[Chaos] Le temps passe...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sirius / Tibus
Pour être dans le sujet, le serveur se vide, tout le monde s'en va. Il reste plus que les gens qui aime xp tranquille sans voir le temple SH remplit d'indrop.
Ce serait pas plus mal..
Citation :
Publié par Ethan Sy
esprit de groupe en indrop ... c clair...
Concernant l'indrop j'ai vu Rage- toute la journée d'hier avec une épée HE et un plastron indrop.

J'en profite pour placer ce petit dicton: Avant de voir la brindille dans l'oeil du voisin, regarde la poutre dans le tien.

PS: Au moins les FK ne m'ont jamais insulté.
Citation :
Publié par JohraChaos
Concernant l'indrop j'ai vu Rage- toute la journée d'hier avec une épée HE et un plastron indrop.

J'en profite pour placer ce petit dicton: Avant de voir la brindille dans l'oeil du voisin, regarde la poutre dans le tien.

PS: Au moins les FK ne m'ont jamais insulté.
à part "noob" et leurs rires, c'est vrai qu'ils sont pas vilains !

Eth, c'toi qui joue Rage ?
Citation :
Publié par Fenya Escobar
bah je pars aussi mais pour un autre serveur t4c. t4c restera à jamais .. t4c.
*chante*
vive les vacances , vive les vacances ... au revoir
Citation :
Publié par Fenya Escobar
bah je pars aussi mais pour un autre serveur t4c. t4c restera à jamais .. t4c.
Génial
bye bye , amuse toi bien loin de chaos (et ne revien jamais )
oui c'est moi qui joue rage , Johra si tu avais un minimum d intelligence tu aurais apercu que j'ai créer un post pour dire que j'ai récup Rage hier apres me l'avoir fait voler , c'etait même pas une épée HE mais la caledbog donc tu as perdu une occaz de te taire aussi

je rejoue Rage depuis hier Wulfram, pq?
Talking
MdR Ethan et les fausse Rumeur de perso Voler ...

On ne te croira pas quand tu dit qu on te vole des perso c juste pour que tu puisse PvP undrop le temps que ca te soul.. et revenir undrop ..

C comme qaund tu Plug c jamais toi qui joue.
Mais chose etrange personne arrive a recuperer c perso volé mais toi toujours bizard vous avez dit bizard .....

Pi merci d avoir crée un post poubel pour une annonce de perso volé .... Briante idée.

Pour revenir au poste (a)

heu les personne m ayant marké son ethan en mage necro faisant du free pk devant le temple de RD au burst sur des noob ....
Bravo MON hero .
Citation :
Publié par Ethan Sy
oui c'est moi qui joue rage , Johra si tu avais un minimum d intelligence tu aurais apercu que j'ai créer un post pour dire que j'ai récup Rage hier apres me l'avoir fait voler , c'etait même pas une épée HE mais la caledbog donc tu as perdu une occaz de te taire aussi

je rejoue Rage depuis hier Wulfram, pq?

Oué oué, une Caledbolg dropable et qui me tappe à 900 PV voilà...

Et puis la Hache HE qui a été rendue à Rage- sous mes yeux c'était quoi?

Je vois pas le rapport avec l'intelligence et je suis assez d'accord avec Angela, si tu veux pvp indrop c'est ton problème, plein de monde le fait, c'est pas hont... Euh si quand même.

J'ai bien vu ton post et je ne suis pas dupe. C'est au moins le 3ème que tu fais de ce genre et j'ai pas l'habitude d'augmenter mes messages sur ce genre de post.

Enfin, si tu avais un minimum de culture et si tu n'avais pas séché tes cours de CE1 tu saurais distinguer le participe passé de l'infinitif, ce qui te permettrait de faire des posts compréhensibles à la première lecture.

A+ devant le temple, si tu veux je te vends une full plaque...
hum
Logan Sengir ia pas marqué Chaos?!!! :/ je croié tampi...
Puis bon Ethan avec ton coup de Rage delete ( enfaîte ta slurp mystry pour le retirai du Top player) sa nous a montré qui tu était, un menteur qui insulte les gens des idioties que tu fait.
Comme une personne la dit plus Haut, personne arrive a recup ces perso, et toi tu les recup toujours 10 fois, tu paye mieux que les autre ? ou tu a des billet d'avion pour allez au Canada ?! si tu voie ce que je veux dire kumkum...

