exact j'ai oublier quelques noms ca je ne dis pas
genre Celbuche
Ajax
Mick
Jenny etait sympas etc c bien tous ca mais je vois pas en quoi elle aurait marquer quoi que ce soit
marquer le serveur ca peut tres bien etre en mal ou en bien
Isawa a marquer en bien , le bisounours , meilleur pretre de Chaos pendant une certaine période le seul a faire chier personne et aider tous le monde avec sa guilde 2A
Volrath pour son xp ( meme si il a lecher pour xp , je m'en rapel pas trop et je m'en fou il a quand meme marquer le serveur vu son lvl et sa vitesse qui etait tous de meme pas mal du tous )
Mat Slayers tous le monde le venere etc , bon joueur tres fairplay d'apres vous mais moin d'apres moi pour une bonne raison que je ne citerai pas caar je suis pas la pour débatre de son fair play
il a été un des premier a porter le long , si pas le premier en francophone et nous a tous aider a virer les ricains ( moi y comprit je le caches pas )
Rayden etait un gros NB qui ne savait ni pvp ni xper , cela dit il a marquer pour sa débiliter sur les CC's , débiliter certes , mais ca m'amusait , ainsi que bcp de monde sur le serveur
Felinea est au même status que Rayden , connu grace a sa "bonne parole"
on va dire que Felinea et Rayden sont nos 2 prophetes de Chaos

avec Kiss bien sur
et je repetes dans la list que j'ai cité , il y a 3/4 d'ENNNNEEEEMMMIIIIIII genre Drasch Pancho Volrath etc...
Mick etait un de nos petit "génies" des jeux on va dire , genre sont loft story version Chaos qui a fait un succes et d'autre petit truc dans le genre
Angela pour ta remarque , ceux qui j'ai cité ont pas mal marquer ce n'est pas de mon avis perso mais de ce que les joueurs que j'ai dans ma list MSN m'ont cité donc voila alors arrete de t'acharner sur moi car je t'ai tjs soumis.
La frite norvegienne = ? ton nom IG =p