Parmis tout les joueurs cité et qui sont marques, le seul à qui je ne reprocherais rien ca serait surement Rashdul, et qui est souvent cité.
Pourquoi?
- L'un des seuls KoS dont j'ai toujorus entendu parlé de lui en train de FPK et qui etais pas APK seul puis FPK en troupe comme certain (oui j'ai été APK par des futurs KoS).
- L'un des seul que j'ai jamais vu insulter.
- L'un des seul KoS a n'avoir pas voulu faire la police ITG avec Kyna, ce qui a contribuer a pourrir l'ambiance.
- Pour tout le temps qu'il xpais au Drake, je me souviens je croyais qu'il deconnectais jamais, j'ai essaye de le faire distraire pour faire renaitre des gens comme Moonra et Kyna (kyna Wanted ^^).
- Le seul qui plantais sans se plaindre, sans que ca prenne des proportions irreel, comme le long +3 de Mat qu'il a droppe.
- Un des seul que j'ai jamais vu reproche aux autres ce qu'il faisais lui meme.
- Un des rares qui ne diffamais pas.
J'aime pas mettre les gens en lumière, mais bravo.
Sinon d'autre joueur meriterais d'y etre, je pense a Eloria et Siphaelys, qui aidais beaucoup de gens et ceux depuis le debut. C etais l'avant 2A, je sais pas si elles ont influencer Isawa pour la guilde mais beaucoup de Holy faisais partie du debut 2A. Enfin pour moi 2A n'est pas une grande guilde comme certain le pense, pour moi elle servait a rien mais elle aurait pu etre une guilde formidable, dommage.
On peut dire WWWWWWWWWW IN aussi qu'etais sympathique et qui a marqué beaucoup de monde (la seule a m avoir tuer en xpant ^^). Judge Dreed c'etais mon allié de FPK au depart.
Certain parle bien sur ce forum mais ITG c'est autre chose, comme Illiano et Felinea ( Madame je slurp pas, t oublie les americains

).
Apres chacun a sa facon de voir les choses, moi plein d'autre perso n'ont pas été cité et m'ont beaucoup marqué, j'ai tellement l'habitude de voir des chieur IRL qu'ITG ca me marque pas plus que ca.
Mais bon si je devais retenir un perso ca serait Rashdul, mais bon je peux me tromper. En tout cas Ethan me conforte dans l'idée que j'avais de Mat Slayers, non
Giorgio K.
Ksar Holy