Moi les gens qui on marqué chaos je dirais....
En bien :
-Volrath (vla le lvl²)
-Hunter ( le 1er a avoir su tué 12Win.. (dans le temple lh hinhin))
-Judge Dredd ( ces grâce a lui que j'ai pris goût du freepk et du ramassage ditems (chez pas pq il m'aimais bien.... faut dire qu'il en a boucler des noob sous-sol lh...))
-Edge et sa clic (mes 1er allier, il était vraiment sympa et surtout Fair Play)
-Baron Sengir-CnR ( il était fort il fut un temps...)
-Mat Slayer et Kilivan (en aillant crée les -KoS ils ont changé chaos... )

En mal :
-kyna (Kyna, bha sa réputation de Goa la suivit, et elle a sûrement pas perdu le goût des scalp :/)
-les FK ( trop indrop, ils ont mit le morale a Zero au français... d'après moi)
-Trashimede Shi (si je l'écris bien...) -Skeleton <chez pas quoi> et bien autre plus ou moins connus...( ils ont pas compris qu'un jeu si il y avais des règles c'était pas pour rien, et ont trichaient... malheureusement...
-Ash & Night Crow ( leur NON Fair-Play a démoralisé bien des gens aussi... vraiment des bon a rien... )

en Neutre :
- 2A (Bravo au 2A pour leur gentillesse, leur impartialité, leur envie d'aider les noobs sans rien demandé... j'oublie sûrement beaucoup de leurs calitées )

Beaucoups de ce que j'ai dit sont des choses plus personnel que général, même si j'ai essayé de l'être le plus possible.
Parmis tout les joueurs cité et qui sont marques, le seul à qui je ne reprocherais rien ca serait surement Rashdul, et qui est souvent cité.

Pourquoi?

- L'un des seuls KoS dont j'ai toujorus entendu parlé de lui en train de FPK et qui etais pas APK seul puis FPK en troupe comme certain (oui j'ai été APK par des futurs KoS).
- L'un des seul que j'ai jamais vu insulter.
- L'un des seul KoS a n'avoir pas voulu faire la police ITG avec Kyna, ce qui a contribuer a pourrir l'ambiance.
- Pour tout le temps qu'il xpais au Drake, je me souviens je croyais qu'il deconnectais jamais, j'ai essaye de le faire distraire pour faire renaitre des gens comme Moonra et Kyna (kyna Wanted ^^).
- Le seul qui plantais sans se plaindre, sans que ca prenne des proportions irreel, comme le long +3 de Mat qu'il a droppe.
- Un des seul que j'ai jamais vu reproche aux autres ce qu'il faisais lui meme.
- Un des rares qui ne diffamais pas.

J'aime pas mettre les gens en lumière, mais bravo.

Sinon d'autre joueur meriterais d'y etre, je pense a Eloria et Siphaelys, qui aidais beaucoup de gens et ceux depuis le debut. C etais l'avant 2A, je sais pas si elles ont influencer Isawa pour la guilde mais beaucoup de Holy faisais partie du debut 2A. Enfin pour moi 2A n'est pas une grande guilde comme certain le pense, pour moi elle servait a rien mais elle aurait pu etre une guilde formidable, dommage.

On peut dire WWWWWWWWWW IN aussi qu'etais sympathique et qui a marqué beaucoup de monde (la seule a m avoir tuer en xpant ^^). Judge Dreed c'etais mon allié de FPK au depart.

Certain parle bien sur ce forum mais ITG c'est autre chose, comme Illiano et Felinea ( Madame je slurp pas, t oublie les americains ).

Apres chacun a sa facon de voir les choses, moi plein d'autre perso n'ont pas été cité et m'ont beaucoup marqué, j'ai tellement l'habitude de voir des chieur IRL qu'ITG ca me marque pas plus que ca.

Mais bon si je devais retenir un perso ca serait Rashdul, mais bon je peux me tromper. En tout cas Ethan me conforte dans l'idée que j'avais de Mat Slayers, non

Giorgio K.
Ksar Holy
Citation :
Publié par Wolverine-
Logan Sengir ia pas marqué Chaos?!!! :/ je croié tampi...
Puis bon Ethan avec ton coup de Rage delete ( enfaîte ta slurp mystry pour le retirai du Top player) sa nous a montré qui tu était, un menteur qui insulte les gens des idioties que tu fait.
Comme une personne la dit plus Haut, personne arrive a recup ces perso, et toi tu les recup toujours 10 fois, tu paye mieux que les autre ? ou tu a des billet d'avion pour allez au Canada ?! si tu voie ce que je veux dire kumkum...

Moi les gens qui on marqué chaos je dirais....
En bien :
-Volrath (vla le lvl²)
-Hunter ( le 1er a avoir su tué 12Win.. (dans le temple lh hinhin))
-Judge Dredd ( ces grâce a lui que j'ai pris goût du freepk et du ramassage ditems (chez pas pq il m'aimais bien.... faut dire qu'il en a boucler des noob sous-sol lh...))
-Edge et sa clic (mes 1er allier, il était vraiment sympa et surtout Fair Play)
-Baron Sengir-CnR ( il était fort il fut un temps...)
-Mat Slayer et Kilivan (en aillant crée les -KoS ils ont changé chaos... )

En mal :
-kyna (Kyna, bha sa réputation de Goa la suivit, et elle a sûrement pas perdu le goût des scalp :/)
-les FK ( trop indrop, ils ont mit le morale a Zero au français... d'après moi)
-Trashimede Shi (si je l'écris bien...) -Skeleton <chez pas quoi> et bien autre plus ou moins connus...( ils ont pas compris qu'un jeu si il y avais des règles c'était pas pour rien, et ont trichaient... malheureusement...
-Ash & Night Crow ( leur NON Fair-Play a démoralisé bien des gens aussi... vraiment des bon a rien... )

en Neutre :
- 2A (Bravo au 2A pour leur gentillesse, leur impartialité, leur envie d'aider les noobs sans rien demandé... j'oublie sûrement beaucoup de leurs calitées )

Beaucoups de ce que j'ai dit sont des choses plus personnel que général, même si j'ai essayé de l'être le plus possible.
mdr les FK trop indropp? y a quasi tous les FR now qui sont indropp

ASh et Night non fair play? mais tema tous tes potes lol ceux ki butent temple sc , si tu parch lh, parch lh pour aller te finir

puis Baron Sengir , fort? j'ai pas été mis au courrant? lol le mec ki pouvait porter full océ et mettait full plak cedar+2, le mec qui se mettait ligne temple et sortiat mettre 1 fleche, rentré tellement il avait peur de pvp, laisse moi rire

Trashi etc, suis sûr y en a plein qui sont encore là et qui ont trichés sans viser personne evidemment
euhhhh bien que Johra a l'air de savoir se qu'il dit et idem pour Angela (mon heroine !!! elle a battu un pala 300 endu !!!!) je trouve ca nul de votre part de venir essaye de couler ce thread qui n'a au depart aucune attaque perso ni diffamation , uniquement les souvenirs d'un joueur qui joue depuis le debut ... enfin voila dsl ...
Citation :
Publié par Giorgio K.
[...]
Sinon d'autre joueur meriterais d'y etre, je pense a Eloria et Siphaelys, qui aidais beaucoup de gens et ceux depuis le debut. C etais l'avant 2A, je sais pas si elles ont influencer Isawa pour la guilde mais beaucoup de Holy faisais partie du debut 2A. Enfin pour moi 2A n'est pas une grande guilde comme certain le pense, pour moi elle servait a rien mais elle aurait pu etre une guilde formidable, dommage.

[...]
Avant que Elo et Siphae ne soit 2A elle urent pvp plus d'une foi a la tablette (C elle qui me l'avait dit lors du recrutement). La création des 2A vient d'une idée (farfelue a la base) de Evorane et moi. Mais il est vai que Eloria et Siphae furent les 1iere membre.

Pour finir je dirait qu'il est facile de jouer le gentil et le neutre quant on est NB, et des 2A qui sont resté neutre a haut lvl rare sont.
Bouh Arkania c une vilaine...Ralph kos

Pour les cheaté ya Bien Skelette Lo-Wu, Trashymedes She, les Sayan's ( Sage, Rugan si je ne me trompe pas )

~ Au fait Skelette, pq yé toujours dans le top? pq les locké ont leur place dans le top? vu que en trichant, abusant de bug on ne devrait pas avoir ce prestige... ~
Citation :
Publié par Iriana
euhhhh bien que Johra a l'air de savoir se qu'il dit et idem pour Angela (mon heroine !!! elle a battu un pala 300 endu !!!!) je trouve ca nul de votre part de venir essaye de couler ce thread qui n'a au depart aucune attaque perso ni diffamation , uniquement les souvenirs d'un joueur qui joue depuis le debut ... enfin voila dsl ...
Ma réponse faisait suite au post de Ethan qui disait que les FK sont des indrops.

A part ca pour les attaque perso on m'a pas attendu sur ce thread: Quelques extraits?

Citation :
meme Kiss qui a tjs été un gros nul a marquer Chaos
Citation :
Ensuite Fangorna peux etre cité pour son plug legendaire sa c sur!
Citation :
Stev ne répond pas au attaques d'Angela
je m'attendais a ce que des ignorents dans son genre viennent tenter de foutre le désordre
Citation :
En vrac , pour Fangorna non elle ne restera jamais dans les mémoires sinon dans le cercle très fermé des bugs abusers en boucle. De même pour Orage vu la manière assez peu orthodoxe dont elle a fait ces accès oracle.
Citation :
Angela on veut pas ton avis ici je sais pas si ta remarquer mais c'est des gars comme toi qui lourde tous le monde
Citation :
tu peux très bien faire un forum privé et inviter tous tes potes et tout ceux que tu as hacké.
Citation :
rajouter lord holborn le premier ak exploiter lindrop a fond
Citation :
notre grande championne ayant commencé cette technique surpuissante est la grande Douce Fallen.
Citation :
Drasch Khaen qui a instauré le plug dans les mentalités.
Douce Miel, lord holborn, Spawnrad qui, étant indrop et ne pouvant s'équiper, se sont dit qu'ils étaient bien mieux indrop et qu'ils ne devraient plus tenter de s'équiper--> instauration de l'indrop dans les mentalités.
Citation :
esprit de groupe en indrop ... c clair...
Citation :
Johra si tu avais un minimum d intelligence
Citation :
ASh et Night non fair play? mais tema tous tes potes lol ceux ki butent temple sc , si tu parch lh, parch lh pour aller te finir

puis Baron Sengir , fort? j'ai pas été mis au courrant? lol le mec ki pouvait porter full océ et mettait full plak cedar+2, le mec qui se mettait ligne temple et sortiat mettre 1 fleche, rentré tellement il avait peur de pvp, laisse moi rire
Citation :
Publié par Giorgio K.
Certain parle bien sur ce forum mais ITG c'est autre chose, comme Illiano et Felinea ( Madame je slurp pas, t oublie les americains ).

Giorgio K.
Ksar Holy
Il est clair que je regrette encore aujourd'hui de m'être allié avec les Américains sympas et réglo qui n'avaient pas monté leur persos au plug , qui n'insultaient pas et ne rebootaient pas le serveur en boucle et qui ne passaient pas leur temps a crier sur le cc français que tous les étrangers étaient des pourris et que le groupement civilisé de Français devait se liguer contre eux et les exterminer jusqu'au dernier et les faire delete.

Alors que j'avais de l'autre côté un groupe magnifique , les francophones ; merveilleux combattant fair-play , intelligent , d'une verve merveilleuse quand il s'agissait d'insulter tout ce qui était étranger sur le serveur et qui ne savaient pas monter un persos sans plugger 4 fois par lvl et dont un persos sur 5 était monté grâce a de l'or , items oracle dupliqué.

Comme quoi certains me donnent encore le baton pour les battre sur certaines questions après 2 ans.

De même pour Johra qui ne sait pas faire la différence entre attaque personelle/diffamation et une simple évidence.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
De même pour Johra qui ne sait pas faire la différence entre attaque personelle/diffamation et une simple évidence.
Bah oui, c'est sur, quand c'est toi (tout le monde en général) qui fait une attaque perso/diffamation, ca devient une évidence, ca a toujours été comme ca. (sic)
Citation :
Publié par JohraChaos
Bah oui, c'est sur, quand c'est toi (tout le monde en général) qui fait une attaque perso/diffamation, ca devient une évidence, ca a toujours été comme ca. (sic)
La moitié des phrases que tu as citée ne sont pas des attaques personnelle mais simplement des constatations si tu ne peux comprendre ça tu nous prouvera une fois de plus ta mauvaise fois.

Douce et Lord Holborn n'ont jamais nié d'abuser de l'indroppable , donc si ils le reconnaissent eux-même c'est une belle attaque persos.De même pour l'ancienne Orage qui a reconnu avoir monté son persos avec les items oracle dupliqué des De Veneta.

Il y a certes des vrais attaques personnelle comme sur Angela par exemple ou le forum avec les amis hackeurs.

Donc comme pour le post sur les Gm's tu joues sur la mauvaise fois et fais semblant de ne pas comprendre ce qui te dérange.

fausse rumeur ? mais TOUS le monde le sait que c'etait pas moi qui jouait Rage , quand je l'ai reco j'ai eu 30 whisp pour me dire : Willi ??

de Willi Ark le pala 300 end , Kyna lui a donner Rage mais Willi me l'a rendu c'est tous ... cela dit je n'ai pas reco depuis bcp de temps c'etait pas moi qui avait une H etc

j'ai reco hier et avant hier je crois et oui la je suis soit avec une épée HE soit avec une H HE rien d'autre je m'en fou jle dis clairement , et pourtant j'ai de quoi m'acheter de l'équipement mais j'ai pas envi dle rechercher

de plus pour un post "poubel de perso volé" j'en ai créer un autre pour expliquer , je ne savais meme pas encore que rage etait voler quand j'ai créer ce post, ce qui montre encore ta mauvaise fois , serais-tu rancunier a ce point Angela?

si j'avais su je t'aurais pas tuer si rapidement tu as eu tellement honte que tu dois te défouler ici...

de même pour Johra que j'ai fais recall plusieur fois de l'ep 2 donc qui dois se venger ici vu sa faiblesse dans le jeu. et Ethan n'a JAMAIS été mage nécro , mais pretre afflux , encore une fois tu te trompe ...

et pour Johra ca doit bien faire 2 mois que j'ai plus vu ton perso dans le jeux ... donc j'aurais eu du mal de t'attaquer

et pour terminer , le coup de Rage delete? désolé je m'en rappel pas ca doit être kk1 d'autre ou encore un de vous qui fait circuler ce genre de rumeur , j'ai cru une seul fois que Rage était delete mais Quild me l'a retrouver ... j'avais créer un post pour le dire suffit de le rechercher
Smile
Je ne me rapelle pas tout t souvenir farfelu ethan .....

il est vrai qu a une epoque tu avais pri un peu d avance sur moi mais de la a dir que tu me tuai ??
je me souvien d un duel ou il te restait 5 potions c vrai tu avais le cim plus 2 mais j avais une full drake (meme le plastron)
je t en avais felicité meme je ne pensais pas que j aurais besoin d une Oceane pour te batre ...

Bref je n ai jamais voulu me venter de mes exploi et dir qu Ethan Raconte vraiment n importe quoi et vie dans un film est une evidence ....

Je n ai aucune rancoeur la seul chose qui gene un peu c ton coté Bisounours essayant de caché tes petits default. Toujours parfais le Ethan fair play plug pas meur jamais sauf en plantant et sourtout le plus fort de tout le serveur SI on lui avait pas delete son perso...

Aller je fil je pense vraiment que l ancien chao te manque le chao ou tu dominai legerement le serveur avec tes ami mangueurs de scalps et dup ....
Ils est vrai que maintenant avec Rage ... ou Epsyla .... Contre d autre GB qui sont arrivé tu as du mal quand meme ca doi te lasser de mourir perpetuelement.
Je comprend ton attitude de te mettre undrop c plus coul.

Sur ce...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés