésiliens de «l'autre clan», neutre avec les CnR et quelques autres, ennemis au reste (ben quoi chui FK, le changement de nom devrait bientôt être là.
MAIS LOOL Allié FK... Moué les FK ont pas d'alliés Ig .... Que des enemis
Enfin pour moi celui qui a vraiment marqué Chaos c Ethan ( lol )
Enfin j'pense que tu as marké Chaos pour ton super pvp ( dit tu m'apprend a gerer 3 long,3 viperines,4 indrop en buvant que 20 popo ? )

Vive les noobyy'ss

PS : J'ai toujours révé savoir quel level étais Ethan-MS , et c vrai que tu portai hache he parce que t t le cobaye des gm? ( enfin c se ki se dit )
Pardonnes moi Ethan je t'ai sous estimer
Nan Serieusement c'est vrai qu'un bon Chaos comme au debut ( Dmg pour les reboots ) c'étais vraiment bien.
Me rapell de kk1 (Light Eliandra) mais qui a disparu comme bcp yé devenu koi?
Ah lala sa me rapel aussi 12 W IN avec les groupes pour la faire recall du ss sol lh quand elle avé son compo mdrr
Citation :
Lorsque je compte mentalement le temps passé depuis le temps que je t'explosais au loup , tu as du raté au moins 8 mois de serveur a , moins que tu n'aies mis 1 ans a faire Arakas a Sh.
En attendant maintenant c'est surement moi qui l'explose ton petit perso... L'epoque ou j'etais Humain date d'il y a bien bien longtemps.
Toutes mes renaissances se sont fait sur le tard ( au debut je voulais restre humain, puis x1...), bref je n'ai jamais rushé mes renaissances mùais a chaque fois jouer comme si je montais mon perso definitif.
Volrath Fk ??? he beh ...

Sinon WI !!!! vous avez tous(sauf El Archer) oublie une personne super importante dans la liste ===> Alexie TDS !!! La plus plus forte archere humaine ma sister quoi

Et encore un autre mais je sais pas vraiment c'est qui sont perso ^^ moi je l'appel Prof
Car quand il pvp il pete bcp de monde et je crois qu'a l'epoque il etait Arc FoD et il etait super fort avec ce perso la ... Bien que quand j'en parle on dis qu'Arc est nb , moi je me rappel pas l'avoir jamais vu down a l'epoque
Vous ne vous rendez pas compte mais les FKs sont très fort, très malin, TziL, Judas et tout les autres sont unie entre eux. Ils savent c'est quoi l'esprit de groupe comme Volrath, je pense ils seront encore plus fort qu'ils le sont actuellement.

Pour être dans le sujet, le serveur se vide, tout le monde s'en va. Il reste plus que les gens qui aime xp tranquille sans voir le temple SH remplit d'indrop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés