[Chaos] Le temps passe...

Fil fermé
Partager Rechercher
en parlant d'indrop c etait quoi le nom de ton mage indrop lvl 140 + ?... tu avais échange angela contr l indrop et comme par hazard ta récuperer angela

vol ou pas? enfin bon je te laisses dans tes délires bizo
Citation :
Publié par Ethan Sy
de même pour Johra que j'ai fais recall plusieur fois de l'ep 2 donc qui dois se venger ici vu sa faiblesse dans le jeu. et Ethan n'a JAMAIS été mage nécro , mais pretre afflux , encore une fois tu te trompe ...

et pour Johra ca doit bien faire 2 mois que j'ai plus vu ton perso dans le jeux ... donc j'aurais eu du mal de t'attaquer

et pour terminer , le coup de Rage delete? désolé je m'en rappel pas ca doit être kk1 d'autre ou encore un de vous qui fait circuler ce genre de rumeur , j'ai cru une seul fois que Rage était delete mais Quild me l'a retrouver ... j'avais créer un post pour le dire suffit de le rechercher
Oué oué j'suis frustré d'avoir recall de l'épreuve 2 en prètre face à un guerrier arme HE... Trop fort le gars oO
Surtout que quand je recall j'en profite pour faire le plein de pierres.

Tu me fais penser à Iriana. Si je défends LML c'est forcément que j'suis un suce boule, si je souligne tes incohérences ici c'est forcément que j'suis frustré d'avoir recall... Bravo, belle mentalité Ethan.

J'ai un perso qui est pas super puissant dans le jeu, ca m'a pas empeché de l'XP assez haut lvl et sans jamais plug.

Je suis connecté pratiquement tous les jours et Rage- m'a attaqué deux fois tablet AR et une fois devant temple SC.

Le coup de Rage- delete c'est pas une rumeur qu'on fait circuler, il y a un post sur JOL que je n'irai pas chercher (fonction recherche desactivée) et dont, je suis sur, tout les posteurs assidus se souviennent. Tu avais dit que ton perso était plus dans le top, d'où delete. Certains ne croyaient pas a ton mytho (et il s'avère qu'ils ont eu raison). Le post se trouve surement encore dans les abysses des posts inutiles sur JOL.
Ca veut dire quoi "j'ai cru une seul fois que Rage était delete mais Quild me l'a retrouver"?
Talking
Citation :
Publié par Ethan Sy
en parlant d'indrop c etait quoi le nom de ton mage indrop lvl 140 + ?... tu avais échange angela contr l indrop et comme par hazard ta récuperer angela

vol ou pas? enfin bon je te laisses dans tes délires bizo
Je voi que la stupidité ne ta pas epargné .....
Echangé une paladine level 149 contre un mage level 140 ya pas une erreure la ????
Bien sur ceci est une evidence et pas une attaque perso.

Je n ai jamais jouer d autre perso que ceux que j ai monté moi meme ou avec la patience de mon ex Irl...

Sur ceux reflechie un peu avant de deblaterer toutes les Rumeures de Chao..
Petit petit j ai appris Que tu avais voler Brezzer et que tu l avais echanger contre Rage Rumeur ou pas ??
Je sais brezzer etait ton ami in game il ta passer son perso oui je sais mais il ne ta pas permi de l echanger contre un autre ou de changer les mots de passe je croi ... Rumeur ou verité tu voi qu on peu aller loin ...
Dit moi aussi pourkoi tu as jouer Rash ou pourquoi tu as essayer de recuperer son perso, en changeant son nom... Rage ne te plai pas on dirai tu essaye de retrouver un perso comme le tien de l epoque nostalgie nostalgie ... Mias tout ceci n est que Rumeur

Je suis bien plus connue pour les voles de perso que toi c certain lol mdr ..
Bref si tu parle de lou le mage undrop tu verra que c pas moi qui le joue parle lui au moin tu sentira une legere difference entre ces propos et les miens...

Aller si tu as d autre Rumeur fracassante a avancée je suis pret a tout entendre ca me distrait.

....

PS: Les 2 seul perso que je JOue sont Angy et Fracastout ...
Mdr fais pas genre avant tu jouais Lou même que tu l'avais echanger et tout mais t'avais payer Angela donc t'as recup... Mais now Lou est jouer par Shanks mdr..
Citation :
Publié par Maindil
Mais now Lou est jouer par Shanks mdr..
Oo Par Shanks Wism Ark? Eh ben on en apprends tous les jours, mais la ça devient vraiment n'importe quoi, y a trop de perso qui tournent..
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Oo Par Shanks Wism Ark? Eh ben on en apprends tous les jours, mais la ça devient vraiment n'importe quoi, y a trop de perso qui tournent..
Oui je suis sur et certain que c'est Shanks.
Talking
lol Alor je sais tres bien ce que je dit Tu as volé brezer et tu as egalement essayer de voler Rash tu a aider Kyna qui avais dup et tu plug epreuve 2 en boucle de plus tu a telment peu confiance en toi irl qu en jouant a T4C ta l impression d etre un dieu..

C tj moin cher qu un psy ...

Essaye pas de nier tout ceci je le sais c tout.

PS special felinea : Pas de diffamation pure evidence .....
Vous pouvez pas arreter avec vos embrouilles kikavoléki ???

Sèrieusement, évitez de répondre aux troll et laissez ce post dans un état correcte si possible ....

Pour en revenir au Sengir qui dit que j'ai été le premier à tuer 12W IN, mais dans le temple, ca doit une petite explication....

J'avais le compo chene +2, elle avait un cedar, et elle chootait à tout va dans le temple LH, et finalement j'ai secouru tous les petits nioubis du temple LH en la tuant , et un petit " con " m'avait piqué le cedre, pour finalement me le rendre apres l'avoir supplié ... Un fameux Sengir
Moi aussi je regrette cet époque où j'été nb et où je me fesait atomizer et que ça m'énerver montrueusement et now je drop pour 10M je reste calme.

Je salue bien bas les quelques rare de la liste que je ne connait pas ( Même si personne ne sait qui je suis ) pour être rentrer dans la légende de Chaos ( y compris toi Ethan surtout quand tu avait ton perso , Ethan l'unique ). ( Sauf Kiss qui n'a su que poluer les cc et les locals aussi.. ET LES WHISP ² ! )

Quand on me demande ce qu'est le pvp au temple je dit : C''ETAIT' ( Et ce n'est plus depuis trop longtemps ) : Les groupes d'Ethan et Baron Sengir qui s'affrontaient dans des furies immense et plaisante , auxquels moi-même j'assister du haut de mon lvl pas-haut d'humains pas fort sans même l'idée en tête d'attendre 1 down pour ramassé. ( C'était aussi 1 époque ou on avait pas besoin de dire untel down pour faire le bô )

Mais aujourd'hui 1 voleur de compte ( dont tlm connait l'indentité ) sévi sur Chaos , et , pour s'équiper se sert de sa panoplie de perso indrop/semi indrop volé ,ou juste pour le plaisir de foutre le waï puisque son bon plaisir et de tuer Chaos.. Puisse-t-il payer pour tout les accomptes dérobé ( Je vais être censuré c'est sur -_- ), et bien que celà me semble impossible , qu'il 'Réfléchisse' au temps qu'il a fait perdre a ceux qui avaient monter ces persos avec tant d'ardeurs.
oui angela merci je devrai pas allez chez mon psy ainsi , cela dit va consulter le tiens car tu es névrausé lol ...

ho Baron Sengir oublier de le cité aussi lui , que de combat contre lui lol on se tuait mutuelement et pour finir on s'amuser a s'équiper mage pour allez fpk genre lui full terre et moi full intell pour burst :P c'etait amusant ^^
Tlm a tendance a trop bonifier l'ancien chaos, le serveur ne se porte pas plus mal qu'avant, il est meme mieux, je n'ai pour ma part que de mauvais souvenirs de chaos avec les reboot a repetitions, le milkage...
les personnes qui ont tout fait, fini leur quetes, pvp pdt des mois, c normal qu'a force s'ennui de chaos et rejete cette hypothese disant que chaos devient nul, mais bon un nb qui commence a jouer chaos aujourdhui passera surement de meilleurs moments que dans l'ancien chaos ...
Citation :
Publié par Kyrin
Moi j'apprécie pas de voir tout mes amis disparaître soit par dégou soit par vol de persos.
dégou? j'ai plusieurs amis qui en avait marre de chaos aussi, pas parceque yavait trop de boulet mais ca devenait de + en + ennuyant a jouer, sil nya plus de quetes a faire, et reste que l'xp c pas fameux fo dire ...
Aussi si on fé attention un peu impossible de se faire voler son compte, c mieux que de jouer avec les cheateurs d'avant genre ethaniel ...
C sur chaos a aucun point negatif , sauf les indrop qui ya un peu partout et bon ya de moins en moins de joueurs c vrai, mais je pense qu'a l'avenir ca va s'arranger sans prob ..
ennuyant Chaos? si on cherche bien , non , le temps des indrops commencent a etre révolu a la place de ca je vois les eternel indrop s'équiper

il y a de nouveau ennemi bien équiper genre Forrest qui est pas prise de tete quand on combat ainsi de suite ...

evidemment nous avons tjs les anciens boulet ... Nur Nostre Sheila etc indrop ou équiper en +0 mais bon ca on ne les changera pas
Citation :
Publié par Ethan Sy
ennuyant Chaos? si on cherche bien , non , le temps des indrops commencent a etre révolu a la place de ca je vois les eternel indrop s'équiper

il y a de nouveau ennemi bien équiper genre Forrest qui est pas prise de tete quand on combat ainsi de suite ...

evidemment nous avons tjs les anciens boulet ... Nur Nostre Sheila etc indrop ou équiper en +0 mais bon ca on ne les changera pas

Avec tout les arc qu'elle a dropé sheila ca serai suspect si elle etait equipé en autre chose que du +0 (se souvient d'une epoque ou sheila dropai 4 ou 5 arc +2/3 par jour )
Lightbulb
Citation :
Publié par Ethan Sy

Hum Je pensais que tu disai dans ton post que tu regretait l ancien chao et que c etait une poubelle a undrop sans civisme ??......

8 pages plus tard chao est amusant et les undrop commence a s equipé ????
La contradiction sur le meme poste ne te fait pas peur on dirais

Quand tu aura ton opignion basé sur autre chose que le plaisir de fair plaisir faudra la donner ca pourai etre interessant.

PS:Une nevrose n altere pas l integrité mentale je maintient mes propos... et ici c toi le Nevropathe, a toujours vouloir etre admiré je pense que les troubles emotionnelle et affectif qui caracterise cette maladie te vont bien sur ce ... pour etre plus clair en langage ethanien C pas moi qui y es c toi....
Cool
C toi qui reclame des Averto ?? mdr

Tu est en cour d argumentation et tu demande sanction a l instance supreme ??..

Je passai juste pour donner mon avi en disant qu une personne ne peu marker un serveur et que seul les groupe tel des guilde ou famille laisse un emprinte positive ou negative sur un cerveur....
je te faisai contstater aussi que cité les personne qui NOUS ont marké comme no ami n est pas correct vu que ce post est la pour donner objectivement les personne ayant marké LE SERVEUR ...

Si tu veux sité tes ami comme t ayant marké et crée a nouveau un post qui ne sert qu a toi meme et valorisé ta grande generosité en citant tes pseudo ami libre a toi...

Maintenat meme dans tes propre post tu arrive a te contredir en lancant le sujet sur le serveur est une poubelle rempli d undrop je regrette l ancien chao et 8 pages apres ...
on s amuse bien qaund meme les undrop s equipent ... blablabla.

De plus ayant une repartie des plus evidente et une fierté demeusuré tu n arrive pas a voir que tu te rediculise a demander un averto alor que tu n est toi aussi pas innocent de tout reproche ....

Merci Ethan pour ta demonstration de contradiction sur ce post je te prefert qaund tu fait des post Rp meme si c tj l histoire d un super heros sauvant le monde ....

Amen.
Ethan qui parle de ne pas inciter au troll, à la diffamation ou à l'insulte et qui flood, et après il réclame des sanctions.

Sinon pour rester dans le sujet, pour moi Chaos était mieux avant, quand il y avait Kaptil, 12W, Guardian etc, ils étaient marrant et à l'époque monter un perso je trouve que c'était plus un challenge qu'aujourd'hui, et il y avait une course contre la montre! Premiers monter (les KoS en l'occurence coté francais, après la fermeture de Goa), premiers à tuer!!!!!!! Sans oublier les de Veneta qui ont sérieusement eux la grosse tête vers février 2003 (avant ils étaient sympa)! jusqu'a leur locK.
Les gens qui nous ont marqués, sont les gens avec qui nous avons joué, je dis bien Jouer. Le reste Non.

En ce qui concerne la modération de ce post, je demande à Angela, ethan, et quelques autres de bien vouloir rester ... comment dire sage ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés